AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

[MARVEL] Bruce Banner alias Hulk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Natasha Romanoff
membre

Jeu 26 Avr - 21:35

bonjour à toi, je m'appelle Bruce Banner, mais tu peux aussi m'appeler Hulk. J'ai une cinquantaine d'années. Dans la vie je suis hétérosexuel et actuellement célibataire. On me dit souvent que je ressemble à Mark Ruffalo, et surtout je suis issu de Marvel Cinematic Universe.

Bruce Banner, un brillant physicien nucléaire, crée pour les forces armées des États-Unis un nouveau type d'arme nucléaire, la bombe G, basée sur des rayons gamma.

Durant un essai, Banner aperçoit un adolescent, Rick Jones, allongé dans sa voiture, qui répond bêtement à un pari de ses camarades. Demandant à son assistant Igor Starsky de stopper le compte à rebours, le physicien court vers la zone d'essai et sauve le jeune inconscient en le poussant dans une tranchée de protection. Mais Starsky, qui se nomme en réalité Drenkov, est un espion russe à la solde du gouvernement envoyé pour s'emparer des secrets de Banner. Il laisse la bombe exploser. Le docteur n'a pas le temps de se mettre à l'abri ; il est alors bombardé de rayons gamma, ce qui a pour effet de modifier profondément son ADN, mais qui, à la surprise de tous, ne le tue pas.

Banner reste en observation à l'infirmerie en compagnie de Rick Jones jusqu'au soir où Banner, dans une intense souffrance, se transforme en prenant des proportions colossales, tandis que sa peau devient grise et que son corps entier n'est plus du tout reconnaissable, à l'image de son psychisme presque animal. Dans cet état, il détruit le mur de l'infirmerie simplement en le poussant, puis ne bouge pas lorsqu'une jeep de l'armée lui fonce dessus, démontrant sa force stupéfiante. En raison de sa corpulence, un garde le surnomme « Hulk » lors d'une description faite à ses supérieurs.

Depuis, lors de moments de stress ou de colère, le docteur Bruce Banner se métamorphose en une créature colossale à la peau verte (cette couleur ayant rapidement remplacé la peau grise originale), d'une force phénoménale, animée par une rage enfouie en lui depuis longtemps (celle d'un petit garçon battu par son père qui a vu sa mère mourir sous les coups de ce dernier) qu'il ne parvient pas à contrôler.

Banner entretient une relation amoureuse avec Natasha mais il décide de tout quitter après la guerre contre Ultron de peur de lui faire du mal et il se retrouve dans la galaxie.
La suite dépend de vous, vous pouvez intégrer les autres films (Thor : Ragnarok et Infinity War par exemple Wink )

Natasha Romanoff
Love interest ■ Tasha et Bruce se connaissent depuis longtemps et font tous les deux parties des Avengers. Ils se sont longtemps tournés autour avant que Captain ne fasse la remarque à Banner qu'il devait se lancer. Tasha est l'une des seules qui arrive à le calmer quand il est sous sa forme verte et s'il a tout quitté aujourd'hui, c'est uniquement par peur de la blesser.

prénom nom
type de lien ■ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum

prénom nom
type de lien ■ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum

Coucou ! Smile
Merci de t'intéresser à mon scénario ! :3
Alors pour l'avatar, vous vous en doutez il n'est pas négociable, quand à l'histoire libre à vous d'intégrer les films ou les comics à votre façon, la seule chose qu'il faut c'est le lien avec Tasha.
Pour ce lien, il n'y aura pas vraiment de love story (plutôt beaucoup de drama !). En effet, Bruce sera là surtout pour semer le trouble dans le coeur de Tasha qui est attiré par Clint ! D'ailleurs, il faut savoir que Natasha se planque avec Clint depuis Civil War donc ils se font passer pour un couple... Cependant, tout est possible en rp donc qui vivra verra Wink
Revenir en haut Aller en bas

The Cauldron
PNJ

Re: [MARVEL] Bruce Banner alias Hulk
Sam 28 Avr - 22:15

Message du staff

scénario validé.

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1