Forum RPG crossover basé sur un système de différents mondes

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

[LE MONDE DE NARNIA - INVENTE] Cassandre Rahindra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Peter Pevensie

membre

MessageSujet: [LE MONDE DE NARNIA - INVENTE] Cassandre Rahindra Ven 27 Avr - 16:27

bonjour à toi, je m'appelle Cassandre Rahindra, mais tu peux aussi m'appeler Majesté, Princesse, Altesse. J'ai 19 ans. Dans la vie je suis hétérosexuelle et actuellement fiancée. On me dit souvent que je ressemble à Adélaïde Kane, et surtout je suis issu de Le Monde de Narnia (Inventé).

Cassandre est née à Narnia, à l'opposé de Cair Paravel dans une cité nommée .... Elle se situe à plusieurs semaines de marche du château de la sorcière blanche. Ils n'ont jamais connut l'hiver de la sorcière blanche car protégé par une magie puissante, celle d'Aslan.
Elle est la fille héritière du roi de la cité qui est connut pour son caractère militaire important. Le royaume est puissant et n'a pas connut l'invasion Telmarine.
Cassandre a grandit en ignorant les limites de Narnia, pensant qu'ils étaient seuls. Cependant, l'arrivée de Peter, un Grand Roi de Narnia, remet tout en question et alors qu'elle est fiancée à un noble de la cours, le mystérieux roi la trouble.

Peter Pevensie
love interest ■ Peter et Cassandre se sont rencontrés alors que celui-ci avait décidé de partir à la découverte des frontières de Narnia. Il est arrivé par hasard chez elle et est accueillit comme un roi malgré les doutes sur sa véritable identité. Cassandre est troublée par le roi et vice versa. Mais elle est fiancée alors cette idylle naissante est un risque pour chacun des deux.

prénom nom
type de lien ■ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum

prénom nom
type de lien ■ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum

Coucou toi ! :chatpotte:
Merci de t'intéresser à mon personnages ! Tout d'abord, le nom et prénom (ainsi que le nom de la ville) sont libres !
Quand au lien, il va forcément se terminer en romance narnienne... Mais avec un peu de drama tout de même ! Comme elle est fiancée, tout est compliqué, surtout que Peter ne peut pas rester éternellement... Après tout se fera en rp, même la première rencontre bien sûr ;)Si vous avez des questions n'hésitez pas ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

The Cauldron

PNJ

MessageSujet: Re: [LE MONDE DE NARNIA - INVENTE] Cassandre Rahindra Sam 28 Avr - 22:15

Message du staff

scénario validé.

Revenir en haut Aller en bas

[LE MONDE DE NARNIA - INVENTE] Cassandre Rahindra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1