AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Susan est à nouveau la

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

avatar

Invité
Invité



Susan est à nouveau la
Susan est à nouveau la  EmptySam 28 Avr - 18:02

Susan Pevensie



Bonjour à toi, je m'appelle Susan Pevensie, mais tu peux aussi m'appeler Reine Susan la Douce est le titre qu'Aslan m'a donné, Susan tout simplement. J'ai 23 ans. Dans la vie je suis hétérosexuelle et actuellement plus ou moins en couple. On me dit souvent que je ressemble à Anna Popplewell, et surtout je suis issu de Narnia.


* Susan est le deuxième enfants d'une fratrie de quatre. Il y a Peter, elle même, Edmund et finalement la petite dernière Lucy. Elle a toujours été proche de ses frères et soeurs. Bien sur, elle n'appréciait pas lorsque son grand frère la traitait comme un bébé. Mais cela ne l’empêchait pas d'en faire de même avec sa petite soeur.

* Elle fut la première à accepter de devoir quitter sa maison de Londres pour aller chez le Professeur Kirke. Sa mère lui ayant fait promettre de prendre soin d'Edmund et Lucy. Elle devenait leur maman pour ainsi dire. Et elle comptait bien faire son possible pour qu'ils soient en bonne santé à leur retour à Londres. Mais rien ne se passa comme prévu.

* Susan fut la première à ne pas croire en Lucy lorsque celle ci lui parla de Narnia la première foi. Elle pensait que sa petite sœur racontait des histoires et comme Edmund confirmait que c'était faux, elle préférait le croire lui.

* Lorsqu'elle arriva à Narnia la première fois, elle pensait qu'elle rêvait. Elle n'arrivait pas à croire que ce pouvait être réel. Bien sur, par la suite son jugement à changé et elle s'est excusée auprès de Lucy.

* Elle se plaisait bien à Narnia, notamment après que la Sorcière Blanche fut détruite. Elle n'était pourtant pas d'accord pour participer au combat, craignant qu'ils ne leur arrive quelque chose. Elle se demandait notamment ce qui leur arriverait si ils venaient à mourir à Narnia.

* Après avoir été couronnée Reine Susan la Douce, elle prit conscience de son rôle, de ses responsabilités. Et était moins craintive. Elle reçu durant les 15 premières années de leur règne pas mal de demande en mariage, qu'elle rejeta à chaque fois. Inconsciemment, elle savait que sa vie n'était pas ici, pas pour toujours.

* Son deuxième voyage à Narnia lui permit de voir que la vie à Narnia n'était plus du tout la même. Les Narniens n'étaient plus, ou peu. Pour aider le Roi Caspian, ses frères et elle se mirent plus en danger encore. Allant jusqu'à manquer de se faire capturer par les ennemis.
L'issu de la bataille contre les Telmarins fut remporté par les Narniens. Et c'est à ce moment la que Susan commença à ne plus croire en ce monde. Aslan lui révéla qu'elle ne reviendrait plus. Tandis que Lucy et Edmund pouvait revenir. Elle rejeta également le Roi Caspian qui était amoureux d'elle. Ce n'est pas qu'elle ne l'aimait pas non, mais leur amour ne pouvait survivre à deux mondes différents.

* Susan partit avec ses parents aux Etats Unis tandis qu'Edmund et Lucy allèrent chez leur oncle. Susan découvrit le monde qu'offrait le sol américain, elle s'entretenait que très peu avec sa sœur et ses frères. Et pire encore, elle refusait de parler de Narnia désormais. Pour elle ce n'était qu'un monde que Lucy avait crée. Elle ne voulait plus y penser car cela lui faisait de la peine. Elle se demandait ce que serait sa vie si, comme la première fois, elle avait pu rester la-bas.

* Elle passa les trois années suivantes à étudier, encore et encore. Elle s'occupait toujours l'esprit pour ne pas y penser. Jusqu'au jour ou elel apprit la funeste nouvelle. Elle venait de revenir à Londres pour annoncer à ses parents qu'elle s'était fiancée depuis peu. Savoir que ses frères et sa petite sœur ainsi que son cousin étaient tous morts dans un accident de train lui fit un choc. Elle perdit d'abord connaissance sous le choc de l'annonce. Finalement lorsqu’elle revint à elle, ce fut un rire qui sortit de sa bouche. Puis des mots que sa mère ne comprenait pas. « Aslan les as rappelé » disait-elle. Elle répétait cela, uniquement cela.
Son père crut qu'elle était folle, folle de penser qu'une personne avait pu vouloir tuer ses autres enfants. Il était aussi accablé de chagrin.

* Durant près de deux ans, Susan fut donc installée dans la maison familiale, dans son ancienne chambre de jeune fille. Elle se nourrissait à peine, et ne cessait de parler d'Aslan et de Narnia. Elle savait que sa famille n'était pas morte, elle le sentait, pour elle ce n'était pas un hasard si tous étaient morts et notamment avec Eustache et sa copine d'école. Ce n'était pas normale. Mais pour les autres c'était Susan qui n'était pas normale.

* Tout bascula un matin. Susan était encore e ntrai nde dormir lorsqu'elle fut réveillée par des voix qu'elle reconnut aussi malgré qu'elle ne les avait pas entendu depuis des mois. Il s'agissait de celel de Lucy, Edmun et Peter. Elel cru rêvé d'abord. Cela n'était pas la première ,et surement pas la dernière, fois qu'elle rêvait d'eux, de leur vie ici et de celle de Narnia. Mais non elle était bel et bien réveillée. Elle se redressa et vit un chaudron au milieu de sa chambre. Et personne d'autre. Elle se leva, et alla vers le récipient, elle avait la sensation que les voix venaient de la. Prenant une feuille, elle écrivit aussitôt un message à ses parents « Je vous aime, je part rejoindre Peter, Edmund et Lucy. Adieu » Elle posa le mot sur son bureau, alla ouvrir son armoire et en sortit une cape qu'elle avait achetée des mois auparavant, puis sans plus réfléchir, plongea la louche dans le récipient et avala la potion qu'il contenait. Elle savait ou elle irait, elle savait qu'elle rejoindrait sa famille.

* Elle tournoya pendant plusieurs minutes, puis ses pieds touchèrent le sol. Elle était dans une forêt, elle espérait ne pas s'être trompé et être réellement à Narnia. Mais comment en être sure ? Les arbres semblaient être normaux, puis elle les vit bouger. Et un sourire apparut sur ses lèvres. Elle était bien à Narnia. « Je suis à la maison » s'exclamais-je alors simplement. Elle rencontra peu de temps après sa jeune soeur Lucy. Celle ci l'acceuillit avec le sourire, tout comme Peter. La personne dont elle craignait la réaction était Aslan, le créateur de Narnia. Elle ignore toujours si ce dernier lui accordera le droit de rester à Narnia et d'être à nouveau la Reine Susan la Douce.



De l'autre côté de l'écran ~

Pseudo : enine
Prénom : Emeline
Âge : 28 ans
D'où tu viens ? France
Comment t'es arrivé sur le forum ? Voir sur la fiche de Nessie
Tes séries préférées ? Cf Nessie
Tes films préférés ? Cf Nessie
Tes livres préférés ? Cf Nessie
T'as autre chose à nous dire ? J'étais sûre d'avoir répondu à un sujet, mais j'ai du oublié. Désolé pour mes partenaires de RP's mais s'ils le veulent on peut reprendre les sujets Smile
Revenir en haut Aller en bas

Wanda Maximoff

Wanda Maximoff
Fondatrice



Re: Susan est à nouveau la
Susan est à nouveau la  EmptySam 28 Avr - 18:09

haha j'étais sûre que c'était qu'un oubli de ta part Wink Je te revalide tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité



Re: Susan est à nouveau la
Susan est à nouveau la  EmptySam 28 Avr - 18:17

Re !
Ça me dérange pas pour notre rp ! Wink
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité



Re: Susan est à nouveau la
Susan est à nouveau la  EmptySam 28 Avr - 18:19

Merci Wanda Smile

Pas de soucis Peter Smile
Revenir en haut Aller en bas

Nikki Monroe

Nikki Monroe
Administratrice

Age : 25


Re: Susan est à nouveau la
Susan est à nouveau la  EmptySam 28 Avr - 22:01

Rebienvenue
Revenir en haut Aller en bas

The Cauldron

The Cauldron
PNJ



Re: Susan est à nouveau la
Susan est à nouveau la  EmptySam 28 Avr - 22:22

Tu es validé !



Toutes mes félicitations. Ta fiche a été validée par le staff.

Maintenant que c'est fait, il te reste quelques petits trucs à faire avant d'aller jouer :

  • www. si tu as pris un scénario, signale le pris au staff.
  • www tu peux ensuite aller faire ta fiche de RP et passer sur celles des autres. Si tu veux t'intégrer, il ne faut pas attendre qu'on vienne te voir sur ta fiche, mais bien aller voir tout le monde, ça marche dans les deux sens, hein ? Ce n'est pas qu'aux autres à venir vers toi. Attention : ce n'est pas une fiche de lien. Les fiches de liens n'existent pas sur le forum. La potion est là pour vous permettre de vous trouver n'importe où et n'importe quand et faire des rencontres abracadabrantes : utilisez la !
  • www. ou aller faire un tour du côté des sujets libres pour trouver un camarade avec qui jouer immédiatement.


Voilà, tout est dit. Bon jeu et n'oublie pas de passer dans le flood nous faire un coucou.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité



Re: Susan est à nouveau la
Susan est à nouveau la  EmptyVen 4 Mai - 22:45

Re-bienvenue I love you !

Sinon on peut continuer notre RP Eléonore/Susans sans soucis ou même le recommencer!
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité



Re: Susan est à nouveau la
Susan est à nouveau la  EmptySam 5 Mai - 15:32

reee I love you
Revenir en haut Aller en bas

Renesmée Cullen

Renesmée Cullen
membre

Age : 29


Re: Susan est à nouveau la
Susan est à nouveau la  EmptySam 5 Mai - 18:45

Rachel, oui bien sûr Smile

Maman, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas

Amberle Elessedil

Amberle Elessedil
Modératrice

Age : 21


Re: Susan est à nouveau la
Susan est à nouveau la  EmptyMer 7 Nov - 23:46

Reeee
Revenir en haut Aller en bas

Renesmée Cullen

Renesmée Cullen
membre

Age : 29


Re: Susan est à nouveau la
Susan est à nouveau la  EmptyJeu 8 Nov - 0:45

Bienvenue à nouveau parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité



Re: Susan est à nouveau la
Susan est à nouveau la  EmptyJeu 8 Nov - 9:13

Rebienvenue :p
Revenir en haut Aller en bas

Gideon Gold

Gideon Gold
membre



Re: Susan est à nouveau la
Susan est à nouveau la  EmptyJeu 8 Nov - 13:36

Bonjour madame la reine
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité



Re: Susan est à nouveau la
Susan est à nouveau la  EmptyJeu 8 Nov - 15:54

reeeee
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité



Re: Susan est à nouveau la
Susan est à nouveau la  EmptyJeu 8 Nov - 18:47

(re)bienvenue parmi nous.


ce message est sponsorisé par les défis débiles de tatie blue.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Re: Susan est à nouveau la
Susan est à nouveau la  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Susan est à nouveau la

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Une voix : Susan Boyle
» Il n'y a rien de nouveau sous le soleil Lavalas
» Nouveau recrut [Refusé]
» Nouveau DG de WASHINGTON
» Nouveau Codex impérial !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Cauldron :: Admission :: Présentations :: Refusés-