Forum RPG crossover basé sur un système de différents mondes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

[MARVEL] Magnéto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Voir le profil de l'utilisateur



Fondatrice
avatar

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 07/08/2017 ➢ Lettres postées : 812 ➢ Je remercie : uc ➢ Pseudo : Blue Raven. ➢ Niveau de RP : Grand Joueur ➢ Compte Principal : Lyria Black ➢ Avatar : Lizzie Olsen ➢ Âge du personnage : 22 ans ➢ Localisation : Terre ➢ Race : Mutante



Instagram | twitter | SMS



You broke my heart


➢ Multis comptes : Alice Brandon ♡ Cheryl Blossom ♡ Daenerys Targaryen ♡ Edward Forrester ♡ Elrohir ♡ Elinà ♡ Jean Grey ♡ Kiara Howlett ♡ Lexa ♡ Linaëwen ♡ Marie Darkhölme ♡ Prunille Halliwell ♡ Rey ♡ Rowena Ravenclaw ♡ Sakura Kinomoto ♡ Sirius Black ♡ Tom Riddle ♡ Wanda Maximoff


MessageSujet: [MARVEL] Magnéto Mer 16 Aoû 2017 - 16:53




Salut à toi, je m'appelle Max Eisenhardt mais tout le monde me surnomme surnom et je suis né(e) le jour mois année, à ville en pays. Si tu sais compter j'ai donc 45 ans. Aujourd'hui, je travaille en tant que Chef de la confrérie des mauvais mutants. Je suis issu de X-Men. Pour finir, on me dit souvent que je ressemble à Michael Fassbender.


Max Eisenhardt, alias Magnéto, est né de parents juifs en 1926 à Leipzig en Allemagne. Son père Jakob et son oncle Erich sont bijoutiers. Il est alors un brillant élève et un très bon athlète dépassant l'ensemble de ses camarades. Dans son école, il connut sa future femme Magda, d'origine gitane, qui était la fille de la concierge de l'établissement. Max a malheureusement connu les persécutions nazies durant son enfance : dans cette école, il fut persécuté par ses professeurs et ses camarades endoctrinés par la propagande nazie, jaloux de son bon niveau.

Après la tristement célèbre Nuit de Cristal, sa famille décida de fuir l'Allemagne pour la Pologne en septembre 1939. Malheureusement, peu de temps après avoir passé la frontière, l'Allemagne Nazie envahit la Pologne. Lui et sa famille furent envoyés au Ghetto de Varsovie, vivant de peu de nourriture. Pour subvenir au mieux aux besoins du ghetto et aux besoins de leur famille, Max et son oncle Erich participèrent au marché noir. Mais en Juillet 1942, sa famille décida de s'enfuir alors que son oncle Erich restait au ghetto pour organiser la future révolte, qui éclatera le 19 avril 1943. Sa famille est rattrapée, fusillée par les nazis et jetée dans une fosse en pleine campagne. Max parvint à survivre (grâce à son pouvoir qu'il utilisa pour la première fois, inconsciemment), et à sortir de la fosse, mais fut finalement capturé et envoyé à Auschwitz. Là, il est forcé à travailler comme Sonderkommando à la demande d'un de ses anciens professeurs (également juif) qui en faisait partie. Il a la vie sauve grâce à son professeur mais il assiste avec horreur à la folie humaine et au massacre des Juifs, des Tziganes, des Gitans pendant plusieurs mois. Il retrouve Magda et la soustrait au massacre en la cachant jusqu'au 7 octobre 1944 où une révolte des Sonderkommando éclate. Ensemble, ils échappent à la mort et se marient3.

Magda donna bientôt naissance à leur fille, Anya, qui fut tuée quelques années plus tard lors d'un incendie, une foule empêchant Max de la sauver. Les pouvoirs de Max, exaspéré, se manifestèrent soudainement, tuant la foule et les citadins environnants. Terrifiée, Magda s'enfuit, découvrant plus tard qu'elle est à nouveau enceinte. Après avoir donné naissance aux jumeaux Pietro et Wanda (Vif-Argent et la Sorcière Rouge), Magda disparut de leur vie à eux aussi sans un mot.

Nous sommes 25 ans après la naissance des jumeaux. Magnéto essaie de tisser un lien avec eux et de retrouver sa femme disparue.


Magda Lehnsherr
True Love ■ Magda est sa femme. La première et la seule qu'il ait jamais aimée. Magnéto et elle, ça a été une évidence dès le début. Il ne pourra jamais regarder quelqu'un d'autre de la même manière qu'il la regarde elle. Lorsqu'il a appris l'existence des jumeaux et le nom de leur mère, Magnéto a commencé à la rechercher sans relâche. Il espère la retrouver et réparer le coeur brisé qu'il a ressenti lorsqu'il l'a crue morte.

Wanda Maximoff
Wanda est sa fille, bien qu'il ne l'ait rencontrée que peu de fois, alors qu'elle avait rejoint la confrérie durant quelques mois. Elle n'a eu que peu de contacts avec celui qu'elle savait être son père, et ne lui a jamais avoué qui elle était, cherchant le bon moment pour le lui dire. Cela ne s'est pas fait et Wanda a quitté la confrérie pour rejoindre les Vengeurs, son secret emporté avec elle.

Piétro Maximoff
Pietro a toujours gardé une réserve apparente envers Erik, sachant qu'il était leur père, mais ne le lui avouant jamais. Malgré cette méfiance, il a adhéré pendant un temps à ses idées, jusqu'à ce que cela devienne évident qu'ils n'étaient que des pions, manipulés à la guise de celui à la tête de la Confrérie. Les jumeaux sont donc partis pour ensuite rejoindre les Vengeurs, même si Pietro n'est pas du tout à fond dans cette idée d'être un super-héro. Malgré tout, il ne pourra s'empêcher de voir en Magneto la possibilité d'avoir un père, du moins assez pour remettre en question sa loyauté envers les Vengers.
   
Charles Xavier
C’est la première fois dans leur vie qu’ils rencontrent quelqu’un qui soit leur égal, quelqu’un qui les comprend, qui peut les connecter et les motiver aussi. Surtout Charles, qui est fasciné par Erik et son potentiel. Pour Erik, Charles est la première personne en qui il croit vraiment pour qu’il arrive à lui raconter son passé. Charles est la première personne qui a saisi les terribles événements qu’il a connus. Bien qu'ils s'opposent par leurs choix et leurs décisions, les deux restent, envers et contre tout, des amis qui savent qu'ils peuvent compter l'un sur l'autre.

Attentes du créateur : les liens ne sont pas négociables. Je dois avouer ne pas être fan du tout du couple Charles/ Erik, donc j'aimerais un joueur qui n'ira pas sur cette voie.

En dehors de ça, tout est libre.

Je préfèrerais aussi quelqu'un qui jouerait au "je" ou au "il" ayant du mal à lire les sujets au "tu"


scarlett witch
Maximoff Twins. ▬ Courage is not the absence of fear but rather a judgement that something is more important than fear.
Revenir en haut Aller en bas

[MARVEL] Magnéto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le magnétisme curatif
» Marvel Civil War
» Les socles magnétiques
» Jeu 1 → Survivor (Version Méchants Marvel)
» Captain Marvel - Walter Lawson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Cauldron :: Admission :: Scénarios :: Scénarios - Futuristes-