Forum RPG crossover basé sur un système de différents mondes

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

[MARVEL/X-MEN] Warren Worthington III (Angel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Jean Grey
Fondatrice

Dim 29 Avr 2018 - 21:17

bonjour à toi, je m'appelle Warren Worthington III, mais tu peux aussi m'appeler Angel. J'ai 24 ans. Dans la vie je suis hétérosexuel et actuellement attiré.. On me dit souvent que je ressemble à Ben Hardy, et surtout je suis issu de X-Men.

Il est né à New York ● à l'adolescence, des plumes commencent à pousser dans son dos ● il est alors mis à la rue par ses parents ● il est obligé d'apprendre à se battre pour survivre dans la rue ● il finit dans une arène de mutants, dont il est délivré par l'intervention de Raven ● Il rejoint alors Apopcalypse ● Il se bat à ses côtés en tant que cavalier de l'Apocalypse ● Il est quasiment tué par les X-Men mais il s'en sort de justesse ● Il décide alors de rejeter la faute sur Jean et la pourchasse pour la tuer ● Après une conversation surréaliste, il accepte de revoir son point de vue, et se range à l'avis qu'avoir été ennemis à un moment ne veut pas dire qu'ils doivent le rester ● Il apprend à connaitre la mutante depuis ●

Jean Grey
attirance ■ Entre Jean et Warren il y a un truc. Il y a quelque chose qu'ils ne s'expliquent pas. Enfin, ce lien qui les attire l'un vers l'autre a au moins été l'occasion pour eux d'apprendre à s'amuser comme des adolescents de leur âge : ils se sont retrouvés au parc aquatique. Si ce n'était pas un rendez vous, ça a finit par l'être... presque. Et, depuis, ils se tournent un peu autour. Ils s'envoient des messages. Rien n'est arrivé, encore, mais bon. ça pourrait.

Kiara Howlett
Collocataire ■ Warren a emménagé sur Naboo avec Kiara et son frère CJ. Il a accès là bas à de la potion du Chaudron, collectée par Kiara pour retourner sur Terre quand il veut.

CJ turing
collocataire ■ Le second collocataire de la maison, un inventeur fou qui passe sa vie soit à cuisiner, soit à créer des trucs plus ou moins dangereux dans la cave.

Attentes du créateur : Bonjour à toi qui lit ce scénario. Il faut savoir que tout ce qui est dit au dessus a été joué par l'ancien joueur de Warren qui a quitté le forum. J'ai décidé de mettre tout ça en scénario pour ne pas perdre tout ce qui a été fait... Du coup, c'est pas des masses négociable.

Le lien entre Warren et Jean peut parfaitement évoluer sur autre chose qu'un lien love si ça ne colle pas entre eux en jeu. Je n'y suis pas attachée plus que ça (même si warren + jean = perfection...)

Revenir en haut Aller en bas

The Cauldron
PNJ

Re: [MARVEL/X-MEN] Warren Worthington III (Angel)
Dim 29 Avr 2018 - 21:36

Message du staff

Scénario validé.
Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1