Forum RPG crossover basé sur un système de différents mondes

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Bottin des pouvoirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Modératrice

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 25/08/2017 ➢ Lettres postées : 2426 ➢ Je remercie : ➢ Pseudo : Nikvina ➢ Niveau de RP : Joueur Moyen ➢ Compte Principal : Davina Claire ➢ Avatar : Lucy Hale ➢ Âge du personnage : 25 ans ➢ Localisation : Riverdale ➢ Race : Humaine

➢ Multis comptes : Alexandra Cooper ✫ Caroline Forbes ✫ Davina Claire ✫ Lily Scott

MessageSujet: Re: Bottin des pouvoirs Dim 4 Fév - 22:58

Bonsoir, ajoutés merci

Diamonds Are a Girl's Best Friend
The French are glad to die for love. They delight in fighting duels but I prefer a man who lives and gives expensive jewels. A kiss on the hand may be quite continental, but diamonds are a girl's best friend.

Revenir en haut Aller en bas

membre

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 09/02/2018 ➢ Lettres postées : 11 ➢ Je remercie : Outlines. ➢ Pseudo : Paradoxe. ➢ Niveau de RP : Grand Joueur ➢ Compte Principal : Albus. ➢ Avatar : Dan Stevens. ➢ Âge du personnage : Trente-cinq ans. ➢ Localisation : Poudlard, Angleterre, 1916. ➢ Race : Sorcier de sang-mêlé.

i'm so sorry.

You're the first face that i see and the last thing i think about. You're the reason that i'm alive. You're what i can't live without. You're the light inside my eyes. Give me a reason to keep trying.

it's too late now.

Say what you mean out loud, drowning in silence when i'm lost in the crowd 'cause every sweet thing you never speak, it's deafening, never knowin' what could be, wish i could show you how but you're just a ghost now.

#C44040

MessageSujet: Re: Bottin des pouvoirs Ven 9 Fév - 16:32

Code:
<ga>Albus Dumbledore</ga> ■ Sorcellerie, transplanage, vol sur balai, magie sans baguette, sortilèges informulés, legilimancie, occlumancie, patronus (Phénix), création d'objets magiques, création de sortilèges, potions, détection de la magie, détection des gens invisibles.

Merci d'avance I love you

EDIT : Ajouté

it is important to fight and fight again, and keep fighting, for only then can evil be kept at bay though never quite eradicated.

membre

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 13/02/2018 ➢ Lettres postées : 23 ➢ Je remercie : moi ➢ Pseudo : Dy ➢ Niveau de RP : Caméléon ➢ Compte Principal : Celui-ci ➢ Avatar : Robert Carlyle ➢ Âge du personnage : 300 environ ➢ Race : Sorcier

MessageSujet: Re: Bottin des pouvoirs Mar 13 Fév - 20:02

Code:
<ga>Rumpelstiltskin</ga> ■ Immortalité (ne peux pas vieillir, mais peux toujours mourir), Téléportation, Breuvages magiques, Métamorphose, Voyance , Télékinésie, Pyrokinésie, Phytokinésie, Sortilège, Cœurs enchantés,
Charme de protection, Immobilisation, Guérison.  

Merci d'avance :3

membre

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 13/02/2018 ➢ Lettres postées : 32 ➢ Je remercie : x ➢ Pseudo : Dark Fox ➢ Niveau de RP : Joueur Moyen ➢ Compte Principal : Nathan Scott ➢ Avatar : Sofia Carson ➢ Âge du personnage : 18 ans ➢ Localisation : Alféa ou sur Mélody ➢ Race : Fée gardienne de la musique
Musa, fée gardienne de la musique

➢ Multis comptes : Nathan Scott

MessageSujet: Re: Bottin des pouvoirs Mer 14 Fév - 6:14

Code:
<fi>Musa</fi> ■ onde sonique, contrôle de la musique, Poussière de fée, Miniaturisation, matérialisation

Les rêves à travers la musique

(c)Miss Pie

membre

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 13/02/2018 ➢ Lettres postées : 20 ➢ Je remercie : Yourdesigndiary (avatar) Tumblr (gifs) ➢ Pseudo : LittleMuffin ➢ Niveau de RP : Caméléon ➢ Compte Principal : Ziva David DiNozzo ➢ Avatar : Bella Thorne ➢ Âge du personnage : 18 ans ➢ Localisation : Magix, entre l'école d'Alféa et la Fontaine Rouge, mais aussi à Gardenia sur Terre ➢ Race : Fée de la Flamme du Dragon & Princesse de la planète Domino
➢ Multis comptes : Daisy O'Brian, Ginny Potter, Lucy Pevensie, Shirah & Ziva David DiNozzo

MessageSujet: Re: Bottin des pouvoirs Jeu 15 Fév - 16:37

Helloooo hi

Code:
<fi>Bloom</fi> ■ Flamme du Dragon, contrôle du feu, guérison, poussière de fée et miniaturisation (pas encore obtenue) 

Merci beaucoup I love you

membre

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 15/02/2018 ➢ Lettres postées : 23 ➢ Je remercie : C'est noté dessus ! ➢ Pseudo : Ely Lu' ➢ Niveau de RP : Grand Joueur ➢ Compte Principal : Peter Pevensie ➢ Avatar : Sebastian Stan ➢ Âge du personnage : 95 ans ➢ Race : Cyborg - Humain
Winter Soldier

Envahisseurs, Jeunes Commandos, Légion de la Liberté, Jeunes Alliés, Ancien agent du KGB

Badges :

MessageSujet: Re: Bottin des pouvoirs Jeu 15 Fév - 22:43

Code:
<ga>Bucky Barnes</ga> ■ Bras cyborg, brouilleurs de détecteurs de métaux et rayon X,
 capable de le contrôler à distance

Merci I love you

Bucky
~ Soldier. Cyborg. Lost life. ❖

membre

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 10/02/2018 ➢ Lettres postées : 14 ➢ Je remercie : SilverGold/moi (ava), Tumblr (gif) & XynApple (signature) ➢ Pseudo : SilverGold ➢ Niveau de RP : Caméléon ➢ Compte Principal : Sara Lance ➢ Avatar : Carrie Fisher ➢ Âge du personnage : 18 ans ➢ Localisation : Dans une Galaxie très très lointaine ➢ Race : Humaine sensible à la force
Hope is like the sun. If you only believe in it when you can see it, you’ll never make it through the night.
➢ Multis comptes : Sara Lance ∞ Maren Elizabeth ∞ Octavia Blake ∞ Ororo Munroe ∞ Jasper Jordan

MessageSujet: Re: Bottin des pouvoirs Ven 16 Fév - 0:28

Bonsoir,
Code:
<fi>Leia Organa</fi> ■ Sensibilité à la force

Merci I love you

Modératrice

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 25/08/2017 ➢ Lettres postées : 2426 ➢ Je remercie : ➢ Pseudo : Nikvina ➢ Niveau de RP : Joueur Moyen ➢ Compte Principal : Davina Claire ➢ Avatar : Lucy Hale ➢ Âge du personnage : 25 ans ➢ Localisation : Riverdale ➢ Race : Humaine

➢ Multis comptes : Alexandra Cooper ✫ Caroline Forbes ✫ Davina Claire ✫ Lily Scott

MessageSujet: Re: Bottin des pouvoirs Ven 16 Fév - 19:45

Bonsoir, ajouté tout le monde
@Rumpelstiltskin j'ai changer ton immortalité en jeunesse éternelle. Si tu peux mourir, c'est que tu n'es pas immortel Smile.

Diamonds Are a Girl's Best Friend
The French are glad to die for love. They delight in fighting duels but I prefer a man who lives and gives expensive jewels. A kiss on the hand may be quite continental, but diamonds are a girl's best friend.

membre

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 15/02/2018 ➢ Lettres postées : 22 ➢ Je remercie : C'est noté dessus ! ➢ Pseudo : Ely Lu' ➢ Niveau de RP : Grand Joueur ➢ Compte Principal : Peter Pevensie ➢ Avatar : Amanda Seyfried ➢ Âge du personnage : 19 ans ➢ Localisation : Alféa ➢ Race : Fée
Princesse de Solaria

Fée de la Lune et du Soleil

➢ Multis comptes : Peter Pevensie - Eleonore Sheperd - Piétro Maximoff - James Potter - Toni Topaz - Costia - Bucky Barnes
Badges :

MessageSujet: Re: Bottin des pouvoirs Ven 16 Fév - 20:31

Code:
<fi>Stella</fi> ■ Pouvoir de la Lune et du Soleil - Miniaturisation - Téléportation - poussière de fée

Merci <3

EDIT: Ajoutée

Stella
~ Solaria Princess. Moon. Sun. Love. Friends. Fairies.❖

membre

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 18/02/2018 ➢ Lettres postées : 14 ➢ Je remercie : xx ➢ Pseudo : xx ➢ Niveau de RP : Joueur Moyen ➢ Compte Principal : Nathan Scott ➢ Avatar : Chris Hemsworth ➢ Âge du personnage : plusieurs millier d'années, bien que son apparence soit celui d'un homme dans la 30aine ➢ Localisation : Narnia ➢ Race : Animorph (Lion)
➢ Multis comptes : Nathan & Musa

MessageSujet: Re: Bottin des pouvoirs Lun 19 Fév - 3:43

Code:
<ga>Aslan</ga> ■ Animorph (lion) , Souffle et rugissement de vie , Force accentuer, Sens décuplé, vie éternelle

l'étendu de ses pouvoirs reste encore pas totalement exploité

Edit Balthi : Ajouté! :3

Aslan, véritable seigneur de Narnia

(c)Miss Pie

membre

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 02/10/2017 ➢ Lettres postées : 120 ➢ Je remercie : LittleMuffin (avatar) Tumblr (gifs) ➢ Pseudo : LittleMuffin ➢ Niveau de RP : Caméléon ➢ Compte Principal : Ziva David DiNozzo ➢ Avatar : Cariba Heine ➢ Âge du personnage : 18 ans ➢ Localisation : Dans l'océan ou sur l'île de Mako ➢ Race : Sirène
➢ Multis comptes : Bloom, Daisy O'Brian, Lucy Pevensie & Ziva David DiNozzo

MessageSujet: Re: Bottin des pouvoirs Mar 20 Fév - 21:12

Helloo hi

Code:
<fi>Rikki Chadwick</fi> ■ Transformation en sirène au contact de l'eau, manipulation de l'eau, bouillir l'eau et la mettre en ébullition, faire apparaître des flammes, contrôle le feu et la foudre

Merci d'avance I love you

Edit Balthi : Ajoutée :3

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bottin des pouvoirs

Bottin des pouvoirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2