Forum RPG crossover basé sur un système de différents mondes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

[SUPERNATURAL] Sam Winchester

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Lily Scott

avatar
membre




Age : 28


MessageSujet: [SUPERNATURAL] Sam Winchester Sam 19 Mai - 18:52




bonjour à toi, je m'appelle Samuel Winchester, mais tu peux aussi m'appeler Sam. J'ai 30 ans. Dans la vie je suis hétéro et actuellement scélibataire. On me dit souvent que je ressemble à Jared Padalecki, et surtout je suis issu de Supernatural.


Sam est né le 2 mai 1983 à Lawrence (Kansas). Il est le fils de John et Mary Winchester, et a un grand frère de 4 ans son aîné, Dean Winchester. Sam a 6 mois lorsqu'un démon lui rend visite dans sa chambre, tuant sa mère et mettant le feu à la maison familiale. C'est son grand frère Dean qui veillera ensuite sur lui, alors que John se concentrera sur sa tâche de chasseur. Dean et son père livreront bataille contre les forces du mal, Sam lui, ira faire des études de droit à l'université de Stanford. Son frère viendra le chercher afin de rechercher leur père, qui ne donne plus de nouvelles depuis quelques jours. Mais le jour où le même démon responsable de la mort de sa mère tue sa petite amie, Jessica Moore de la même façon. Sam décide de suivre Dean, abandonnant alors ses études le temps de retrouver son père, et tuer le démon. Son caractère est le strict opposé de celui de son frère. Plus calme, plus réfléchi, plus respectueux, plus sociable, moins impulsif, moins dragueur, moins fêtard que Dean, il ne le vaut cependant pas en terme d'expérience pour leur travail. Ses relations avec son père sont plutôt tendues, et il refuse à de nombreuses reprises de suivre ses ordres, s'opposant ainsi à son frère, qui lui ne discute pas. Sam pense que Dean a toujours été le préféré de John, car ils ont partagé beaucoup plus de choses ensemble, et pense que son père lui en veut de ne pas avoir choisi la même voie que son frère. Les liens qui les unissent sont néanmoins très forts. Le jour où le démon aux yeux jaunes est venu dans sa chambre, il a fait boire quelques gouttes de son sang à Sam, lui donnant ainsi certains pouvoirs, qu'il développera avec le temps où il y aura des complications ! Tout commence par des cauchemars prémonitoires, lors desquels il aperçoit à l'avance des situations, et s'en souvient à son réveil, ce qui aide grandement les deux frères lors de leurs enquêtes. Viendront ensuite les visions alors qu'il est éveillé, qui sont visiblement assez douloureuses tant Sam parait souffrir lorsqu'elles se produisent. Il développera par la suite, avec l'aide de Ruby, ses pouvoirs psychiques, qui lui permettront d'extraire les démons du corps d'une personne et de les tuer. Ces pouvoirs ont tendance à inquiéter Dean, surtout que Sam s'endurcit de plus en plus au fil du temps, n'hésitant plus à tuer dans des situations tendues, adoptant un comportement radicalement différent de ses débuts. Il devient de plus en plus bizarre, et Dean se tracasse de plus en plus ! Alors ils vont aller trouver Bobby Singer, un ami de leur père pour se réfugier, quand quelques démons arrivent, et où ils cherchent de nouvelles enquêtes, de plus Sam supporte moins ses crises. Et cela inquiète beaucoup Dean, alors Dean décide d'aller chez Bobby Singer.

L'histoire de Sam est similaire à la série, à vous de décidez à partir de quelle saison vous souhaitez le jouer.

Suite de sa bio sur Wiki


Lily Scott Singer
Connaissance chasseuse, future amie ■ Lily à été sauver petite par John Winchester et conduite chez Bobby Singer qui l'as adopter officieusement. Elle à grandit auprès de son père adoptif qui l'as cachait. Seul John connaissait son existence. Lily est partie en internat, c'est pour cette raison que Dean et Lily ne se sont jamais rencontré. Aux funérailles de Bobby, Lily était placée très loin, mais n'as pas manquer l'hommage à son père.
C'est pour lui aussi qu'elle est devenue chasseuse, même si il le lui à interdit.
Lien à définir davantage entre nous

Chuck Shurley
Ami ■ Lien
à définir davantage avec Chuck

Dean Winchester
Frère  ■ Scénarion, évidemment le lien entre vous est similaire à la série.

Attentes du créateur : Attentes du créateur :
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de lire mon scénario.

Comme tout le monde, j'ai quelques petites exigences.

Comme il s'agit du personnage de Supernatural évidemment le nom, prénom et avatar ne sont pas négociable. Tout comme l'histoire, mais libre à vous de vous arrêtez à la saison que vous voulez, dans ce cas il faudra juste changer l'âge. Sam peut également venir du futur si vous en avez envie.
Les liens ne sont pas négociable  , mais ils sont discutable.
Sam est très attendu par moi même, Balthazar et Chuck ( en scénario Dean & Bobby )

Je ne demande pas une présence tout les jours, mais deux trois réponses par semaine me semble être bien. Je suis très active au besoin.
J'aimerais qu'en cas d'absence, vous nous préveniez.

Le sujet qui fâche souvent, le niveau demandé. Je sais que beaucoup de personnes demande des écrivains nés qui pondent des lignes et des lignes. Stop pas pour moi. Je fais des fautes d'orthographe aussi, je fais attention et j'aimerais une personne qui fasse de même et qui ne confond pas ça et sa ou c'est, sais et s'est,  pitié.
Je fais entre 10 et 25 lignes car je n'aime pas me forcer, je préfère un rp court qui avance vite qu'un rp long où dans 6 mois on est encore dessus.
L'écriture à la 1ère ou la 3ème personne du singulier, mais pas la 2ème car je n'y comprend rien.  

Voilà je vous remercie de m'avoir lu.
Si vous avez encore des questions, je m'y ferais un plaisir de vous y répondre.  
Revenir en haut Aller en bas

The Cauldron

avatar
PNJ






MessageSujet: Re: [SUPERNATURAL] Sam Winchester Dim 20 Mai - 14:15

Message du staff

scénario validé.

Revenir en haut Aller en bas

[SUPERNATURAL] Sam Winchester

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Supernatural [Fantastique]
» Supernatural World
» Forum : Supernatural RPG
» Débat N°2 : Le plus grand méchant ?
» Pour nous lier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Cauldron :: Admission :: Scénarios-