Forum RPG crossover basé sur un système de différents mondes

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

[MERLIN] Guenièvre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Morgana Pendragon

[MERLIN] Guenièvre
Mar 12 Juin - 9:28

bonjour à toi, je m'appelle Guenièvre, mais tu peux aussi m'appeler Gwen. J'ai 30 ans. Dans la vie je suis hétérosexuelle et actuellement célibataire. On me dit souvent que je ressemble à Angel Coulby, et surtout je suis issu de Merlin.

# Gwen est la fille du forgeron de Camelott.
# Lorsqu'elle a été en âge, elle a cherché un travail en tant que servante au chateau
# Elle est la servante de Morgana depuis plusieurs années.
# Au fil du temps, elle est même devenue son amie.
# Les deux femmes ont eu une fissure dans leur amitié lorsque Morgana a commencé à se renfermer sur elle même pour cacher ses rêves, puis sa magie.
# Lorsque Morgana a montré son véritable visage, Gwen l'a suivie de son plein gré et s'est dressée contre Camelott et Arthur.
# Gwen trouve inacceptable qu'on ait caché la véritable identité de Morgana ou qu'une femme ne soit pas autorisée à régner sous prétexte qu'elle est une femme.
# Elle est désormais la dame de compagnie de Morgana dans le chateau en ruine où elle a décidé de poser ses valises et de créer son conseil.

Morgana Pendragon
dame de compagnie ■ Au cours des années passées au service de Morgana, Gwen a développé une loyauté impossible à briser envers celle-ci. Si bien que, le jour où Morgana a révélé sa magie et ses ambitions, Gwen l'a suivie en exil pour continuer à s'occuper d'elle. La loyauté de Gwen envers Morgana dépasse l'entendement, et il n'y a aucune magie là dessous.

prénom nom
type de lien ■ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum

Attentes du créateur :
Bonjour bonjour,
Merci de t'intéresser à ce scénario qui, il faut l'avouer, diverge beaucoup avec la série. C'est cependant volontaire, car la joueuse d'Arthur et moi souhaitons mettre Arthur et Morgana en couple. Il n'y a pas et il n'y aura pas de couple Arthur et Gwen. Il n'y aura pas d'attirance entre les deux .C'est quelque chose sur lequel je veux être très claire. Arthur et Morgana sont destinés l'un à l'autre, et Gwen ne doit en aucun cas se mettre entre les deux.

C'est un point sur lequel je serais intransigeante Very Happy

Pour le reste, une à deux réponse par mois et quelqu'un qui écrit au "je" ou au "il" sera parfait. On évite les fautes les plus courantes de préférence, et on fait plus de trois lignes.
Revenir en haut Aller en bas

The Cauldron

Re: [MERLIN] Guenièvre
Mar 12 Juin - 10:28

Scenario validé

Revenir en haut Aller en bas

[MERLIN] Guenièvre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1