Forum RPG crossover basé sur un système de différents mondes

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Bottin des doubles comptes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

PNJ

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 18/05/2017 ➢ Lettres postées : 759 ➢ Je remercie : CZart ➢ Pseudo : The Cauldron ➢ Niveau de RP : Grand Joueur ➢ Compte Principal : PNJ du Forum ➢ Avatar : un chaudron. ➢ Âge du personnage : 12 000 ➢ Localisation : Au dessus de ton épaule en train de vérifier ce que tu écris ➢ Race : Fantôme surveillant tes actions

MessageSujet: Bottin des doubles comptes Mar 8 Aoû - 16:13

Doubles Comptes

Staff

Chobi ✗ Balthazar

Davina Claire ✗ Alexandra Cooper, Caroline Forbes, Lily Scott & Nikki Monroe

Lyria Black ✗ Alice Brandon, Blue, Cheryl Blossom, Clary Fairchild, Elinà, Elektra Natchios, Kiara Howlett, Lexa, Malicia, Prunille Halliwell, Revan, Rey, Sakura Kinomoto, Sirius Black, Wanda Maximoff

Membres

Alexander Lightwood ✗ Harry James Potter

Anakin Skywalker ✗ Cheshire, Mariah Taylor

April L. Moroï ✗ Aelena Wayne

Bella Drake ✗ Prue Halliwell, Joe Riddle, Joker, Betty Cooper, Daryl Dixon

Choi Hee Jin ✗ Silvia Jauregui

Clara Oswald ✗ Hermione Granger, Poe Dameron

Clarke Griffin ✗ Shaolan Li, Luna, Nokomis Sôma, Veronica Mars

Fye Flowright ✗ Ashitaka

Jack Sparrow ✗ Luna Lovegood

Lily Potter ✗ Vanessa Moschella, Isabelle Lightwood, Samantha Simpson, Elisabeth Swann, linelia

Luke Elves ✗ Nick Cook

Matthew Crawley ✗ Anna Peterson, Lorenz

Nathan Scott ✗ Musa, Aslan

Neville Londubatl ✗ Leonardo Da Vinci, Scorpius H. Malefoy

Olivia Moore ✗ Sally Rag, San

Perséphone Hellfire Raven Lestrange

Peter Pevensie ✗ Eleonore Sheperd, Piétro Maximoff, James Potter, Toni Topaz, Costia, Bucky Barnes, Stella

Rachel Berry ✗ Blaine Anderson, Haley Londubat, Oksa Pollock, Peter Parker, Timothy McGee, Jenna Hamilton, Luke Garroway, Peyton Sawyer-Scott et Eléonore Coop

Remus Lupin ✗ CJ Turing, Charlie Stark, Levy Athan, Tom Riddle III

Renesmée Drake ✗ Susan Pevensie

Roan ✗ Mokona Soel Modoki

Sara Lance ✗ Maren Elizabeth, Octavia Blake, Ororo Munroe, Jasper Jordan, Leia Organa

Tony Logan DiNozzo ✗ Théo Baratto Sloan, Anabella Baratto, Raphaël Trudeau Halliwell, Chloé DiNozzo et Logan Kenton

Ziva David DiNozzo ✗ Bloom, Daisy O'Brian,  Lucy Pevensie & Shirah

Code:
[code]<vi>Compte Principal ✗</vi> compte 1, compte 2, compte 3[/code]

The Cauldron est un PNJ. Merci de ne pas lui envoyer de MP. Utilisez les boîtes à MP des membres du staff.

Dernière édition par The Cauldron le Ven 26 Jan - 22:35, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

membre

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 27/01/2018 ➢ Lettres postées : 20 ➢ Je remercie : fae ➢ Pseudo : Zelankiel ➢ Niveau de RP : Caméléon ➢ Compte Principal : Jack Sparrow ➢ Race : Sorcière

MessageSujet: Re: Bottin des doubles comptes Sam 27 Jan - 23:07

Coucou :3

Code:
<vi>Jack Sparrow ✗</vi> Luna Lovegood

Merci d'avance I love you

membre

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 27/01/2018 ➢ Lettres postées : 46 ➢ Je remercie : avatar : kiity-cat (tumblr) ➢ Pseudo : Lily ➢ Niveau de RP : Caméléon ➢ Compte Principal : Lily Potter ➢ Avatar : Amanda Seyfried ➢ Localisation : Coincée en Terre du Milieu ➢ Race : Elfe ➢ Multis comptes : Lily, Vanessa, Izzy, Sam, Elisabeth

MessageSujet: Re: Bottin des doubles comptes Dim 28 Jan - 0:17

Saluuuuuuut hi

Code:
<vi>Lily Potter ✗</vi> Vanessa Moschella, Isabelle Lightwood, Samantha Simpson,
 Elisabeth Swann

Merci d'avance <3

Fondatrice

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 07/08/2017 ➢ Lettres postées : 1422 ➢ Je remercie : uc ➢ Pseudo : Blue Raven. ➢ Niveau de RP : Grand Joueur ➢ Compte Principal : Lyria Black ➢ Avatar : Elodie Yung ➢ Âge du personnage : 32 ans ➢ Localisation : Hell's Kitchen ➢ Race : Black Sky

➢ Multis comptes : Alice Brandon ♡ Alicia Clark ♡ Alya Riddle ♡ Blue ♡ Cheryl Blossom ♡ Clary Fairchild ♡ Elinà ♡ Elektra Natchios ♡ Harley Quinn ♡ Jean Grey ♡ Kiara Howlett ♡ Lexa ♡ Marie Darkhölme ♡ Prunille Halliwell ♡ Revan ♡ Rey ♡ Sakura Kinomoto ♡ Sirius Black ♡ Wanda Maximoff

MessageSujet: Re: Bottin des doubles comptes Dim 28 Jan - 11:49

à jour

Sociopath
My name is Elektra Natchios. And you work for me now.

membre

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 28/01/2018 ➢ Lettres postées : 27 ➢ Je remercie : STACE. (av.) ➢ Pseudo : Crack. ➢ Niveau de RP : Caméléon ➢ Compte Principal : Bella Drake. ➢ Avatar : Jared Leto ➢ Âge du personnage : 30ans ➢ Localisation : Gotham principalement ➢ Race : Humain.

MessageSujet: Re: Bottin des doubles comptes Dim 28 Jan - 17:46

Code:
<vi>Bella Drake ✗</vi> Joe Riddle, Joker, Prue Halliwell
mercii Smile

Edit : ajoutée

membre

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 28/01/2018 ➢ Lettres postées : 19 ➢ Je remercie : moi ➢ Pseudo : Mausie84 ➢ Niveau de RP : Caméléon ➢ Compte Principal : Matthew Crawley ➢ Avatar : Tom Holland ➢ Âge du personnage : 20 ans ➢ Localisation : Ici et là ➢ Race : Être transgénique
➢ Multis comptes : Matthew Crawley

MessageSujet: Re: Bottin des doubles comptes Dim 28 Jan - 21:48

Code:
<vi>Matthew Crawley ✗</vi> Lorenz

Edit : ajouté

membre

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 29/01/2018 ➢ Lettres postées : 29 ➢ Je remercie : Swan ➢ Pseudo : Kiki ➢ Niveau de RP : Caméléon ➢ Compte Principal : Fye Flowright ➢ Avatar : Thomas McDonell ➢ Âge du personnage : 19 ans ➢ Localisation : Quelque part dans le Japon Féodal ➢ Race : Humain de base
➢ Multis comptes : Fye Flowright

MessageSujet: Re: Bottin des doubles comptes Lun 29 Jan - 20:00

Code:
<vi>Fye Flowright ✗</vi> Ashitaka

Edit : ajouté

membre

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 23/01/2018 ➢ Lettres postées : 205 ➢ Je remercie : C'est écrit dessus ! ➢ Pseudo : HurricaneMilou ➢ Niveau de RP : Grand Joueur ➢ Compte Principal : Neville Londubat ➢ Avatar : Tarjei Sandvik Moe ➢ Âge du personnage : 16 ans ➢ Localisation : Aucune idée ➢ Race : Sorcier
➢ Origine : Wizarding World
➢ Sujets :

➢ Multis comptes : Neville Londubat • Leonardo Da Vinci • Loki Laufeyson

MessageSujet: Re: Bottin des doubles comptes Mer 31 Jan - 16:44

Code:
<vi>Neville Londubatl ✗</vi> Leonardo Da Vinci, Scorpius H. Malefoy

Merci beaucoup !

I'm willin' to wait for it
Life doesn't discriminate • Between the sinners and the saints. It takes and it takes and it takes.

membre

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 01/02/2018 ➢ Lettres postées : 22 ➢ Je remercie : ➢ Pseudo : NikVina ➢ Niveau de RP : Joueur Moyen ➢ Compte Principal : Davina Claire ➢ Avatar : Deborah Ann Woll ➢ Âge du personnage : 28 ans ➢ Localisation : Riverdale ➢ Race : Humaine

➢ Multis comptes : Alexandra Cooper ✫ Caroline Forbes ✫ Davina Claire ✫ Nikki Monroe

MessageSujet: Re: Bottin des doubles comptes Jeu 1 Fév - 16:50

Code:
<vi>Davina Claire ✗</vi> Alexandra Cooper, Caroline Forbes, Lily Scott & Nikki Monroe

I will love you unconditionally

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe.

Modératrice

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 25/08/2017 ➢ Lettres postées : 2420 ➢ Je remercie : ➢ Pseudo : Nikvina ➢ Niveau de RP : Joueur Moyen ➢ Compte Principal : Davina Claire ➢ Avatar : Lucy Hale ➢ Âge du personnage : 25 ans ➢ Localisation : Riverdale ➢ Race : Humaine

➢ Multis comptes : Alexandra Cooper ✫ Caroline Forbes ✫ Davina Claire ✫ Lily Scott

MessageSujet: Re: Bottin des doubles comptes Jeu 1 Fév - 18:28

Ajouté

Diamonds Are a Girl's Best Friend
The French are glad to die for love. They delight in fighting duels but I prefer a man who lives and gives expensive jewels. A kiss on the hand may be quite continental, but diamonds are a girl's best friend.

membre

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 01/02/2018 ➢ Lettres postées : 15 ➢ Je remercie : moi ➢ Pseudo : Mausie84 ➢ Niveau de RP : Caméléon ➢ Compte Principal : Matthew Crawley ➢ Avatar : Maika Monroe ➢ Âge du personnage : 25 ans ➢ Localisation : Riverdale ➢ Race : Mutant - Force Surhurmaine & Double personnalité ✘ Née en mai 1993 en Caroline du Sud ✘ Stripteaseuse (sur internet) ✘ Tueuse à gages ✘ serveuse dans un restoroute

➢ Multis comptes : Matthew Crawley ▲ Lorenz

MessageSujet: Re: Bottin des doubles comptes Jeu 1 Fév - 20:25

Code:
<vi>Matthew Crawley ✗</vi> Anna Peterson, Lorenz

edit : ajouté

membre

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 07/01/2018 ➢ Lettres postées : 18 ➢ Je remercie : Stolen Paradise pour l'avatar ➢ Pseudo : Sweety ➢ Niveau de RP : Caméléon ➢ Compte Principal : Alexander Lightwood ➢ Avatar : Daniel Radcliffe ➢ Âge du personnage : 31 ans ➢ Race : Sorcier de sang-mêlé
➢ Multis comptes : Alexander Lightwood

MessageSujet: Re: Bottin des doubles comptes Sam 3 Fév - 16:55

Code:
<vi>Alexander Lightwood ✗</vi> Harry James Potter

Merci Smile

membre

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 04/02/2018 ➢ Lettres postées : 15 ➢ Je remercie : Avatar Crazy-Sweet. ➢ Pseudo : Crazy-Sweet. ➢ Niveau de RP : Petit Joueur ➢ Compte Principal : April L. Moroï. ➢ Avatar : Nina Dobrev. ➢ Âge du personnage : 27 ans. ➢ Localisation : Partout et nul part à la fois. ➢ Race : Humaine modifiée.

Sors de ma tête. Sors de ma tête. Sors de ma tête. Je suis désarmée et désarçonnée. Je t'aime et je le sais, malgré tout le mal que tu m'as fais. Sors de ma tête. Sors de ma tête. Sors de ma tête. Je ne veut plus t'aimer. Je ne veut plus ressentir une once d'amour pour toi. Tu est mon cauchemar vivant ...

➢ Multis comptes : Une shadowhunters, April L. Moroï

MessageSujet: Re: Bottin des doubles comptes Dim 4 Fév - 20:36

Code:
<vi>April L. Moroï ✗</vi> Aelena Wayne

Close your eyes
Je pensais que tu viendrais me chercher. Je pensais que tu serais celui qui m'arracherait à ma prison.  Mais tu n'est pas le prince sur son cheval blanc. Tu est le bourreau. Mon coeur est mort. Bientôt, tu le rejoindras.

membre

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 29/01/2018 ➢ Lettres postées : 12 ➢ Je remercie : Olympia (ava), tumblr (gif) et XynApple (signa) ➢ Pseudo : SilverGold ➢ Niveau de RP : Caméléon ➢ Compte Principal : Sara Lance ➢ Avatar : Devon Bostick ➢ Âge du personnage : 17 ans ➢ Race : Humain Libre
➢ Multis comptes : Sara Lance ∞ Maren Elizabeth ∞ Octavia Blake ∞ Storm

MessageSujet: Re: Bottin des doubles comptes Dim 4 Fév - 22:51

Bonsoir,

Code:
<vi>Sara Lance ✗</vi> Maren Elizabeth, Octavia Blake, Ororo Munroe, Jasper Jordan

Merci I love you

Modératrice

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 25/08/2017 ➢ Lettres postées : 2420 ➢ Je remercie : ➢ Pseudo : Nikvina ➢ Niveau de RP : Joueur Moyen ➢ Compte Principal : Davina Claire ➢ Avatar : Lucy Hale ➢ Âge du personnage : 25 ans ➢ Localisation : Riverdale ➢ Race : Humaine

➢ Multis comptes : Alexandra Cooper ✫ Caroline Forbes ✫ Davina Claire ✫ Lily Scott

MessageSujet: Re: Bottin des doubles comptes Dim 4 Fév - 22:55

Bonsoir, ajoutés, merci

Diamonds Are a Girl's Best Friend
The French are glad to die for love. They delight in fighting duels but I prefer a man who lives and gives expensive jewels. A kiss on the hand may be quite continental, but diamonds are a girl's best friend.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bottin des doubles comptes

Bottin des doubles comptes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant