[AWKWARD] Jake Rosati           
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Maintenance
La maintenance mensuelle aura lieu le 14/04 à partir de 15h.
Le forum ne sera pas accessible pendant toute la durée de la maintenance

Partagez

[AWKWARD] Jake Rosati


Matty McKibben

Matty McKibben
Petit chaudron de niveau 8
Infos
Age : 33
Joueur
More


[AWKWARD] Jake Rosati
Ven 22 Juin 2018 - 14:59



bonjour à toi, je m'appelle Jacob Rosati, mais tu peux aussi m'appeler Jake. J'ai 19 ans. Dans la vie je suis hétérosexuel et actuellement en couple avec Lissa Miller. On me dit souvent que je ressemble à Brett Davern, et surtout je suis issu de Awkward.


Quelques mots sur la l'histoire du personnage.

Jake est un étudiant de Palos Hills où il a toujours vécu. Il est le meilleur ami de Matty, comme on le sait dès le début de la série. Il est sorti avec quelques filles (Lissa en premier, puis Jenna ensuite, puis Tamara avant de coucher avec Gabby, la petite amie de Matty puis d'en faire sa petite amie). Désormais, il ressort avec Lissa.

On le voit souvent avec Matty et il tombe amoureux de Jenna alors qu'elle sort déjà avec Matty. Puis il apprend qui est le gars qu'elle aimait par Sadie et la quitte alors qu'elle a dit l'aimer dans un message vocal. Jenna doit choisir entre les deux gars ensuite.

Par la suite, suite au séjour en Europe, il sort avec Tamara et passe du temps avec elle et Matty. Jenna a du mal à reconnaître ses amis, ayant passer tout l'été avec Matty.

Par la suite, Jake sort avec Tamara puis Gabby.

Il a son diplôme mais décide de prendre une année sabbatique. Il travaille alors au Country Club de  Palos Hills. Pour la suite, on ne sait pas ce qu'il fait après la fin de la saison 5, à vous de décider.

Il est décrit comme le gentil petit toutou par les hashtags des filles dans la base de données de Jenna et Tamara.


Matty McKibben
Meilleur ami■ Jake et Matty sont meilleurs amis depuis des années. Ils ont vécu pas mal de choses ensemble. Ils ont beau s'être disputés pour des filles au lycée (notamment Jenna puisGabby), ils se sont toujours réconciliés et restent amis, malgré la distance. L'été dernier, ils ont été ravis de se revoir. Matty est ensuite reparti à Berkeley et Jake a repris sa vie (à vous de savoir dans quoi) mais ils parlent souvent ensemble et se voient quand ils peuvent.

Jenna Hamilton
Amie et ex ■ Jenna est une ex, à Matty et à Jake. Ils sont ensuite tous redevenus amis, même si Jake est sorti avec Tamara (meilleure amie de Jenna). Ils se voient quand ils peuvent, avec aussi leurs autres amis.

Attentes du créateur : Coucou. Merci de t'intéresser à mon scénario déjà. Ensuite mes attentes: pas de joueur fantôme (donc quelqu'un qui fait au moins 1 à 2 réponses par mois et qui prévient des absences), avatar peu négociable (mais à voir si Brett ne vous plait vraiment pas) et liens non négociables. Bisous.

Code:
<a href="https://www.thecauldron-rpg.net/t2229-awkward-jake-rosati">Jake Rosati</a> ● lien amical


Matty McKibben
Matty McKibben, le fils adopté, l'athlète, le garçon populaire, l'étudiant à Berkeley... Mais surtout juste un garçon comme un autre!


La suite du Secret santa:

Les badges de Matty McKibben
cinq ans sur le forum
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
A passé le nouvel an 2024 sur le forum
Tu étais validé avant le 31 décembre 2023 !
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
Halloween 2023
tu as participé aux animations d'Halloween '23
Défi RP '18
Défi RP '20
Défi RP '21
Défi RP '23
Tu as lancé 10 sujets !
Tu as participé à 800 sujets différents
1300 messages postés

Revenir en haut Aller en bas

The Cauldron

The Cauldron
PNJ
Infos
Joueur
More


Re: [AWKWARD] Jake Rosati
Dim 19 Aoû 2018 - 18:20
Message du staff

Scénario validé par le staff.



The Cauldron est un PNJ. Merci de ne pas lui envoyer de MP. Utilisez les boîtes à MP des membres du staff.

Les badges de The Cauldron
six ans sur le forum
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
PNJ
Tu as participé à 2000 sujets différents
Tu as lancé 300 sujets !
1700 messages postés !

Revenir en haut Aller en bas

[AWKWARD] Jake Rosati

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Awkward
» [AWKWARD] Jenna Hamilton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Cauldron :: Admission :: Scénarios & Pré liens :: Scénarios-