AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Green Arrow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Oliver Queen

Oliver Queen
Modératrice

Green Arrow
Green Arrow EmptyVen 29 Juin - 20:13

Oliver Queen

Bonjour à toi, je m'appelle Oliver Queen, mais tu peux aussi m'appeler Ollie / Green Arrow / Al Sah-Him / Ibn al Ghul. J'ai 33 ans. Dans la vie je suis hétérosexuel et actuellement mariée à Nyssa Al Ghul. On me dit souvent que je ressemble à Stephen Amell, et surtout je suis issu de Arrow.

Oliver est le fils de Moira et Robert Queen, héritier de l'entreprise Queen Consolidated. Il a une petite soeur Thea qu'il surnomme affectueusement Speedie.
Ollie est un garçon pourri gâté. Ses parents lui ont toujours permis de faire tout ce qu'il voulait. Il a donc été un des sujets de la presse people dès son adolescence, enchaînant les conquêtes et les pires bêtises avec son meilleur ami Tommy. Il rencontra Laurel avec qui il décida d'arrêter ses bêtises et se fiança avec elle. Il en était fou amoureux et il aurait tout fait pour elle.

Mais quand il rencontra la soeur de Laurel, il l'invita en croisière sur le Queen's Gambit. Son père ne fit aucune réflexion, mais il n'approuvait pas l'idée d'emmener Sara avec lui. Mais le bateau fut prit dans une tempête. Ollie se retrouva sur un bateau de fortune avec son père qui lui expliqua qu'il devait expier ses fautes à Starling avant de se suicider.

Ollie s'est retrouvé sur une île, Lian Yu qui signifie le purgatoire. Il y a passé cinq années avant de réussir à s'en échapper.
Son retour à Starling fut compliqué, rejeté par ses amis, critiqué par la presse, il n'a jamais cessé de se battre pour retrouver sa place. Mais il ne pouvait pas. Il devait devenir quelque chose d'autre. Alors il est devenu l'homme à la capuche qui tuait les traites de la ville.

Mais il se rendit bien vite compte que toute la ville était gangrené par des voyous et hommes politiques corrompus. le quartier des Glades fut détruit et une nouvelle menace pesait sur Starling. La ligue des Assassins était présent parmi les ennemis de la ville et Oliver provoqua Ra's al Ghul en duel. Mais il perdit le combat et se retrouva congeler dans la neige à attendre que quelqu'un vienne le sauver. Ce fut le cas.

A présent, il est devenu Ibn al Ghul, le fils du démon. Il est son héritier et il a épousé Nyssa pour qu'elle ne cherche pas à le tuer, oubliant par la même occasion ses amis de Starling...

De l'autre côté de l'écran ~
Tasha d'amour <3
Revenir en haut Aller en bas

Nikki Monroe

Nikki Monroe
Administratrice

Re: Green Arrow
Green Arrow EmptyVen 29 Juin - 20:44

Bon sang qu'il est beau Stephen Amell
Re

Oliver Queen

Oliver Queen
Modératrice

Green Arrow EmptyVen 29 Juin - 20:45

Je confirme :3
Merci ! I love you

Tony Logan DiNozzo

Tony Logan DiNozzo
membre

Green Arrow EmptyVen 29 Juin - 20:50

re bienvenue avec le beau Stephen

Nikki Monroe

Nikki Monroe
Administratrice

Green Arrow EmptyVen 29 Juin - 20:53

de rien ^^

Malcolm Merlyn

Malcolm Merlyn
membre

Green Arrow EmptyVen 29 Juin - 21:12

Je me sens étrange devant toi Olivier. Le Malcolm ne t'aime pas trop. Mais le Jack aimerait bien t'envoyer au spetième ciel.

Green Arrow 3482207204

Thea Queen

Thea Queen
Fondatrice

Green Arrow EmptyVen 29 Juin - 21:56

brother Green Arrow 3482207204

Invité
Invité

Green Arrow EmptySam 30 Juin - 16:28

Rebienvenue Oliver. Content de te voir par ici Very Happy

Oliver Queen

Oliver Queen
Modératrice

Green Arrow EmptySam 30 Juin - 23:47

J'ai du succès ma parole :mdr:

Merci tout le monde <3

Matty McKibben

Matty McKibben
membre

Green Arrow EmptyLun 2 Juil - 20:09

Re-bienvenue!

The Cauldron

The Cauldron
PNJ

Green Arrow EmptyVen 6 Juil - 17:48

Tu es validé !

Toutes mes félicitations. Ta fiche a été validée par le staff.

Maintenant que c'est fait, il te reste quelques petits trucs à faire avant d'aller jouer :

• www. si tu as pris un scénario, signale le pris au staff.
  • www tu peux ensuite aller faire ta fiche de RP et passer sur celles des autres. Si tu veux t'intégrer, il ne faut pas attendre qu'on vienne te voir sur ta fiche, mais bien aller voir tout le monde, ça marche dans les deux sens, hein ? Ce n'est pas qu'aux autres à venir vers toi. Attention : ce n'est pas une fiche de lien. Les fiches de liens n'existent pas sur le forum. La potion est là pour vous permettre de vous trouver n'importe où et n'importe quand et faire des rencontres abracadabrantes : utilisez la !
  • www. ou aller faire un tour du côté des sujets libres pour trouver un camarade avec qui jouer immédiatement.

Voilà, tout est dit. Bon jeu et n'oublie pas de passer dans le flood nous faire un coucou.

Amberle Elessedil

Amberle Elessedil
Modératrice

Green Arrow EmptyMer 7 Nov - 23:47

re <3

Renesmée Cullen

Renesmée Cullen
membre