AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

[TWILIGHT] Rosalie Hale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Alice Brandon
Fondatrice

[TWILIGHT] Rosalie Hale
Sam 7 Juil - 22:30

bonjour à toi, je m'appelle Rosalie Hale, mais tu peux aussi m'appeler Rose/ Rosie. J'ai 103 ans. Dans la vie je suis hétéroseulle et actuellement célibataire (ou en couple comme vous voulez). On me dit souvent que je ressemble à Bryden Jenkins, et surtout je suis issu de Twilight (modifié).

vie humaine
Rosalie est née dans la bourgeoisie ■ Elle a toujours été consciente de son potentiel ■ Ses parents la traitaient comme une princesse ■ Habituée d'être au centre de toutes les attentions, elle a longtemps été vaniteuse et égocentrique. ■ Ses rêves étaient pourtant simples : elle voulait se marier et avoir des enfants. ■ A dix huit ans, elle est fiancée au fils du banquier de la ville ■ Quelques semaines avant son mariage, son fiancé et ses amis l'attaquent dans la rue, la violent et la laissent pour morte.

vie vampire
Rosalie se réveille trois jours plus tard, transformée en vampire par un inconnu ■ Ivre de vengeance, elle traque alors ses assassins un par un et les tue, vêtue de sa robe de mariée ■ A peine sa vengeance prise, elle rencontre Alice Cullen ■ Elles deviennent alors amies ■ Dans les années 1980, Rosalie devient la manager du groupe de rock vampirique qu'Alice monte ■ Alice Rosalie et leur groupe deviennent alors l'emblème des vampires sortant de l'ombre dans leur univers, jusqu'à ce que tout change en 2013. ■ Alice est attaquée par un vampire le soir du concert de Noël. Ce vampire la viole et la laisse là. ■ Rosalie reste auprès de sa meilleure amie pour l'aider à se remettre pendant que Josh et les garçons partent traquer et tuer le violeur ■ Trois mois plus tard, le groupe et Rosalie décident de quitter leur univers où tout rappelle à Alice son viol ■ Ils boivent alors la Potion du Chaudron et changent définitivement d'univers. ■ Alice semble aller mieux dans un premier temps, et elle décide de relancer le groupe avec l'aide de Rosalie ■ Elles trouvent une nouvelle maison de disque et enchainent les tubes, les clips et les concerts ■ Rosalie est actuellement l'une des très rares personnes à pouvoir toucher physiquement Alice sans que celle-ci ne fasse de crise d'angoisse ■ Rosalie espère que l'amour qu'Alice et Josh se portent mutuellement pourra faire guérir Alice, mais elle voit bien que ce couple en devenir aura du mal à se faire.

différences avec Twilight
Rosalie est une Moroï désormais. ■ Elle ne peut pas sortir au soleil ■ Elle maitrise un des quatre pouvoirs élémentaires (au choix) en plus de ses capacités de vampire ■ Elle se nourrit de sang humain, donné par des donneurs volontaires uniquement ■ Si les mroïs sont supposés être capables de donner la vie, Rosalie, elle, est stérile. Elle l'était déjà dans sa vie humaine. Elle ne pourra donc pas satisfaire son besoin d'avoir des enfants sans utiliser de la magie (celle d'une sorcière ou du Chaudron au choix.)

Alice Brandon
meilleure amie ■ Alice et Rosalie, c'est à la vie a la mort. Les deux demoiselles s'aiment et s'adorent. Alice ne peut simplement pas vivre sans Rosalie. Elles sont comme les deux doigts de la main

prénom nom
type de lien ■ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum

prénom nom
type de lien ■ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum

Attentes du créateur : bonjour à toi qui lit ceci !

alors, pour ma petite rosie, voilà les choses non négociables :
- le lien
-l’histoire.

Et les trucs dont je m'en fiche, vous faites ce que vous voulez :
- l’avatar
- la situation maritale
- le régime alimentaire
- l'évolution du personnage (tant qu'il reste ami très proche avec lilice.)
Revenir en haut Aller en bas

The Cauldron
PNJ

Re: [TWILIGHT] Rosalie Hale
Dim 19 Aoû - 19:13

Message du staff

Scénario validé.
Revenir en haut Aller en bas

[TWILIGHT] Rosalie Hale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1