Forum RPG crossover basé sur un système de différents mondes

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Bottin des doubles comptes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

membre

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 10/02/2018 ➢ Lettres postées : 17 ➢ Je remercie : c'est écrit dessus ➢ Pseudo : Ely Lu' ➢ Niveau de RP : Grand Joueur ➢ Compte Principal : Peter Pevensie ➢ Avatar : Aaron Taylor Johnson ➢ Âge du personnage : 23 ans ➢ Localisation : Wizarding World ➢ Race : Sorcier
"Our love..."

" Our little secret..."

➢ Multis comptes : Peter Pevensir - Eleonore Sheperd - Piétro Maximoff - Costia - Toni Topaz - Bucky Barnes - Stella
Badges :

MessageSujet: Re: Bottin des doubles comptes Sam 10 Fév - 17:57

Code:
<vi>Peter Pevensie ✗</vi> Eleonore Sheperd, Piétro Maximoff, James Potter

James
~ Do all things with love ❖
Revenir en haut Aller en bas

membre

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 10/02/2018 ➢ Lettres postées : 45 ➢ Je remercie : c'est écrit dessus ➢ Pseudo : Ely Lu' ➢ Niveau de RP : Grand Joueur ➢ Compte Principal : Peter Pevensie ➢ Avatar : Vanessa Morgan ➢ Âge du personnage : 17 ans ➢ Localisation : Riverdale ➢ Race : Humaine
" Je suis un serpent...

Et un serpent n'enlève jamais ses écailles..."

➢ Multis comptes : Peter Pevensie - Eleonore Sheperd - Piétro Maximoff - James Potter - Costia
Badges :

MessageSujet: Re: Bottin des doubles comptes Sam 10 Fév - 21:28

Code:
<vi>Peter Pevensie ✗</vi> Eleonore Sheperd, Piétro Maximoff, James Potter, Toni Topaz

Merci <3

Toni
~ SouthSide. Snakes. Love. Stronger.❖

membre

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 10/02/2018 ➢ Lettres postées : 23 ➢ Je remercie : c'est écrit dessus ➢ Pseudo : Ely Lu' ➢ Niveau de RP : Grand Joueur ➢ Compte Principal : Peter Pevensie ➢ Avatar : Ivana Baquero ➢ Âge du personnage : 20 ans ➢ Localisation : Polis ➢ Race : Grounders

Yu gonplei ste odon...

➢ Multis comptes : Peter Pevensie - Eleonore Sheperd - Piétro Maximoff - James Potter - Toni Topaz - Bucky Barnes - Stella
Badges :

MessageSujet: Re: Bottin des doubles comptes Sam 10 Fév - 22:30

Code:
<vi>Peter Pevensie ✗</vi> Eleonore Sheperd, Piétro Maximoff, James Potter, Toni Topaz, Costia

membre

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 11/02/2018 ➢ Lettres postées : 6 ➢ Je remercie : Dulce. ➢ Pseudo : Rapture. ➢ Niveau de RP : Caméléon ➢ Compte Principal : Bella Drake ➢ Avatar : Lili Reinhart ➢ Âge du personnage : 17ans ➢ Localisation : Riverdale principalement ➢ Race : Sorcière.

➢ Multis comptes : La vampire Bella Drake, l'être de lumière Prue Halliwell, la psychopathe Joe Riddle et le grand, très grand Joker.

MessageSujet: Re: Bottin des doubles comptes Lun 12 Fév - 16:42

Code:
<vi>Bella Drake ✗</vi> Betty Cooper, Joe Riddle, Joker, Prue Halliwell

merci beaucoup Very Happy

membre

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 13/02/2018 ➢ Lettres postées : 30 ➢ Je remercie : x ➢ Pseudo : Dark Fox ➢ Niveau de RP : Joueur Moyen ➢ Compte Principal : Nathan Scott ➢ Avatar : Sofia Carson ➢ Âge du personnage : 18 ans ➢ Localisation : Alféa ou sur Mélody ➢ Race : Fée gardienne de la musique
Musa, fée gardienne de la musique

➢ Multis comptes : Nathan Scott

MessageSujet: Re: Bottin des doubles comptes Mer 14 Fév - 6:17

Code:
<vi>Nathan Scott ✗</vi> Musa

Les rêves à travers la musique

(c)Miss Pie

membre

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 13/02/2018 ➢ Lettres postées : 20 ➢ Je remercie : Yourdesigndiary (avatar) Tumblr (gifs) ➢ Pseudo : LittleMuffin ➢ Niveau de RP : Caméléon ➢ Compte Principal : Ziva David DiNozzo ➢ Avatar : Bella Thorne ➢ Âge du personnage : 18 ans ➢ Localisation : Magix, entre l'école d'Alféa et la Fontaine Rouge, mais aussi à Gardenia sur Terre ➢ Race : Fée de la Flamme du Dragon & Princesse de la planète Domino
➢ Multis comptes : Daisy O'Brian, Ginny Potter, Lucy Pevensie, Shirah & Ziva David DiNozzo

MessageSujet: Re: Bottin des doubles comptes Jeu 15 Fév - 16:18

Hellooo hi

Code:
<vi>Ziva David DiNozzo ✗</vi> Bloom, Daisy O'Brian, Ginny Potter, Lucy Pevensie & Shirah

Merci beaucoup I love you

membre

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 15/02/2018 ➢ Lettres postées : 22 ➢ Je remercie : C'est noté dessus ! ➢ Pseudo : Ely Lu' ➢ Niveau de RP : Grand Joueur ➢ Compte Principal : Peter Pevensie ➢ Avatar : Sebastian Stan ➢ Âge du personnage : 95 ans ➢ Race : Cyborg - Humain
Winter Soldier

Envahisseurs, Jeunes Commandos, Légion de la Liberté, Jeunes Alliés, Ancien agent du KGB

Badges :

MessageSujet: Re: Bottin des doubles comptes Jeu 15 Fév - 22:40

Code:
<vi>Peter Pevensie ✗</vi> Eleonore Sheperd, Piétro Maximoff, James Potter, Toni Topaz, Costia, Bucky Barnes

Bucky
~ Soldier. Cyborg. Lost life. ❖

membre

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 10/02/2018 ➢ Lettres postées : 14 ➢ Je remercie : SilverGold/moi (ava), Tumblr (gif) & XynApple (signature) ➢ Pseudo : SilverGold ➢ Niveau de RP : Caméléon ➢ Compte Principal : Sara Lance ➢ Avatar : Carrie Fisher ➢ Âge du personnage : 18 ans ➢ Localisation : Dans une Galaxie très très lointaine ➢ Race : Humaine sensible à la force
Hope is like the sun. If you only believe in it when you can see it, you’ll never make it through the night.
➢ Multis comptes : Sara Lance ∞ Maren Elizabeth ∞ Octavia Blake ∞ Ororo Munroe ∞ Jasper Jordan

MessageSujet: Re: Bottin des doubles comptes Ven 16 Fév - 0:26

Bonsoir,

Code:
<vi>Sara Lance ✗</vi> Maren Elizabeth, Octavia Blake, Ororo Munroe, Jasper Jordan, Leia Organa

Merci I love you

Modératrice

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 25/08/2017 ➢ Lettres postées : 2420 ➢ Je remercie : ➢ Pseudo : Nikvina ➢ Niveau de RP : Joueur Moyen ➢ Compte Principal : Davina Claire ➢ Avatar : Lucy Hale ➢ Âge du personnage : 25 ans ➢ Localisation : Riverdale ➢ Race : Humaine

➢ Multis comptes : Alexandra Cooper ✫ Caroline Forbes ✫ Davina Claire ✫ Lily Scott

MessageSujet: Re: Bottin des doubles comptes Ven 16 Fév - 18:25

Merci, tout le monde est ajouté si je ne me trompe pas.

Diamonds Are a Girl's Best Friend
The French are glad to die for love. They delight in fighting duels but I prefer a man who lives and gives expensive jewels. A kiss on the hand may be quite continental, but diamonds are a girl's best friend.

membre

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 16/02/2018 ➢ Lettres postées : 16 ➢ Je remercie : je sais plus. ➢ Pseudo : Crack. ➢ Niveau de RP : Caméléon ➢ Compte Principal : Bella Drake. ➢ Avatar : Norman Reedus. ➢ Âge du personnage : 40ans ~ ➢ Localisation : Atlanta ➢ Race : Humain.
➢ Multis comptes : Bella, Joker, Prue, Joe, Betty.

MessageSujet: Re: Bottin des doubles comptes Ven 16 Fév - 20:20

Code:
<vi>Bella Drake ✗</vi> Prue Halliwell, Joe Riddle, Joker, Betty Cooper, Daryl Dixon
merciiiii Very Happy

Edit : Ajouté

membre

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 15/02/2018 ➢ Lettres postées : 22 ➢ Je remercie : C'est noté dessus ! ➢ Pseudo : Ely Lu' ➢ Niveau de RP : Grand Joueur ➢ Compte Principal : Peter Pevensie ➢ Avatar : Amanda Seyfried ➢ Âge du personnage : 19 ans ➢ Localisation : Alféa ➢ Race : Fée
Princesse de Solaria

Fée de la Lune et du Soleil

➢ Multis comptes : Peter Pevensie - Eleonore Sheperd - Piétro Maximoff - James Potter - Toni Topaz - Costia - Bucky Barnes
Badges :

MessageSujet: Re: Bottin des doubles comptes Ven 16 Fév - 20:29

Code:
<vi>Peter Pevensie ✗</vi> Eleonore Sheperd, Piétro Maximoff, James Potter, Toni Topaz, Costia, Bucky Barnes, Stella

Merci I love you

Edit : Ajouté

Stella
~ Solaria Princess. Moon. Sun. Love. Friends. Fairies.❖

membre

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 18/02/2018 ➢ Lettres postées : 12 ➢ Je remercie : xx ➢ Pseudo : xx ➢ Niveau de RP : Joueur Moyen ➢ Compte Principal : Nathan Scott ➢ Avatar : Chris Hemsworth ➢ Âge du personnage : plusieurs millier d'années, bien que son apparence soit celui d'un homme dans la 30aine ➢ Localisation : Narnia ➢ Race : Animorph (Lion)
➢ Multis comptes : Nathan & Musa

MessageSujet: Re: Bottin des doubles comptes Hier à 3:44

Code:
<vi>Nathan Scott ✗</vi> Musa, Aslan

Edit Balthi : Ajouté! :3

Aslan, véritable seigneur de Narnia

(c)Miss Pie

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bottin des doubles comptes

Bottin des doubles comptes