Forum RPG crossover basé sur un système de différents mondes

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Bottin des comptes principaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

PNJ

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 18/05/2017 ➢ Lettres postées : 759 ➢ Je remercie : CZart ➢ Pseudo : The Cauldron ➢ Niveau de RP : Grand Joueur ➢ Compte Principal : PNJ du Forum ➢ Avatar : un chaudron. ➢ Âge du personnage : 12 000 ➢ Localisation : Au dessus de ton épaule en train de vérifier ce que tu écris ➢ Race : Fantôme surveillant tes actions

MessageSujet: Bottin des comptes principaux Mar 8 Aoû - 16:16

recenser son 1er compte

Pour être ajouté à la liste "compte principal" et ne recevoir les MP que sur le compte sur lequel vous êtes connecté le plus souvent, il vous suffit de le demander dans ce sujet à ajouter votre compte principal à la liste.

Ils sont ajoutés :

Albus Dumbledore
Alexander Lightwood
Alice Kenton
Anakin Skywalker
April L. Moroi
Bella Drake
Belle French
Chobi
Choi Hee Jin
Chris Halliwell
Clara Oswald
Clarke Griffin
Daisy Johnson
Davina Claire
Docteur Who
Ecto Plasma
Eugène Weather
Fye Flowright
Jack Sparrow
Jace Wayland
Jane Shepard
Jasper Hale Cullen
Jemma Simmons
Kara Danvers
Kol Mikaelson
Lily Potter
Luke Elves
Lydia Martin
Lyria Black
Marlene Mckinnon
Matthew Crawley
Nathan Scott
Neville Londubat
Niphredil
Olivia Moore
Padmé Amidala
Perséphone Hellfire
Peter Pevensie
Rachel Berry
Remus Lupin
Renesmée Drake
Roan
Rumpelstiltskin
Sam Winchester
Sara Lance
Sara Ryder
Stiles Stilinski
Tali David
Tony Logan DiNozzo
Warren Worthington III
Ziva David DiNozzo

The Cauldron est un PNJ. Merci de ne pas lui envoyer de MP. Utilisez les boîtes à MP des membres du staff.

Dernière édition par The Cauldron le Jeu 19 Oct - 12:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

membre

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 27/01/2018 ➢ Lettres postées : 46 ➢ Je remercie : avatar : kiity-cat (tumblr) ➢ Pseudo : Lily ➢ Niveau de RP : Caméléon ➢ Compte Principal : Lily Potter ➢ Avatar : Amanda Seyfried ➢ Localisation : Coincée en Terre du Milieu ➢ Race : Elfe ➢ Multis comptes : Lily, Vanessa, Izzy, Sam, Elisabeth

MessageSujet: Re: Bottin des comptes principaux Dim 28 Jan - 0:22

Saluuuuuut hi

Lily Potter est mon compte principal, merci I love you

membre

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 26/01/2018 ➢ Lettres postées : 46 ➢ Je remercie : (avatar) Schizophrenic (aesthetic) moi-même (sign) ANAPHORE (gifs) tumblr & amresource ➢ Pseudo : noralchemist. ➢ Niveau de RP : Caméléon ➢ Compte Principal : alice kenton, la sorcière à la crinière d'or. ➢ Avatar : la douce Scarlett Leithold . ➢ Âge du personnage : vingt-trois ans. ➢ Localisation : derrière les fourneaux, de la farine dans les cheveux. ➢ Race : sorcière.

▵▾▵▾ ▵▾▵▾ ▵▾▵▾

SWEETS, MAGIC & COURAGE

▵▾▵▾ ▵▾▵▾ ▵▾▵▾

PREZ'AVENTURES
LOGANELEONOREASLAN

▵▾▵▾ ▵▾▵▾ ▵▾▵▾

FAMILY

MessageSujet: Re: Bottin des comptes principaux Dim 28 Jan - 17:47

hello
comme je n'ai qu'un seul compte, je ne sais pas si je dois le faire, mais au-cas où

Alice Kenton est, bien entendu, mon compte principal

Merci d'avance.

édit : ajoutée

....
ANAPHORE

membre

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 04/02/2018 ➢ Lettres postées : 15 ➢ Je remercie : Avatar Crazy-Sweet. ➢ Pseudo : Crazy-Sweet. ➢ Niveau de RP : Petit Joueur ➢ Compte Principal : April L. Moroï. ➢ Avatar : Nina Dobrev. ➢ Âge du personnage : 27 ans. ➢ Localisation : Partout et nul part à la fois. ➢ Race : Humaine modifiée.

Sors de ma tête. Sors de ma tête. Sors de ma tête. Je suis désarmée et désarçonnée. Je t'aime et je le sais, malgré tout le mal que tu m'as fais. Sors de ma tête. Sors de ma tête. Sors de ma tête. Je ne veut plus t'aimer. Je ne veut plus ressentir une once d'amour pour toi. Tu est mon cauchemar vivant ...

➢ Multis comptes : Une shadowhunters, April L. Moroï

MessageSujet: Re: Bottin des comptes principaux Dim 4 Fév - 20:31

April est mon compte principal.

edit : c'est bon

membre

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 03/02/2018 ➢ Lettres postées : 39 ➢ Je remercie : Vinyles Idylles pour l'avatar ; Tumblr pour les images ☆☆ ➢ Pseudo : ha-lay-ah-kah-lah (maison du soleil en Hawaïen) ➢ Niveau de RP : Grand Joueur ➢ Compte Principal : Celui ci ➢ Avatar : Natalie Portman, la magnifique ➢ Âge du personnage : 27 ans ➢ Localisation : Dans une ville étrangère en tant que barmaid avec aucuns souvenirs de ma vie d'avant, malgré ce vide qui me bloque la poitrine, et m'empêche de respirer. Il manque clairement quelque chose, où quelqu''un dans ma vie, je le ressens au fond de mes tripes comme une évidence ...☆● ➢ Race : Humaine, ancienne sénatrice et reine de Naboo Anakin Skywalker, the only love of my life
RP en cours :

Avec l'amour de ma vie

MessageSujet: Re: Bottin des comptes principaux Mar 6 Fév - 11:31

Coucou (après beaucoup de mal de mon côté, et je m'en excuse)
Padmé est mon compte principale, merci beaucoup à vous de le rajouter :ballon:

♡Belovedhusband♡
On ne peut pas se préparer à un impact soudain. On ne peut pas s'y préparer. Ça vous frappe, venant de nulle part ; et soudain, votre vie d'avant est finie ; pour toujours.@Anakin&Padmé≈(skins)endlesslove

membre

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 09/02/2018 ➢ Lettres postées : 11 ➢ Je remercie : Outlines. ➢ Pseudo : Paradoxe. ➢ Niveau de RP : Grand Joueur ➢ Compte Principal : Albus. ➢ Avatar : Dan Stevens. ➢ Âge du personnage : Trente-cinq ans. ➢ Localisation : Poudlard, Angleterre, 1916. ➢ Race : Sorcier de sang-mêlé.

i'm so sorry.

You're the first face that i see and the last thing i think about. You're the reason that i'm alive. You're what i can't live without. You're the light inside my eyes. Give me a reason to keep trying.

it's too late now.

Say what you mean out loud, drowning in silence when i'm lost in the crowd 'cause every sweet thing you never speak, it's deafening, never knowin' what could be, wish i could show you how but you're just a ghost now.

#C44040

MessageSujet: Re: Bottin des comptes principaux Ven 9 Fév - 16:22

Albus Dumbledore est mon compte principal.

Merci d'avance I love you

it is important to fight and fight again, and keep fighting, for only then can evil be kept at bay though never quite eradicated.

membre

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 05/02/2018 ➢ Lettres postées : 69 ➢ Je remercie : x ➢ Pseudo : Dark Fox ➢ Niveau de RP : Joueur Moyen ➢ Compte Principal : seulement Nate ➢ Avatar : James Lafferty ➢ Âge du personnage : 29 ans ➢ Localisation : Tree Hills ou près de ma famille ➢ Race : Humain Basketteur
My Family is Everything..

MessageSujet: Re: Bottin des comptes principaux Sam 10 Fév - 4:28

Nathan Scott est mon compte principaux

Modératrice

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 12/08/2017 ➢ Lettres postées : 1596 ➢ Je remercie : ➢ Pseudo : Nikvina ➢ Niveau de RP : Joueur Moyen ➢ Avatar : Danielle Campbell ➢ Âge du personnage : 17 ans ➢ Localisation : Riverdale ➢ Race : Sorcière ღ   I dont know why I love you but I am ready to love you anyway ღ

➢ Multis comptes : Alexandra Cooper ✫ Caroline Forbes ✫ Nikki Monroe

MessageSujet: Re: Bottin des comptes principaux Sam 10 Fév - 13:37

Ajoutés merci

Without you i am nothing with you I am everything
ღ Davina & Chris ღ ⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi

membre

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 13/02/2018 ➢ Lettres postées : 23 ➢ Je remercie : moi ➢ Pseudo : Dy ➢ Niveau de RP : Caméléon ➢ Compte Principal : Celui-ci ➢ Avatar : Robert Carlyle ➢ Âge du personnage : 300 environ ➢ Race : Sorcier

MessageSujet: Re: Bottin des comptes principaux Mar 13 Fév - 20:03

Rumpelstiltskin est mon compte principal. Merci d'avance ♥️

membre

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 14/02/2018 ➢ Lettres postées : 14 ➢ Je remercie : Dyonis ➢ Pseudo : anouk ➢ Niveau de RP : Caméléon ➢ Compte Principal : . ➢ Race : Humaine

MessageSujet: Re: Bottin des comptes principaux Mer 14 Fév - 5:11

Coucou ! Wink

Belle French est mon compte principal.

Merci !

membre

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 15/02/2018 ➢ Lettres postées : 10 ➢ Je remercie : 0 ➢ Pseudo : breizh ➢ Niveau de RP : Petit Joueur ➢ Compte Principal : cvg ➢ Race : Sociopathe de haut niveau

MessageSujet: Re: Bottin des comptes principaux Ven 16 Fév - 12:54

W. Sherlock S. Holmes est mon compte principaux

Modératrice

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 25/08/2017 ➢ Lettres postées : 2420 ➢ Je remercie : ➢ Pseudo : Nikvina ➢ Niveau de RP : Joueur Moyen ➢ Compte Principal : Davina Claire ➢ Avatar : Lucy Hale ➢ Âge du personnage : 25 ans ➢ Localisation : Riverdale ➢ Race : Humaine

➢ Multis comptes : Alexandra Cooper ✫ Caroline Forbes ✫ Davina Claire ✫ Lily Scott

MessageSujet: Re: Bottin des comptes principaux Ven 16 Fév - 18:21

Bonjour, ajouté merci.
Sherlock, je te rajouterais à ta validation.

Diamonds Are a Girl's Best Friend
The French are glad to die for love. They delight in fighting duels but I prefer a man who lives and gives expensive jewels. A kiss on the hand may be quite continental, but diamonds are a girl's best friend.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bottin des comptes principaux

Bottin des comptes principaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1