AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Carlisle Cullen // Un vampire végétarien ne se nourris pas de plantes ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Carlisle Cullen

Carlisle Cullen
membre

Carlisle Cullen // Un vampire végétarien ne se nourris pas de plantes .. EmptyVen 13 Juil - 20:19

Carlisle Cullen

Bonjour à toi, je m'appelle Carlisle Cullen, mais tu peux aussi m'appeler Carlisle. J'ai 377 ans. Dans la vie je suis hétérosexuel et actuellement marié. On me dit souvent que je ressemble à Peter Facinelli, et surtout je suis issu de Twilight.

Née en 1640 à Londres X Père pasteur X Son père détestais tout type de créatures X Il fut transformer alors qu'il avait pris la relève de son père en traquant un nid de vampire X Il découvrit qu'il n'était pas nécessaire de se nourrir d'humain alors qu'il étais affamé et s'est nourrit d'un troupeau de cerf sauvage X Il rencontre en premier Edward qu'il sauvera de la grippe espagnole et en fera son fils adoptif X C'est ensuite Esmée qu'il sauve alors qu'elle tentais de mettre fin à ses jours à la suite de la perte de son bébé X Il tombera finalement amoureux d'elle et l'épousera des années plus tard. Il ne se sont plus quittés depuis et tentent tout deux de sauver ceux qui peuvent l'être encore x Il ira ensuite sauver Emmet d'une mort certaine alors qu'il fut attaqué par un ours puis, plusieurs décennies plus tard, ce fut au tour de Jasper. X Les Cullens n’accueillirent plus personne et vivent depuis longtemps à Forks X Isabella Swan les rejoins finalement tombant éperdument amoureuse de son fils Edward. Bella est la seule Cullen que Carlisle n'ai pas transformé. X Il exerce le métier de médecin afin de pouvoir venir en aide à autant d'humain que possible. X Il ne déteste pas les loups-garous malgré que ceux ci devraient être ses ennemis. X C'est un homme ouvert et pleins de compassion pour les humains. X C'est également un homme sage, dotés de décisions rationnelles même dans les cas les plus extrême. X Il fera toujours son possible pour sauver sa famille et ceux qui doivent l'être. Carlisle peut parfois être beaucoup plus humains que les humains eux même ..

De l'autre côté de l'écran ~

Pseudo : Haha !
Prénom : Pas envie
D'où tu viens ? Mystère .. (a')
Comment t'es arrivé sur le forum ? Grace à PRD je crois ..
Tes séries préférées ? Stargate SG 1, x files et plus récement Stranger thing, TWD, GOT, Supernatural, Dr Who et j'en oublie certainement ..
Tes films préférés ? Les Seigneurs des anneaux + Hobbit et les Harry Potter
Tes livres préférés ? J'ai adorer la part de l'autre ..
T'as autre chose à nous dire ? Bienvenue à vous  :13:  :13:  euh à moi  :30:  :30:
Revenir en haut Aller en bas

Nikki Monroe

Nikki Monroe
Administratrice

Re: Carlisle Cullen // Un vampire végétarien ne se nourris pas de plantes ..
Carlisle Cullen // Un vampire végétarien ne se nourris pas de plantes .. EmptyVen 13 Juil - 20:27

SPN ♥️♥️♥️♥️
Bienvenue parmi nous

Steve Rogers

Steve Rogers
membre

Carlisle Cullen // Un vampire végétarien ne se nourris pas de plantes .. EmptyVen 13 Juil - 20:33

Carlichouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu <3 <3 <3 <3 <3 <3
Et une Whovian en plus Smile !!!
Bienvenue à toi ! J'espère que tu vas te plaire ici. J'ai déjà quelques idées de rp et liens qui me trottent dans un coin de la tête Very Happy !!

Lyria Black

Lyria Black
Fondatrice

Carlisle Cullen // Un vampire végétarien ne se nourris pas de plantes .. EmptyVen 13 Juil - 20:56

bienvenue officiellement parmi nous !

Carlisle Cullen

Carlisle Cullen
membre

Carlisle Cullen // Un vampire végétarien ne se nourris pas de plantes .. EmptyVen 13 Juil - 21:08

Merci à tous les trois :05: Et oui Dr who et SPN font désormais partie de ma vie What a Face What a Face

Chloé DiNozzo

Chloé DiNozzo
membre

Carlisle Cullen // Un vampire végétarien ne se nourris pas de plantes .. EmptyVen 13 Juil - 21:27

Bienvenue Carlisle

Carlisle Cullen

Carlisle Cullen
membre

Carlisle Cullen // Un vampire végétarien ne se nourris pas de plantes .. EmptyVen 13 Juil - 21:28

Merci Chloé Smile

Invité
Invité

Carlisle Cullen // Un vampire végétarien ne se nourris pas de plantes .. EmptyVen 13 Juil - 21:40

Bienvenue ici ! I love you

Hâte de voir ton personnage en jeu Smile

Carlisle Cullen

Carlisle Cullen
membre

Carlisle Cullen // Un vampire végétarien ne se nourris pas de plantes .. EmptyVen 13 Juil - 21:50

Merci Emy, j'ai également hâte de pouvoir le jouer Smile

Lyria Black

Lyria Black
Fondatrice

Carlisle Cullen // Un vampire végétarien ne se nourris pas de plantes .. EmptyVen 13 Juil - 21:55

Alors, est ce que tu peux juste retirer l'histoire de rosalie de la fiche de Carlile pour que je puisse le valider s'il te plait ? Je suis en train de faire un scénario avec Alice pour Rosalie, qui viendrait du coup d'un autre univers, celui d'où Alice vient, et du coup comme on ne peut pas en avoir deux, ben...Les deux histoires seraient totalement contradictoires °°

Carlisle Cullen

Carlisle Cullen
membre

Carlisle Cullen // Un vampire végétarien ne se nourris pas de plantes .. EmptyVen 13 Juil - 21:59

Et voilà Smile Désolé je n'avais pas vus que tu avais un scénario en cours merci à toi Smile

Lyria Black

Lyria Black
Fondatrice

Carlisle Cullen // Un vampire végétarien ne se nourris pas de plantes .. EmptyVen 13 Juil - 22:04

Du coup c'est tout bon pour moi. Nikki passera avec le chaudron vu qu'elle y pensera avant moi (bonjour je suis la reine des tête en l'air) mais tu peux jouer dès à présent =)

Carlisle Cullen

Carlisle Cullen
membre

Carlisle Cullen // Un vampire végétarien ne se nourris pas de plantes .. EmptyVen 13 Juil - 22:06

Pas de souci je te remercie déjà d'être passé par là lol navré ma fiche n'est pas très longue j'ai préféré aller a l'essentiel mais mes rps seront meilleurs promis Smile

Lyria Black

Lyria Black
Fondatrice

Carlisle Cullen // Un vampire végétarien ne se nourris pas de plantes .. EmptyVen 13 Juil - 22:10

oh franchement, la fiche, c'est qu'une formalité ici. C'est surtout pour vérifier que tu sais écrire et que tu vas pas tenter de nous jouer un personnage qui sait tout a tout vu tout fait etc. j'ai du en refuser deux en un an, une parce qu'elle était pleine de trop de fautes, la seconde parce que c'était un pseudo dieu machin qui pouvait soulever un immeuble à un bras

Carlisle Cullen

Carlisle Cullen
membre

Carlisle Cullen // Un vampire végétarien ne se nourris pas de plantes .. EmptyVen 13 Juil - 22:14

Je vois parfaitement le genre de personnages, bien souvent se sont des rpgistes débutants on a tous fait des choses bizarres au début MDR. Perso je RP depuis plus de 10 ans je me sens moins inspiré mais je n'ai pas envie d'abandonner pour autant Smile

Contenu sponsorisé

Carlisle Cullen // Un vampire végétarien ne se nourris pas de plantes .. Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant