Al'ya A. Lorenzi | Look like the innocent flower, but be the serpent under it.           
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Maintenance
La maintenance mensuelle aura lieu le 12/05 à partir de 15h.
Le forum ne sera pas accessible pendant toute la durée de la maintenance
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Al'ya A. Lorenzi | Look like the innocent flower, but be the serpent under it.


Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Al'ya A. Lorenzi | Look like the innocent flower, but be the serpent under it.
Sam 14 Juil 2018 - 22:53
Al'ya A. Lorenzi



Bonjour à toi, je m'appelle A'lya Amanda Lorenzi, mais tu peux aussi m'appeler Al', Ali, Rouquine, Miss Fouine. J'ai 28 ans. Dans la vie je suis pansexuelle et actuellement célibataire. On me dit souvent que je ressemble à Holland Queen Roden, et surtout je suis issu de Marvel (MCU).



≈ 001. Elle a tatouage d'un attrape rêve sur les côtes ainsi qu'un autre sur le poignet qui est la constellation du Caméléon.
≈ 002. Elle porte aussi un bracelet qu'elle ne quitte jamais sauf pour prendre une douche, avec écrit dessus «Ti amo per sempre». C'est la seule chose qu'elle a gardé de son ancienne vie.
≈ 003. Al'ya souffre d'hypermnésie, un trouble médical rare qui lui donne la capacité de se rappeler tout ce qu'elle a vu ou entendu. Elle a trouvé une utilité à sa mémoire grâce à son travail.
≈ 004. Elle est aussi une très bonne photographe, ainsi que peintre et dessinatrice. Elle peint et dessine sur son temps libre.
≈ 005. C'est aussi une grande passionnée de nouvelles technologies, elle est très douée avec un ordinateur, une tablette ou encore avec un téléphone.
≈ 006. Elle a un Husky, une femelle qui s'appelle Hécate.
≈ 007. Elle adore les plats à emporter, et adore la nourriture de fast-food.
≈ 008. Elle ne bois presque jamais d'alcool, mais adore les sodas,  
≈ 010. Le prénom si particulier de la jeune femme a été choisit par sa mère qui trouvait le nom plus jolie avec une apostrophe.
≈ 011. Elle n'a pas le permis de conduire, elle utilise souvent des applications tels Uber, ou des taxis pour se déplacer. Elle a aussi une trottinette électrique.
≈ 012. Elle a aussi deux chats, qui sont des Sphinx, l'une s'appelle Lexi et l'autre Icia.

— Caractère —

Al'ya a ce qu'on pourrait appeler un caractère de cochon. Elle tient tête à tout le monde. Certains disent que c'est ce qui fait son charme, d'autres n'apprécient pas que cette jeune femme ne se laisse pas faire. Elle n'aime pas se faire dicter sa conduite. La seule personne qu'elle écoute vraiment c'est son frère. Elle l'aime beaucoup et sait qu'il est toujours de bons conseils. Elle fait bien souvent cavalier seul et brave très souvent les interdits pour son métier et ses passions, ce qui lui a déjà valu des ennuis avec la police bien qu'elle arrive à s'attirer la sympathie des gens.
Aux premiers abords, elle peut paraître refermée mais lorsqu’on la connaît mieux elle se montre plus que joviale. Elle aime rire et faire rire quitte à se mettre dans des situations absurdes et embarrassantes. Elle a toujours un sourire aux lèvres, même si elle se souvient d'absolument tout et surtout de la mort de sa mère. Elle en garde une grande émotivité, elle essaye de ne jamais se montrer faible autant pour son frère que pour les autres. Elle n'aime pas être plainte et prise en pitié par les gens.
Elle reste néanmoins quelqu’un de fragile. Ses dons ne sont pas faciles tout comme ses souvenirs qui lui causent parfois des terreurs nocturnes. Elle ne fait pas facilement confiance mais lorsqu’elle l’accorde c’est un « honneur » pourrait-on dire, la trahir vous fait la perdre définitivement. Elle ne se laisse pas aimer de quelqu’un par peur de le blesser ou de le perdre.

— Pouvoirs —


Le contrôle des cauchemars : Son premier pouvoir ce rapport aux cauchemars, étant donné que sa vie est remplis de cauchemars vivant, se retrouvant au milieu de scène de mort dans ses rêves qui sont une réalité qu'elle voit au réveil, la nature lui a donner comme cadeau de pouvoir contrôle ceux-ci. Ironique comme cadeau quand on y pense. Elle peut s'immiscer dans les cauchemars des autres, autant pour les apaiser que pour les empiré, d'autant qu'elle peut matérialiser les cauchemars, auxquels cas la personne visée sera la seule à voir la matérialisation. Elle peut aussi induire des terreurs nocturne, un état semblable a la paralysie du sommeil, ce qui signifie la personne est conscient de ce qui de passe autour d'elle mais est incapable de bouger ou de parler. Elle détient un contrôle plutôt avancé sur son pouvoir, bien que lorsque la rousse est submergée d'émotion, elle perd facilement le contrôle.

Le contrôle des rêves : Il permet à la jeune fille de rentrer dans la tête de la personne et de changer ce qu'elle voie pendant son sommeil, mais aussi d'entrer en personne dans la tête de la personne et ainsi lui permettre de fouiller dans ses rêves. Elle peut ainsi plonger la personne dans un état de bonheur irréel qui peut l'apaiser.

La perception de la mort : Elle sent la mort venir, sont pouvoir se traduit par des hallucinations auditives, visuelles, des visions ainsi que des rêves qui sont plus des cauchemars. Son pouvoir induit aussi une téléportation non contrôlé et non-contrôlable sur les lieux de la mort. La jeune femme n'a aucune conscience de cette téléportation, étant donné que celle-ci se passe lorsqu'elle est dans un état d'inconscience semblable au sommeil. La plupart des morts qu'elle voit ou trouve sont des morts violentes, bien que celle des gens proches qu'elle soit violente ou non la touche aussi. À cause de son pouvoir, elle se trouve bien souvent sur les lieux de crime avant même que la police est vent des crimes, mais il se peut aussi qu'elle arrive avant que le meurtre n'ait lieu se retrouvant ainsi face au meurtrier lui-même. Ce pouvoir est malheureusement peut contrôlable, mais surtout particulièrement effrayant, imaginez juste une seconde l'effet que donne un réveil dans une ruelle inconnu a coté d'un cadavre.

Le contrôle de la peur : Elle peut contrôler mais aussi voir d'un seul regarde les plus grande peur de quelqu'un, elle peut la matérialiser de la même manière que les cauchemars, mais aussi induire une peur telle que celle-ci déclenchera chez la victime de la tachycardie, des difficultés à respirer, une sensation de poids sur la poitrine, une agitation, des cris. Tout ceci pouvant conduire à la mort.

Spoiler:

— Histoire —


Al’ya est née le premier jour de l’été, elle était attendue autant par ses parents que par son grand-frère Maxence. Il avait déjà 6 ans lorsque la petite rousse est arrivée dans la famille. Ils vivaient tous ensembles dans un petit village en Italie, baignant dans la lumière. En effet, il y avait plus souvent du soleil ici qu’ailleurs dans le pays. Elle grandit entourée d’amour et de bonheur. Son frère la protégeait de tout, il aimait sa petite-sœur de tout son cœur. Ils étaient très proches, bien plus que la plupart des frères et sœurs, surtout aussi jeunes. Mais il savait surtout qu’elle n’était pas comme les autres, elle avait un don tout comme lui et sa mère. Il ne voulait pas qu’elle soit seule le jour où elle l’apprendrait. Elle était la meilleure de sa classe et elle l’a toujours été. Elle voulait rendre fière toute sa famille.

Son père travaillait la terre. Tous les soirs quand elle rentrait, elle accourait pour l’aider. Depuis toute petite elle faisait cela, même lorsqu’elle ne pouvait pas faire grand-chose elle venait. Son père trouvait ça adorable. Sa mère, quant à elle, trouvait ça trop dangereux mais elle n’arrivait pas à raisonner la petite qui n’en faisait qu’à sa tête. Elle passait aussi beaucoup de temps à jouer avec son frère dans les champs autour de la maison.

Un soir après le repas, la petite fille monta se coucher comme tous les autres soirs dans la chambre qu’elle partageait avec son frère. Alors que tout le monde dormait paisiblement, elle fit un cauchemar. Elle gémissait et bougeait. Son frère vint alors la réveiller. Tandis qu’elle était dans ses bras, la petite fille hurlait en voyant un immense loup derrière lui. Son cri réveilla ses parents qui accourraient. En arrivant dans la chambre son père alluma la lumière ce qui fit disparaître petit à petit le loup. C’est alors à l’âge de 7 ans la jeune Al’ya découvrit son premier pouvoir. Le second suivit assez rapidement, elle le comprit assez rapidement et s’en servit pour la première fois sur son frère qui faisait un mauvais rêve. Elle le fit rêver d'une prairie verdoyante.

La vie de famille poursuivit son court, la mère apprenant à ses deux enfants a contrôler leurs dons, son mari s’occupant de leur ferme. Les enfants grandissaient paisiblement, ils étaient les meilleurs de leurs classes. Ils étaient tous les jours entraîner par leur mère à utiliser leur pouvoir, ils progressaient assez rapidement. Malgré leurs notes qui leur ouvraient les portes de grandes écoles, ils firent un pacte entre eux de ne jamais quitter leurs parents. Elle avait une dizaine d’années à ce moment-là, quant à son frère il allait finir le lycée. Maxence alla travailler avec son père à la ferme pendant qu’Al’ya était encore au lycée. Elle avait dit à sa mère qu’elle l’aiderait à faire les habits et tous les autres produits qu’ils vendaient dans la boutique de la ferme.

À l’été de ses 15 ans, elle connut son premier amour : un garçon qu’elle avait toujours connu et qui était très proche d’elle depuis toujours. Ils étaient tellement fusionnels que tout le monde savait qu’ils s’aimaient sauf eux-mêmes, mais il finit par lui avouer ses sentiments que la jeune fille partageait. Elle embrassait cet été-là pour la première fois un garçon sur la bouche. Il lui promit de toujours rester avec elle quoi qu’il arrive. Il lui offrit un bracelet avec marqué : «Ti amo per sempre» qu’elle portait tout le temps.

Elle venait d’avoir 17 ans et elle rentrait un soir du lycée. Le soleil n’était pas encore couché, le ciel était flamboyant d’un orange tirant sur le rouge. Son frère était venu la chercher en vélo à l’arrêt de bus qui se trouvait à l’entrée de la ville. Elle l’attendait avec un grand sourire comme souvent, c'est pourquoi les villageois l’appelaient l’heureuse. Elle avait toujours le sourire aux lèvres. Lorsqu’il fut arrivé, elle s’assit sur le porte-bagage en amazone en se tenant à la taille de son frère. Elle posait sa tête sur son dos et fermait les yeux. Elle était heureuse. Arrivé chez eux, elle allait vers la maison tandis que son frère partait dans la grange pour ranger le vélo. Elle poussa la porte de l'habitation qui comme à son habitude n’était pas fermée à clé et enleva ses chaussures juste après être entrées. Elle entendait la musique tourner dans la cuisine, là où sa mère devait être ainsi que l’eau coulée à l’étage, son père devait prendre sa douche comme tous les soirs après avoir travaillé aux champs. Elle souriait en fredonnant la musique, tout en avançant vers la cuisine. Elle ne faisait pas vraiment attention à ce qui l’entourait, elle voulait surprendre sa mère et elle était portée par la musique et l’odeur du repas qui embaumait la maison. Elle entrait alors dans la cuisine, et au moment où son pied toucha le sol, elle comprit que quelque chose n’allait pas. Le sol était mouillé, elle sentait le liquide chaud sous la plante de ses pieds. Elle baissait les yeux et découvrit du sang. Elle entendit ensuite la voix de sa mère comme étouffée. C’est alors que ses yeux se posèrent un peu plus loin dans la cuisine, où sa mère gisait au milieu de son sang. Al’ya se précipitait vers elle. «Maman ! Maman ! Non ! Je t’en prie ne me quitte pas ! Maxence ! MAXENCE !» Sa voix était cassée tandis qu’elle hurlait le prénom de son frère. Elle tenait sa mère contre elle, la berçant. Elle ne savait pas quoi faire, sa mère murmurait quelques mots à son oreille avant de s’éteindre dans ses bras. La jeune fille serrait un peu plus fort sa mère, lui demandant de revenir, de ne pas la laisser mais c’était trop tard. Maxence découvrit la scène, horrifié. Il laissait sa sœur et sa mère pour monter à l’étage. Arrivé dans l’escalier, il vit de l’eau sortir de sous la porte de la salle de bains qui était fermée. Il essaya de l’ouvrir, mais il dut enfoncer la porte pour y entrer. Une fois à l’intérieur, il se précipita vers la baignoire où son père gisait à moitié immergé. Il sortit le corps hors de l’eau et essaya de le réanimer en vain. Il hurla de douleur, sa sœur quant à elle n’avait pas bougé, elle était toujours entrain de bercer sa mère en pleurant et en la suppliant de revenir. Il descendit lentement, tremper et incapable de parler. Il prit le téléphone et appela les secours avant d’aller auprès de sa sœur. Il la prit dans ses bras et l’écarta du corps de leur mère.

Les secours arrivèrent rapidement. Ils firent sortir les enfants et les envoyèrent à l’hôpital. Ils étaient dans la même chambre. Elle passait ses journées silencieuses blottit contre son frère, parfois elle pleurait d’autre fois elle était juste contre lui sans rien dire. Ils passèrent plus d’un mois avant qu’ils ne sortent de l’hôpital. Ils retournèrent dans leur maison, mais l’un comme l’autre savait qu’ils ne pourraient plus vivre de nouveau dans cette maison. Maxence décida alors de partir avec sa sœur. Il prit leurs affaires et les mit dans le 4x4 familial, récupéra les économies de leurs parents avant de régler les papiers pour faire vendre la maison et toute la ferme. Tout ce qu’il ne put pas emmener, il les fit envoyer en Amérique. Al'ya, quant à elle, restait muette, elle semblait ne plus être là. Il voulait la ramener, il se dit que pour cela il devait l’emmener loin de tous ses souvenirs.

Il partit alors à New-York avec elle. Il mit un océan et des milliers de kilomètres entre eux et leur passé. Au bout de quelque temps dans cette nouvelle ville, la jeune femme recommença à vivre. Elle finit par reprendre des études de journalisme ainsi que des études de psychologie comme son frère. Et ils continuaient à s’entraîner ensemble pour la maîtrise de leur pouvoir, a force d’acharnement ils étaient devenu assez douer et contrôlait plutôt bien leur pouvoir. Mais elle n’était plus la même, son magnifique sourire n'était toujours pas revenu. Elle se fit embaucher par un grand journal et devint une grande journaliste. Elle va toujours chercher les informations à la source, c'est pour cela qu'elle est surnommée par ses collègues la fouineuse. Elle s’est vite intéressée au super-héros ainsi qu’au mutant, l’un de ses sujets préférés.


De l'autre côté de l'écran ~

Pseudo : Wanderer
Prénom : Gwen
Âge : 21ans.
D'où tu viens ? France
Comment t'es arrivé sur le forum ? Via une recherche sur facebook.
Tes séries préférées ? BTVS, Blacklist,
Tes films préférés ? Marvel, Harry Potter,
Tes livres préférés ? Les âmes vagabondes, le cycle des robots, ...
T'as autre chose à nous dire ? Huumm ...  :dada:  :cloud:  

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Nikki Mikaelson

Nikki Mikaelson
Moyen chaudron de niveau 16
Infos
Age : 26
Joueur
More


Re: Al'ya A. Lorenzi | Look like the innocent flower, but be the serpent under it.
Sam 14 Juil 2018 - 22:58
Bienvenue parmi nous


⊹ Nothing's Gonna Change My Love For You






Les badges de Nikki Mikaelson
six ans sur le forum
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
A passé le nouvel an 2024 sur le forum
Tu étais validé avant le 31 décembre 2023 !
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
Défi flood '18
Défi RP '18
Défi Flood '20
Défi RP '20
Tu as lancé 10 sujets !
Tu as participé à 1300 sujets différents
Quatre mille messages postés !

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Al'ya A. Lorenzi | Look like the innocent flower, but be the serpent under it.
Sam 14 Juil 2018 - 23:02
Officiellement Bienvenue ici !! I love you

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Al'ya A. Lorenzi | Look like the innocent flower, but be the serpent under it.
Sam 14 Juil 2018 - 23:35
Bienvenue mademoiselle Lorenzi Smile

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Steve Rogers

Steve Rogers
Moyen chaudron de niveau 7
Infos
Joueur
More


Re: Al'ya A. Lorenzi | Look like the innocent flower, but be the serpent under it.
Dim 15 Juil 2018 - 0:10
Bienvenue Smile Encore une fois j’espère que tu ne regretteras pas ton choix d'être venu ici. Je vais ce ce pas dodoter afin de peut être trouver des idées de rp avec toi Smile


STEVE ROGERS-CAPTAIN AMERICA-NOMAD

" AVENGERS, ASSEMBLE ! "


Les badges de Steve Rogers
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
A passé le nouvel an 2024 sur le forum
Tu étais validé avant le 31 décembre 2023 !
six ans sur le forum
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
Christmas '20
tu as participé aux animations de Noël 2020
Défi flood '18
Défi RP '18
Défi flood '19
Défi RP '20
Tu as lancé 10 sujets !
Tu as participé à 700 sujets différents
Quatre mille messages postés !

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Al'ya A. Lorenzi | Look like the innocent flower, but be the serpent under it.
Dim 15 Juil 2018 - 0:28
Merci à tous ! :trognon: Et pour le lien c'est avec grand plaisir ! :cloud:

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Al'ya A. Lorenzi | Look like the innocent flower, but be the serpent under it.
Dim 15 Juil 2018 - 2:01
bienvenue I love you

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Théo Baratto Sloan

Théo Baratto Sloan
Grand chaudron de niveau 4
Infos
Joueur
More


Re: Al'ya A. Lorenzi | Look like the innocent flower, but be the serpent under it.
Dim 15 Juil 2018 - 9:56
Bienvenue parmi nous

Les badges de Théo Baratto Sloan
six ans sur le forum
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
A passé le nouvel an 2024 sur le forum
Tu étais validé avant le 31 décembre 2023 !
Intrigue 1 : Hunger Games
Tu as participé à la première intrigue du forum !
Intrigue 02 - Secret Story
Tu as participé à la seconde intrigue !
Intrigue 03 - L'attaque du Joker
Tu as participé à l'intrigue sur le Joker
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
Défi Flood '17
Défi RP '18
Défi flood '19
Défi RP '20
Défi RP '21
Défi RP '23
Tu as lancé 10 sujets !
Tu as participé à 900 sujets différents
Quatre mille messages postés !

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Al'ya A. Lorenzi | Look like the innocent flower, but be the serpent under it.
Dim 15 Juil 2018 - 10:39
Bienvenue parmi nous Smile

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Al'ya A. Lorenzi | Look like the innocent flower, but be the serpent under it.
Dim 15 Juil 2018 - 11:32
Bienvenue parmi nous.

tu as le même prénom que moi °°

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Al'ya A. Lorenzi | Look like the innocent flower, but be the serpent under it.
Dim 15 Juil 2018 - 12:02
Bon alors, pour moi la bio c'est bon, je te valide donc. Le seul truc qui me dérange, c'est que t'ai le même prénom que moi. J'avais mis des jours à le choisir à l'époque pour être sûre d'être la seule :mdr:

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Al'ya A. Lorenzi | Look like the innocent flower, but be the serpent under it.
Dim 15 Juil 2018 - 13:49
Merci tous le monde !!

Alya : Pour le coup c'est pas volontaire :30: C'est bien 4 ans que je joue se personnage sur des fow Marvel, j'avais même pas vu que ton personnage avais le même !

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

The Cauldron

The Cauldron
PNJ
Infos
Joueur
More


Re: Al'ya A. Lorenzi | Look like the innocent flower, but be the serpent under it.
Mer 18 Juil 2018 - 11:47
Tu es validé !



Toutes mes félicitations. Ta fiche a été validée par le staff.

Maintenant que c'est fait, il te reste quelques petits trucs à faire avant d'aller jouer :

  • www. si tu as pris un scénario, signale le pris au staff.
  • www tu peux ensuite aller faire ta fiche de RP et passer sur celles des autres. Si tu veux t'intégrer, il ne faut pas attendre qu'on vienne te voir sur ta fiche, mais bien aller voir tout le monde, ça marche dans les deux sens, hein ? Ce n'est pas qu'aux autres à venir vers toi. Attention : ce n'est pas une fiche de lien. Les fiches de liens n'existent pas sur le forum. La potion est là pour vous permettre de vous trouver n'importe où et n'importe quand et faire des rencontres abracadabrantes : utilisez la !
  • www. ou aller faire un tour du côté des sujets libres pour trouver un camarade avec qui jouer immédiatement.


Voilà, tout est dit. Bon jeu et n'oublie pas de passer dans le flood nous faire un coucou.


The Cauldron est un PNJ. Merci de ne pas lui envoyer de MP. Utilisez les boîtes à MP des membres du staff.

Les badges de The Cauldron
six ans sur le forum
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
PNJ
Tu as lancé 300 sujets !
1700 messages postés !
Intrigue 1 : Hunger Games
Tu as participé à la première intrigue du forum !
Intrigue 02 - Secret Story
Tu as participé à la seconde intrigue !
Intrigue 03 - L'attaque du Joker
Tu as participé à l'intrigue sur le Joker
Intrigue 04 - Percy Jackson
Tu as participé à la quatrième intrigue : Percy Jackson !
Intrigue 05 - La nuit au musée
Tu as participé à la nuit au musée !
Intrigue 6 : Westview
Tu as participé à l'intrigue Westview !
Intrigue 07 - L'éclipse de Sanctum
tu as participé à l'intrigue sept !
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
Intrigue 9 - Les loups garous de Thiercelieux
Tu as été un heureux participant des magouilles de Kirodiel
Intrigue Westview : Zorro
Tu as participé à 2100 sujets

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Infos
Joueur
More


Re: Al'ya A. Lorenzi | Look like the innocent flower, but be the serpent under it.

Les badges de Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Al'ya A. Lorenzi | Look like the innocent flower, but be the serpent under it.

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» FP ~ Roi Serpent
» Eris Mulciber ¤ She was not fragile like a flower. She was fragile like a bomb.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Cauldron :: Admission :: Présentations :: Refusés-