AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

[HARRY POTTER- INVENTE] Maxwell Avery

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Victoire Weasley

Victoire Weasley
Fondatrice

[HARRY POTTER- INVENTE] Maxwell Avery
Ven 27 Juil - 18:02

bonjour à toi, je m'appelle Maxwell Avery, mais tu peux aussi m'appeler Max. J'ai 18 ans. Dans la vie je suis hétérosexuel et actuellement en couple avec victoire Weasley. On me dit souvent que je ressemble à froy gutierrez, et surtout je suis issu de Harry Potter (inventé).

C'est un Sang Pur ✣ Son père a été un Mangemort qui a ensuite Trahis Voldemort ✣ Son père est mort entre sa cinquième et sa sixième année, tué par Voldemort ✣ Il a effectué sa scolarité à Poudlard dans la maison serpentard ✣ Il était capitaine de l'équipe de Quidditch ✣ Il était aussi le préfet de septième année de Serpentard ✣ Il hait la magie noire depuis toujours et ne comprend pas comment son père a pu être assez con pour se laisser embarquer là dedans ✣ Il est amoureux de Victoire depuis deux ans ✣ Il est en couple avec elle depuis deux mois, en sachant parfaitement qu'elle en aime un autre ✣ C'est la petite soeur de Victoire, Dominique, qui est dans la même maison que lui qui les a présentés ✣ Il a accepté de sortir avec elle en moins de dix secondes avant de l'embrasser ✣ Il vient de terminer ses études et il est actuellement joueur de Quidditch professionnel dans une équipe de seconde division ✣

Victoire Weasley
Petite amie ■ victoire et max, ça n'aurait jamais dû se faire. Parce que, victoire, elle est amoureuse de Teddy, et ça tout le monde le sait sauf teddy. Mais, Teddy et victoire se sont disputés de manière assez ouverte à la bibliothèque, et vu les horreurs que Teddy à dites à Vic, Max, il a décidé de tenter le coup. Grâce à un peu d'aide de la part de Dominique, il a réussit à aborder Victoire, et ils se sont mit rapidement ensemble. Victoire essaye de passer à autre chose, mais ce n'est pas facile du tout, parce que même si Teddy lui a fait du mal, elle reste attachée à ces sentiments qu'elle a eu pour lui depuis qu'elle est en âge d'avoir des sentiments.

Dominique Weasley
amie ■ à voir avec la joueuse, ce sera probablement du positif.

Teddy Lupin
Rival ■ à voir avec la joueuse. Ce sera du négatif à n'en pas douter.

Attentes du créateur :

- Une à deux réponses par mois.
- Un RP au "je" ou au "il".
- On limite les fautes svp.
- L'avatar est difficilement négociable.

- Le lien : Alors le lien peut évoluer sur TOUT. Je n'aime pas prévoir l'avenir de mes personnages, donc je ne sais pas du tout vers quoi ils vont aller. Si Victoire tombe amoureuse de lui en RP, il sera tout à fait possible de les faire rester ensemble pour de bon. Sinon, elle pourra aller avec Teddy ou rester célibataire. Je ne veux pas me mettre la moindre barrière pour Victoire, j'aime trop ce personnage pour le forcer à aller faire quoi que ce soit contre sa volonté et @Teddy Lupin est bien au courant de ça. Donc, surprenez moi en jeu toutes les deux, et on verra =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Re: [HARRY POTTER- INVENTE] Maxwell Avery
Dim 19 Aoû - 11:10

Présent ! <3
Revenir en haut Aller en bas

Revan

Revan
Fondatrice

Re: [HARRY POTTER- INVENTE] Maxwell Avery
Dim 19 Aoû - 12:48