Forum RPG crossover basé sur un système de différents mondes

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

[TWILIGHT] Esmée Cullen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Carlisle Cullen
membre

[TWILIGHT] Esmée Cullen
Lun 30 Juil 2018 - 20:35

bonjour à toi, je m'appelle Esmée Cullen, mais tu peux aussi m'appeler Esmée . J'ai 85 ans. Dans la vie je suis hétérosxuelle et actuellement mariée. On me dit souvent que je ressemble à Elizabeth Reaser, et surtout je suis issu de Twilight.

L'histoire reprend clairement celle des livres et des films à quelques exceptions près:

» Elle a été enlevé par les Volturis lors d'un combat suivant l'arrivé de Renésmée il y a 10 ans de cela.
» Ils l'ont torturé des années des durant et effacé totalement sa mémoire. Elle ne se souvient absolument pas de sa famille. ( A évoluer évidement)
» Carlisle à reçus sa tête dans une boite et la croit morte, visiblement ce n'est pas le cas.
» Alice, Jasper et Rosalie n'ont jamais rejoint les Cullen
» Renesmée à été envoyé dans un autre monde afin de la protéger des Volturis, Carlisle vient simplement de la retrouver.

Carlisle Cullen
Son mari ■ Carlisle est dévasté depuis qu'il la croit morte. Il se tue au travail et ne se nourris que lorsque c'est absolument nécéssaire. Il voudrai presque mourir mais le retour de Renésmée va lui redonner goût à la vie. Il ne crois plus en l'amour et crois qu'il est forcément loué à la douleur. Il ne fais que travailler, travailler, travailler dans le but de l'oublier en vain ..

prénom nom
type de lien ■ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum

prénom nom
type de lien ■ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum

Attentes du créateur : Coucou à toi et déjà merci d'avoir lu mon scénario. Sache que je l'attend avec beaucoup d'impatience pour faire évoluer l'histoire de Carlisle. En effet il n'est pas garantie que ces deux là finissent leur jours ensemble, Carlisle étant .. perdu dernièrement malgré le chagrin qui le ronge. L'avatar lui est non négociable. C'est Esmée quoi ! Et puis bon j'aime bien les voir tous les deux Razz quand au nombre de réponses je suis pas trop chiant. Une ou deux par semaine me convient après tout on a tous une vie. Je demande juste à la personne qui prendra ce rôle de faire un peut attention à l'orthographe. Moi même je suis pas un as en la matière la preuve ce texte doit être bourré de fautes Razz Mais un minimum tout de même de façon à ce que ce soit compréhensible. Quand au nombre de ligne ça peut varié. Mais ne me faites pas des réponses de 5 lignes non plus ce serait cool et puis c'est tout de suite moins amusant Smile

Sur ce à bientôt j'espère Razz  
Revenir en haut Aller en bas

The Cauldron
PNJ

Re: [TWILIGHT] Esmée Cullen
Dim 19 Aoû 2018 - 18:24

Message du staff

Scénario validé par le staff.

Revenir en haut Aller en bas

[TWILIGHT] Esmée Cullen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1