AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

[ONE TREE HILL] Lucas Scott

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Haley James Scott
membre

Jeu 9 Aoû - 16:25

bonjour à toi, je m'appelle Lucas Scott, mais tu peux aussi m'appeler Luke. J'ai 34 ans. Dans la vie je suis hétérosexuel et actuellement marié à Peyton Sawyer Scott. On me dit souvent que je ressemble à Chad Michael Murray, et surtout je suis issu de One Tree Hill (Les Frères Scott).

Quelques mots sur la l'histoire du personnage.

Lucas est le fils de Dan Scott et de Karen Roe. Cependant, son père ne l'ayant jamais reconnu, il a vécu toute sa vie avec sa mère et son oncle Keith Scott qui a joué le rôle de père pour lui durant toute sa vie. Enfant (école primaire et lycée), il a été en froid avec son demi-frère Nathan Scott. Mais il avait ses amis dans sa vie: Haley sa meilleure amie, Skills, Micro, etc. (ses amis du Rivercourt, le terrain de basket). Au lycée, il a intégré l'équipe de basket grâce au coach Durham et à son oncle. Ca a été dure au début, surtout à cause de Nathan. Mais, peu à peu, ils sont devenus amis, Haley tombant amoureuse de Nathan. Lucas lui a cherché longtemps la femme de sa vie, même s'il savait au fon de lui que c'était Peyton. Lucas a exercé de nombreux métiers mais le plus important reste écrivain: il a écrit deux romans inspirés de sa vie et de celle de ses amis. Il a fini par se marier avec Peyton et, après qu'elle ait fait une hémorragie, ils ont eu une fille: Sawyer Brooke Scott. Après la mort de Dan et leur départ pour l'Italie, il n'est revenu à Tree Hill qu'une seule fois: quand Haley a eu besoin d'aide avec les enfants et la disparition de Nathan. Désormais, lui et sa famille revienne à plein temps à Tree Hill.

Haley James Scott
Meilleure amie et belle-soeur ■ Depuis l'enfance, Haley est la meilleure amie de Lucas, presque la soeur qu'il rêvait d'avoir (avant que Lily Roe Scott n'arrive). Ils partageaient tout: leurs secrets, leurs vies, etc. autrefois. Au début de sa relation avec Nathan, Lucas a désapprouvé mais, depuis, ça a bien évolué, Haley faisanr évoluer Nathan (et vice versa), Lucas ayant épousé Peyton et tous les deux ayant eu des enfants avec leurs époux respectifs. Lucas est parti en Italie avec sa famille mais a été là à la disparition de Nathan. Désormais, après des lettres à la mort de sa mère et ces brèves retrouvailles, Haley sera heureuse de revoir débarquer en ville son meilleur ami et aussi beau-frère.

Nathan Scott
Demi-frère ■ Dans l'enfance puis au début du lycée, leur relation n'a pas été la meilleure. Mais, depuis, tout a changé. Nathan a changé grâce à Haley, peu à peu. Lucas a épousé Peyton, bien que ce soit le premier amour de son demi-frère. Et chacun a fait sa vie, avec des hauts et des bas dans leur relation. Mais ils sont restés des demis-frères très proches, des amis, des confidents, même après le départ de Lucas et sa famille en Italie. Désormais, les deux frères Scott vont être réunis.

Attentes du créateur : Coucou. Merci de t'intéresser à mon scénario déjà. Ensuite mes attentes: pas de joueur fantôme (donc quelqu'un qui fait au moins 1 à 2 réponses par mois et qui prévient des absences), avatar peu négociable (mais à voir si l'acteur de la série ne vous plait vraiment pas) et liens non négociables. Bisous.
Revenir en haut Aller en bas

The Cauldron
PNJ

Re: [ONE TREE HILL] Lucas Scott
Ven 2 Nov - 19:08

Message du staff

scénario validé.

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1