AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

[ONE TREE HILL] Jamie Scott

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Haley James Scott
membre

Jeu 9 Aoû - 16:26

bonjour à toi, je m'appelle James Lucas Scott, mais tu peux aussi m'appeler Jamie. J'ai 17 an. Dans la vie je suis hétérosexuel et actuellement célibataire. On me dit souvent que je ressemble à Shawn Mendes, et surtout je suis issu de One Tree Hill (Les Frères Scott).

Quelques mots sur la l'histoire du personnage.

Jamie est le fils de Nathan et Haley Scott. Il a pour parrain Lucas et Brooke comme marraine et il appelle la plupart des amis de ses parents tata ou tonton dans son enfance. Il est né après la remise des diplômes des deux tourtereaux. Bébé, ses parents l'élèvent en parallèle de leurs études respectives. A l'âge de 4 ans, ils reviennent à Tree Hill et élève Jamie là-bas. Il y grandi donc et s'y fait des tas d'amis, comme ses parents avant lui. Pourtant, il vivra pas mal d'épreuves (la dépression de son père après son accident, celle de sa mère après la mort de sa grand-mère, la mort de son grand-père et ami Dan Scott, son enlèvement pour une nourrice folle, une quasie noyade, la mort de son ami Quentin Fieldls, etc.). Son meilleur ami est et reste Chuck Scolnik. Lors qu'il a 8 ans, sa petite soeur Lydia nait . Après le dépression d'Haley, elle remet de la joie de vivre dans la famille. Il est proche de sa famille: ses parents, son cousin Logan (le fils de Clay que sa tante Quinn va adopter comme le sien) et sa cousine Sawyer (fille de Peyton et Lucas). Désormais, il est au lycée, il a 17 ans. Il fait du basket (comme papa) et il a même battu son record de points, ayant son maillot aux côtés de ceux de Whitney et de Nathan.

Haley James Scott
Mère ■ Que dire de plus que le fait que c'est sa mère? Il a beau être désormais adolescent, elle continuera à le protéger et à l'aimer. Quoi qu'il arrive.

Nathan Scott
Père ■ Idem, c'est son père et ce quoi qu'il arrive par la suite. Il aura du mal à le voir sortir avec une fille mais ça ira, il a bien accepté qu'il batte son record de points au basket!

Lydia Bob Scott
Soeur ■ La petite soeur de Jamie. Au départ, voulant un frère, il avait du mal avec elle. mais, peu à peu, il l'a adoptée et il joue donc avec elle son rôle de grand frère parfaitement.

Attentes du créateur : Coucou. Merci de t'intéresser à mon scénario déjà. Ensuite mes attentes: pas de joueur fantôme (donc quelqu'un qui fait au moins 1 à 2 réponses par mois et qui prévient des absences), avatar négociable (j'ai pris le 1er jeune qui pouvait ressembler à Jamie enfant mais si vous avez une autre idée allez-y je suis toute ouïe  Cool ) et liens non négociables. Bisous.
Revenir en haut Aller en bas

The Cauldron
PNJ

Re: [ONE TREE HILL] Jamie Scott
Ven 2 Nov - 19:09

Message du staff

scénario validé.

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1