AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

[ONE TREE HILL] Lydia Bob Scott

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Haley James Scott
membre

Jeu 9 Aoû - 16:26

bonjour à toi, je m'appelle Lydia Bob Scott, mais tu peux aussi m'appeler /. J'ai 8 ans. Dans la vie je suis hétérosexuelle et actuellement trop petite pour penser aimer quelqu'un. On me dit souvent que je ressemble à Mara Wilson, et surtout je suis issu de One Tree Hill (les frères Scott).

Quelques mots sur la l'histoire du personnage.

Lydia est le second enfant d'Haley et Nathan, née après la mort de sa grand-mère maternelle. Elle a redonnée de la joie dans sa famille durant sa tendre enfance. Depuis, elle vit à Tree Hill avec ses parents. Elle a désormais 8 ans et va à l'école depuis peu. Elle adore dévorer des livres et semble aussi intelligente que maman, voire même plus.

haley James Scott
Mère ■ Que dire de plus que le fait que c'est sa mère? Elle continuera à la protéger  et à l'aimer. Quoi qu'il arrive. En plus, elle semble aussi intelligente qu'elle, voire même plus.

Nathan Scott
Père ■ Idem, c'est son père et ce quoi qu'il arrive par la suite. Il l'aimera, repoussera les garçons qu'il l'aimeront, jouera avec elle, etc. Et qui sait il lui apprendra peut-être le basket ou la laissera être cheerleader^^!

Jamie Scott
Frère ■ Le grand frère de Lydia. Au départ, voulant un frère, il avait du mal avec elle. mais, peu à peu, il l'a adoptée et il joue donc avec elle son rôle de grand frère parfaitement.

Attentes du créateur : Coucou. Merci de t'intéresser à mon scénario déjà. Ensuite mes attentes: pas de joueur fantôme (donc quelqu'un qui fait au moins 1 à 2 réponses par mois et qui prévient des absences), avatar négociable (j'ai pris la 1re enfant star qui a joué une intello -même il y a longtemps- ais c'est totalement négociable, si vous avez des idées, je serai toute ouie Cool ) et liens non négociables. Bisous.
Revenir en haut Aller en bas

The Cauldron
PNJ

Re: [ONE TREE HILL] Lydia Bob Scott
Ven 2 Nov - 19:09

Message du staff

scénario validé.

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1