AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

[SUPERNATURAL] - Lucifer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Lily Singer
Administratrice

[SUPERNATURAL] - Lucifer
Jeu 9 Aoû - 20:36

bonjour à toi, je m'appelle Lucifer, mais tu peux aussi m'appeler Le roi de l'enfer. J'ai des milliers d'années mais j'en parait 40 ans. Dans la vie je suis ouvert à tout et actuellement célibataire. On me dit souvent que je ressemble à Mark Pellegrino, et surtout je suis issu de Supernatural.

Quelques mots sur la l'histoire du personnage.

Lucifer est le deuxième Archange créé par Dieu. Il aida ce dernier à vaincre les Ténèbres, mais après que Dieu lui ait donné la marque de Caïn, le pouvoir de cette dernière corrompit Lucifer et le rendit maladivement jaloux des humains. Dieu fit de lui un ange déchu et l'enferma en Enfer dans une Cage.

Nous nous sommes arrêté au milieu de la saison 13.
Lucifer est toujours enfermé dans l'autre monde avec Mary. Dean, Sam, Jack & Lily cherchent un moyen pour sauver Mary.

N'hésitez pas à consulter l'histoire de Lucifer sur supernatural wikia

Lily  Singer
Ennemie et ex belle mère  ■ Lily est la fille de Bobby Singer, mais c'est aussi une chasseuse proche de Dean et Sam. Elle a tué beaucoup de démons durant ses chasses.
Mariée avec Chuck, ils viennent de divorcer.

Dean Winchester
Ennemi ■ Le lien avec Dean est similaire à celui de la série, à vous de le définir davantage.

Balthazar
Frère ■ Le lien avec Balthazar est similaire à celui de la série, à vous de le définir davantage

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de lire mon scénario.

Comme tout le monde, j'ai quelques petites exigences.

Comme il s'agit du personnage de Supernatural évidemment le nom et avatar ne sont pas négociable. Tout comme l'histoire, mais libre à vous de vous arrêtez à la saison que vous voulez, dans ce cas il faudra juste changer l'âge. Lucifer peut également venir du futur si vous en avez envie.
Les liens ne sont pas négociable  , mais ils sont discutable.
Lucifer est très attendu par moi même, Balthazar & Dean ( Sam & Bobby sont en scénarios )

Je ne demande pas une présence tout les jours, mais deux trois réponses par semaine me semble être bien. Je suis très active au besoin.
J'aimerais qu'en cas d'absence, vous nous préveniez.

Le sujet qui fâche souvent, le niveau demandé. Je sais que beaucoup de personnes demande des écrivains nés qui pondent des lignes et des lignes. Stop pas pour moi. Je fais des fautes d'orthographe aussi, je fais attention et j'aimerais une personne qui fasse de même et qui ne confond pas ça et sa ou c'est, sais et s'est,  pitié.
Je fais entre 10 et 25 lignes car je n'aime pas me forcer, je préfère un rp court qui avance vite qu'un rp long où dans 6 mois on est encore dessus.
L'écriture à la 1ère ou la 3ème personne du singulier, mais pas la 2ème car je n'y comprend rien.  

Voilà je vous remercie de m'avoir lu.
Si vous avez encore des questions, je m'y ferais un plaisir de vous y répondre.  
Revenir en haut Aller en bas

The Cauldron
PNJ

Re: [SUPERNATURAL] - Lucifer
Dim 19 Aoû - 18:25

Message du staff

Scénario validé par le staff.

Revenir en haut Aller en bas

[SUPERNATURAL] - Lucifer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1