AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

[THE SCORPION RULES] Alinà Steele

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Emysa Wasteland
membre

Lun 20 Aoû - 15:49

bonjour à toi, je m'appelle Alinà Steele, mais tu peux aussi m'appeler Ali. J'ai 24 ans. Dans la vie je suis bisexuelle et actuellement amoureuse. On me dit souvent que je ressemble à Lindsey Morgan, et surtout je suis issu de The Scorpion Rules.

Alinà n'est pas une héritière ou une duchesse et encore moins une Enfant de la Paix. Elle fait partie du peuple de l'Alliance du Cumberland.

Contrairement à ce que l'on pourrait croire, elle n'est ni douce, ni frêle. Elle déteste sa vie et son boulot. Elle n'aime pas la monarchie et est persuadée que leur reine est faible. Pour elle, Emysa Wasteland est la faiblesse du Cumberland et c'est le meilleur moment actuellement pour reprendre le contrôle de la nation comme le prétend le chef de la rébellion, Rick.
Elle est devenue le bras droit de Rick très tôt lorsque la rébellion a commencé à se réunir. D'ailleurs, elle a beau savoir que ce n'était pas possible, elle est amoureuse de Rick.

Mais ce qu'elle ignore, c'est que Rick et Emysa sont une seule et même personne. Car la reine du Cumberland maîtrise un pouvoir pour déformer la réalité et a fondé la rébellion pour tenter de se débarrasser de Talis. Ainsi quand Alinà pense parler à Rick, elle voit un homme fort et puissant alors qu'elle est juste en train de parler à sa reine.

Rick / Emysa Wasteland
Chef / Love Interest ■ Pour Alinà, Rick est l'homme parfait. Mais elle n'a jamais osé le lui dire et cache ses sentiments au plus profond d'elle. Elle déteste cependant Emysa qui est la souveraine de son royaume. Mais elle ne sait pas qu'elle forme une seule et même personne.

prénom nom
type de lien ■ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum

prénom nom
type de lien ■ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum

Coucou toi I love you
Tout d'abord, merci de t'intéresser à mon scénario ! Pour ce qui est de l'avatar, j'aime bien Lindsey Morgan mais il est assez libre <3
On peut très bien jouer le personnage sans avoir lu les livres puisque j'ai changé pas mal (non énormément de choses !). :mdr:
Ensuite pour le lien, forcément ça va être compliqué donc du drama :mdr: Emysa va se perdre dans son jeu de rôle donc je ne sais pas comment ça va se passer quand elle sera en train d'osciller entre les deux personnalités '-' Bon après il faut savoir qu'Emysa a déjà quelqu'un dans son coeur et que ce n'est pas Alinà donc voilà Wink
Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à demander surtout I love you
Revenir en haut Aller en bas

The Cauldron
PNJ

Re: [THE SCORPION RULES] Alinà Steele
Mar 25 Sep - 12:59

Message du staff

Scénario validé par le staff.

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1