Forum RPG crossover basé sur un système de différents mondes

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

[THE VAMPIRE DIARIES] Elena Gilbert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Katherine Pierce
Fondatrice

Jeu 6 Sep - 13:27

bonjour à toi, je m'appelle Elena Gilbert, mais tu peux aussi m'appeler -. J'ai Age. Dans la vie je suis hétérosexuelle et actuellement célibataire. On me dit souvent que je ressemble à Nina Dobreva, et surtout je suis issu de The Vampire Diaries.

Nous reprenons à la saison 5. Je vais me concentrer sur les différences entre l'Elena de la série et l'Elena du scénario.

=> Elle n'est plus avec Damon. Il a romput avec elle depuis un moment, parce qu'il s'était lassé de jouer le jeu avec elle. Il lui a brisé le coeur de manière irrémédiable. elle ne pourra plus jamais aimer Damon.

=> elle hait Katherine qu'elle considère comme la raison de sa rupture ( et à raison ) et cherche à la tuer envers et contre tout.

Katherine Pierce
ancêtre, ennemie ■ S'il y avait un nom à la haine, ce serait le sentiment qui unit Katherine et Elena. Si Katherine n'en a pas grand chose à faire de la jeune femme, la réciproque n'est pas vraie. Elena n'appréciait pas énormément Katherine (voir pas du tout) avant, mais lorsqu'elle a découvert que Damon ne l'utilisait que parce qu'elle était le double de Katherine, et qu'il lui a brisé le coeur... elena a commencé à haïr Katherine de tout son coeur.

Damon Salvatore
ex ■ Il s'est amusé avec elle, faisant en sorte qu'elle tombe amoureuse de lui alors que lui ne voyait que Katherine, simplement parce qu'elle intéressait Stefan lorsqu'ils sont arrivés à Mystic Falls. Il a tout fait pour l'avoir, et une fois qu'il l'a eue, il s'est servie d'elle comme d'un palliatif à Katherine jusqu'à en avoir assez et tout lui avouer, lui brisant le coeur.

prénom nom
type de lien ■ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum

Attentes du créateur : nombres de réponses dans le mois, avatar négociables, comment le lien va évoluer... Ce genre de choses que vous pouvez vouloir.
Revenir en haut Aller en bas

The Cauldron
PNJ

Re: [THE VAMPIRE DIARIES] Elena Gilbert
Jeu 6 Sep - 21:07

Message du staff

scénario validé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1