AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez

I'm from the deep blue underworld. ||Rikki Chadwick

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Rikki Chadwick

Rikki Chadwick
membre



I'm from the deep blue underworld. ||Rikki Chadwick
I'm from the deep blue underworld. ||Rikki Chadwick EmptyVen 21 Sep - 23:47

Rikki Chadwick



Bonjour à toi, je m'appelle Rikki Chadwick, mais tu peux aussi m'appeler Rikki. J'ai 18 ans. Dans la vie je suis hétérosexuelle et actuellement en couple avec Zane Bennett. On me dit souvent que je ressemble à Cariba Heine, et surtout je suis issu de H2O: Just Add Water.


Caractère. Rikki est une vraie tête de mule, elle ne laisse pas les autres lui dire ce qu'elle doit faire et c'est très bien se défendre toute seule. Elle est assez rebelle et aime bien briser certaines règles, même si elle jure qu'elle ne fera pas quelque chose, deux minutes plus tard elle le fait, ce qui peut l'emmener dans beaucoup de problèmes. Mais Rikki est également honnête envers ses amis. Elle se force à être gentille envers les autres depuis qu'elle est une sirène, mais souvent son côté rebelle refait surface et peut insulter tout le monde sans aucune raison. Elle peut être froide avec les personnes qu'elle ne connaît pas. Son caractère rebelle et froid vient du fait qu'elle n'a jamais eu beaucoup d'amis à cause de sa pauvreté et que tout le monde peut facilement la prendre comme une voleuse. Alors que c'est tout l'inverse. Rikki rêve de faire de grandes études et de ne manquer de rien, elle ne veut pas ressembler à son père. Rikki n'est pas très poli et se moque de beaucoup de choses. Elle n'est pas patiente et ne sait pas comment aimer les autres, elle n'a pas l'habitude que les autres l'aiment.

Histoire. Tout a commencé ce fameux jour où Rikki avait pris la bougie du bateau de ce nase de Zane Bennett, mais elle n'avait pas prévu que cet abruti puisse laisser la petite Cléo sans défense toute seule sur l'océan. Alors, sans réfléchir elle sauta dans le bateau de Zane avant de remettre la bougie et d'expliquer à Cléo que c'était elle qui lui avait emprunté pour l'embêter. D'abord, elle fût surprise que Cléo connaisse son prénom, mais elle ne s'arrêta pas dessus et l'emmena faire un petit tour après avoir éclaboussé Zane. Sur le chemin de la promenade, elles prirent Emma, l'amie de Cléo et toutes les trois se dirigea tout droit vers la mystérieuse île de Mako. Pas de chance, le bateau tombe en panne et elles sont obligées de rejoindre l'île en ramant. Rikki sait bien que c'est de sa faute si elles se retrouvent sur l'île de Mako, loin de tout et sans réseau. Pour ça, il faut monter sur les hauteurs et quoi de mieux que le volcan pour ça. Au bout d'un moment, Cléo tombe dans une espèce de grotte, Emma la rejoint pour l'aider à remonter et en faisant cas sa tête, Rikki descend à son tour. N'aimant pas qu'Emma lui dise ce qu'elle doit faire, elle se fait un plaisir de la remballer un peu. En profondeur de la grotte, elles découvrent un bassin dans le cratère du volcan et elles sont obligées de se mouiller pour pouvoir sortir de là. Soudain, un magnifique spectacle s'offre à elle, la pleine lune passe juste au-dessus du cratère et fait bouillit l'eau du bassin. Une fois le spectacle terminé, elles sortent du volcan en nageant

Le lendemain matin, alors que Rikki se promenait tranquillement dans la ville, elle se fait éclabousser par un arrosoir automatique et seulement dix secondes plus tard, elle se retrouve par terre avec une queue de poisson à la place des jambes. Elle était devenue une sirène ! Très vite, elle apprend que Cléo et Emma se transforment aussi en sirène quand elles sont en contact de l'eau. Plus tard, elles apprennent qu'elles ont aussi des pouvoirs, Rikki découvre qu'elle peut faire bouillir l'eau. Depuis, elles jurent qu'elles devront garder ce secret juste pour elle et qu'elles devraient se serrer les coudes quoi qu'il arrive. Personne ne doit découvrir leur secret ! Lewis est au courant de leur petit secret suite à la vue de Cléo dans la piscine de Miriam et encore à cause de se nase de Zane qui la balancée dedans. Grace à Lewis, elles vont pouvoir avoir de l'aide et il va tout faire pour essayer de découvrir ce qu'il leurs arrivent. Les soirs de pleines lunes son dangereuse pour elles, il ne faut pas qu'elles regardent la pleine lune et encore moins regarder son reflet dans l'eau. La pleine lune à un pouvoir puissant contre elles et elles peuvent faire tout et n'importe quoi sans s'en rendre compte. C'est très dangereux si elles veulent garder ce secret, alors tous les moyens sont bons pour ne pas sortir de chez elles. Plus tard, elle rencontre Miss Chatam qui a l'air d'en savoir beaucoup sur les sirènes et elle connaît aussi le secret des filles. Elle s'enfuit sur l'île de Mako après avoir entendue que la Marina allait lui enlever son vieux bateau, mais Zane la suit et lui fait faire une crise cardiaque. Heureusement que Lewis et Emma sont là, mais Zane fait couler le bateau avec lui à l'intérieur, n'ayant pas le choix, Emma va le sauver et Zane voit sa queue de sirène. Depuis, Zane est convaincu que les sirènes existent et fera son possible pour le prouver à tout le monde. Leur secret va peut-être être découvert…

Un soir de pleine lune, Rikki voit le reflet de celle-ci dans son verre d'eau et très vite, elle devient étrange. Elle est brûlante et fait exploser toutes les bouteilles de la pièce, très vite elle se rend compte qu'elle met en danger ses amis en restant à l'intérieur. Elle décide alors de nager jusqu'à l'île de Mako où elle découvre que tout ce qu'elle touche prend feu. Un peu plus tard, Zane qui cherchait son monstre marin voit le feu sur Mako et décide de s'y rendre. Il voit Rikki et ils parlent tous les deux avant que Rikki l'embrasse et que celui-ci s'évanouit. Ne se souvenant de rien, le lendemain, elle apprend par Zane qu'ils se sont embrassés et découvre qu'il est rouge, comme s'il avait pris des coups-de soleil. Rapidement, Rikki lui dit que rien ne s'était passé et que les histoires qu'ils se sont racontés restent des histoires. Plusieurs jours plus tard, Rikki et Zane se retrouvent coincés sur une terrasse d'un hôtel de luxe, après s'être disputé pour un rien, ils finissent par s'embrasser. Ils finissent par sortir ensemble, mais personne ne doit le savoir. Mais très vite, Emma et Cléo le découvrent et toutes les trois se disputent à cause de Zane. Pendant un repas d'affaires chez Zane, Rikki et Emma apprennent que son père veut faire construire sur l'île de Mako. Très vite, Rikki dit au père de Zane ses quatre vérités et qu'il faut laisser Mako tranquille. Zane la suit sur cette idée et Emma se rend compte qu'elles peuvent peut-être lui faire confiance.

Le Dr Denman revient en ville après avoir trouvé l'échantillon de Cléo que Lewis observé, mais heureusement pour elles, il a réussi à tout supprimer avant que le Docteur ne s'en rende compte. Très vite, elle découvre la grotte de Mako ainsi qu'une écaille de l'une des queues de sirène et grâce à un petit appareil photo sous l'océan, elle découvre que Cléo, Emma et Rikki sont des sirènes. Rapidement, elle manigance un piège et les enferme dans la grotte. C'est alors que Mr Bennett et son fils Zane arrive dans la grotte et voit Rikki en sirène. Zane et Lewis viennent les délivrer avant qu'elles décident d'abandonner leur pouvoir dans le bassin avec une éclipse lunaire. Comme ça, le Dr Denman ne pourra plus faire d'elles des cobayes. Mais le lendemain, elles découvrent que leurs pouvoirs sont revenus douze heures plus tard.

La pleine lune et toujours la pleine lune, mais cette fois-ci, c'est toutes les trois qui sont attirés par celle-ci. Elles vont sur l'île de Mako et font naître une véritable tempête et s'en prenant à leur ami Lewis. Le lendemain, Rikki ne se souvient de rien et découvre qu'elle a de nouveaux pouvoirs, elle peut maintenant contrôler la foudre et le feu. Petit à petit, elle apprend à contrôler ses nouveaux pouvoirs. Plus tard, Rikki revoit Zane et s'aperçoit qu'elle est toujours amoureuse de lui et c'est réciproque. Mais elle ne lui dit pas qu'elle est de nouveau une sirène, mais elle a été obligée de lui faire comprendre quand Nate les éclaboussent et qu'il est juste à côté, Zane a dû occuper Nate pendant que Rikki plonge dans l'eau. Plus tard, Zane retrouve Rikki dans la grotte de Mako et lui dit qu'il aimerait être avec elle, qu'il gardera son secret et qu'il se moque qu'elle soit une sirène, tout ce qu'il veut c'est être avec elle. Ils finissent alors par se remettre ensemble, mais Rikki ne veut pas que Cléo et Emma soient au courant. Mais, Zane a dû le dire aux filles quand Rikki ne voulait plus parler à Zane suite à un malentendu. En effet, elle avait aperçu Zane devant son vrai chez elle en train de voler la plaque de moto de son père. Rikki n'a jamais dit à aucun de ses amis qu'elle vivait en réalité dans une caravane avec son père, pour plaire à Zane, elle lui avait montré une jolie maison. Mais quand celui-ci est allé à cette maison en question, il n'y avait aucune Rikki. Plus tard, elle décide de montrer à Zane où elle habite et aussitôt son père le renvoi, mais très vite Zane revient à la caravane et fait démarrer la moto du père de Rikki, ça faisait plus d'un an qu'il n'arrivait pas à la repérer. Depuis, elle a invité Zane, Cléo, Emma et Lewis chez elle pour leur montrer sa caravane et leur présenter son père.

La famille de Cléo, Lewis, Emma, Charlotte (une nouvelle en ville) et Rikki vont camper sur l'île de Mako un soir de pleine lune. Mais elles vont devoir empêcher Charlotte de se rendre à la grotte afin qu'elle ne découvre pas leur secret. Mais très vite, Charlotte découvre le secret des filles quand elle découvre que sa grand-mère Gracie était elle aussi une sirène. Elle décide donc d'aller à la grotte de Mako pendant une pleine lune et de devenir à son tour, une sirène. Les filles sont alors obligées de la prendre dans leur groupe afin de la surveiller pour ne pas qu'elle fasse de bêtise. Mais rapidement, Charlotte se croit plus forte que les filles et Rikki ne peut plus la supporter, alors elle décide de quitter le groupe. Un soir de pleine lune, mais une pleine lune spéciale qui enlève définitivement les pouvoirs de sirène si elle se trouve dans la grotte de Mako. Charlotte a appris ça et décide de piéger Emma, Cléo et Rikki afin qu'elles perdent leur pouvoir de sirène. Mais les trois sirènes face à Charlotte qui est seule sont plus forte, elles la piègent à leur tour et la font tomber dans le bassin de la grotte pendant que la lune passe ce qui a supprimé ses pouvoirs de sirène.

Des vacances d'été très mérité, Cléo et Rikki se retrouve que toutes les deux puisqu'Emma est partie faire le tour du monde avec sa famille. Zane à racheter l'ancien Internet Café et il a ouvert avec Rikki le "Rikki's", le nouveau café à la mode du village. Par la suite, les deux filles font la connaissance de Bella, une lycéenne qui chante dans le groupe de Nate et Lewis. Le même jour que l'inauguration du "Rikki's", Rikki se fait attaquer par un tentacule d'eau devant les yeux de Cléo et Bella. Rapidement, les filles se rendent compte que Bella est aussi une sirène quand elle plonge dans l'eau pour secourir Rikki. Très vite, les trois sirènes se rendent compte que ce mystérieux tentacule est un danger pour elles et qu'il ne veut pas faire ami-ami. Par la suite, Rikki découvre qu'elle peut contrôler le tentacule et s'en sert pour découvrir son secret. Mais découvrir ce que veut le tentacule et faire sa dernière année au lycée, ne fait peut-être pas bon ménage.

Pouvoirs. Rikki se transforme en sirène au contact de l'eau et redevient une humaine une fois qu'elle est entièrement sèche. Comme chaque sirène, Rikki peut manipuler l'eau. Mais elle a aussi comme pouvoirs l'hydro-thermokinésie qui lui permet de faire bouillit l'eau et la mettre à ébullition. Pyrokinésie qui lui permet de contrôler le feu et de faire apparaître des flammes. Électrokinésie qui lui permet de contrôler la foudre. Entant que sirène, Rikki peut nager plus vite que la moyenne et peut respirer longtemps sous l'eau. Elle est également proche des animaux marins. Tous ces pouvoirs sont décuplés durant les nuits de pleines lunes.


De l'autre côté de l'écran ~

Voir la fiche d'Abby I love you
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité



Re: I'm from the deep blue underworld. ||Rikki Chadwick
I'm from the deep blue underworld. ||Rikki Chadwick EmptySam 22 Sep - 0:05

rebienvenue :miui:
Revenir en haut Aller en bas

Tony Logan DiNozzo

Tony Logan DiNozzo
membre



Re: I'm from the deep blue underworld. ||Rikki Chadwick
I'm from the deep blue underworld. ||Rikki Chadwick EmptySam 22 Sep - 10:19

Re bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité



Re: I'm from the deep blue underworld. ||Rikki Chadwick
I'm from the deep blue underworld. ||Rikki Chadwick EmptySam 22 Sep - 10:25

Re bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité



Re: I'm from the deep blue underworld. ||Rikki Chadwick
I'm from the deep blue underworld. ||Rikki Chadwick EmptySam 22 Sep - 11:48

Rebienvenue !! <3
Revenir en haut Aller en bas

Prunille Halliwell

Prunille Halliwell
Fondatrice



Re: I'm from the deep blue underworld. ||Rikki Chadwick
I'm from the deep blue underworld. ||Rikki Chadwick EmptySam 22 Sep - 12:07

reeeee
Revenir en haut Aller en bas

Ziva David

Ziva David
membre



Re: I'm from the deep blue underworld. ||Rikki Chadwick
I'm from the deep blue underworld. ||Rikki Chadwick EmptySam 22 Sep - 12:09

Re bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas

Rikki Chadwick

Rikki Chadwick
membre



Re: I'm from the deep blue underworld. ||Rikki Chadwick
I'm from the deep blue underworld. ||Rikki Chadwick EmptySam 22 Sep - 13:46

Merci à tous I love you
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité



Re: I'm from the deep blue underworld. ||Rikki Chadwick
I'm from the deep blue underworld. ||Rikki Chadwick EmptySam 22 Sep - 14:47

Re bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas

The Cauldron

The Cauldron
PNJ



Re: I'm from the deep blue underworld. ||Rikki Chadwick
I'm from the deep blue underworld. ||Rikki Chadwick EmptyDim 23 Sep - 15:43

Tu es validé !



Toutes mes félicitations. Ta fiche a été validée par le staff.

Maintenant que c'est fait, il te reste quelques petits trucs à faire avant d'aller jouer :

  • www. si tu as pris un scénario, signale le pris au staff.
  • www tu peux ensuite aller faire ta fiche de RP et passer sur celles des autres. Si tu veux t'intégrer, il ne faut pas attendre qu'on vienne te voir sur ta fiche, mais bien aller voir tout le monde, ça marche dans les deux sens, hein ? Ce n'est pas qu'aux autres à venir vers toi. Attention : ce n'est pas une fiche de lien. Les fiches de liens n'existent pas sur le forum. La potion est là pour vous permettre de vous trouver n'importe où et n'importe quand et faire des rencontres abracadabrantes : utilisez la !
  • www. ou aller faire un tour du côté des sujets libres pour trouver un camarade avec qui jouer immédiatement.


Voilà, tout est dit. Bon jeu et n'oublie pas de passer dans le flood nous faire un coucou.
Revenir en haut Aller en bas

Amberle Elessedil

Amberle Elessedil
Modératrice

Age : 22


Re: I'm from the deep blue underworld. ||Rikki Chadwick
I'm from the deep blue underworld. ||Rikki Chadwick EmptyMer 7 Nov - 23:56

Reeee
Revenir en haut Aller en bas

Renesmée Cullen

Renesmée Cullen
membre

Age : 29


Re: I'm from the deep blue underworld. ||Rikki Chadwick
I'm from the deep blue underworld. ||Rikki Chadwick EmptyJeu 8 Nov - 1:02

Bienvenue à nouveau parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité



Re: I'm from the deep blue underworld. ||Rikki Chadwick
I'm from the deep blue underworld. ||Rikki Chadwick EmptyJeu 8 Nov - 9:03

Rebienvenue :p
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité



Re: I'm from the deep blue underworld. ||Rikki Chadwick
I'm from the deep blue underworld. ||Rikki Chadwick EmptyJeu 8 Nov - 15:51

reeee
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité



Re: I'm from the deep blue underworld. ||Rikki Chadwick
I'm from the deep blue underworld. ||Rikki Chadwick EmptyJeu 8 Nov - 18:49

(re)bienvenue parmi nous.


ce message est sponsorisé par les défis débiles de tatie blue.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Re: I'm from the deep blue underworld. ||Rikki Chadwick
I'm from the deep blue underworld. ||Rikki Chadwick Empty

Revenir en haut Aller en bas

I'm from the deep blue underworld. ||Rikki Chadwick

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» (f) Malaika Firth - Between the devil and the deep blue sea
» San Jose Sharks && Columbus Blue Jackets (2)
» Mod Blue and Grey
» [UPTOBOX] Underworld : Nouvelle ère [DVDRiP]
» Présentation de Blue Rain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Cauldron :: Admission :: Présentations :: Validés-