AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

[HARRY POTTER] Remus Lupin (marauder's era.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Sirius Black
Fondatrice



[HARRY POTTER] Remus Lupin (marauder's era.)
Sam 22 Sep - 13:22




bonjour à toi, je m'appelle Remus Lupin, mais tu peux aussi m'appeler Moony. J'ai 21 ans. Dans la vie je suis hétérosexuel et actuellement célibataire. On me dit souvent que je ressemble à Eddie Redmayne, et surtout je suis issu de Harry Potter.


Remus naquit le 10 mars 1960. Enfant, il était un petit garçon débordant de joie de vivre, qui manifestait déjà des signes précoces de magie. Cependant, peu avant son cinquième anniversaire, Fenrir Greyback, un des loups-garous les plus féroce de Grande-Bretagne, qui avait eu une querelle avec son père, celui-ci ayant qualifié les loups-garou de "créatures dépourvues d’âme, diaboliques, ne méritant que la mort", se vengea en s'attaquant au jeune Remus. Greyback força la fenêtre de sa chambre et l'attaqua sauvagement, avant d'être arrêté de justesse par Lyall, juste à temps pour sauver son fils, à l'aide de puissants sortilèges. Cependant, Remus était déjà mordu et il était condamné à une existence de loup-garou. Ses parents firent tout leur possible pour trouver un remède, mais aucune potion ni aucun sortilège ne fonctionna. La famille fut obligée de vivre une vie de nomade, déménageant à chaque fois que quelqu'un de leur entourage avait le moindre soupçon. Remus, qui n'avait pas le droit de jouer avec les autres enfants, de peur qu'il ne révèle son état, eut donc une enfance très solitaire.Tant que Remus était petit, il était relativement facile de l'enfermer pendant ses transformations : un simple verrou et une série de sortilèges de silence suffisaient à le maîtriser. Mais à mesure qu'il grandissait, il devenait de plus en plus puissant.

À l’âge de dix ans, il était capable de défoncer des portes et de briser des fenêtres. Des sortilèges encore plus puissants durent alors être employés pour parvenir à le contrôler. Rongés d’inquiétude, ses parents savaient que leur communauté, déjà terrorisée par l'intensification des attaques maléfiques à travers tout le pays, n'accepterait jamais la présence d’un loup-garou parmi eux. Les ambitions qu'ils avaient nourries pour leur fils semblaient désormais irréalisables. Convaincu que Remus ne pourrait jamais entrer à Poudlard, Lyall décida de l’éduquer à la maison.

Peu avant son onzième anniversaire, Remus reçu la visite d'Albus Dumbledore. Malgré la réticence de ses parents, Dumbledore entra pour s'entretenir avec Remus, mangeant des pancakes et jouant aux bavboules avec lui. Dumbledore annonça à Espérance et Lyall qu'il était déjà au courant de l'état de santé de leur fils grâce à des espions qui lui avaient rapporté les vanteries de Greyback.

Ajoutant qu'il ne voyait pas pourquoi Remus ne pourrait pas venir étudier à Poudlard, le directeur s'empressa de décrire à la famille Lupin les dispositions qu'il avait prises pour offrir à Remus un lieu sécurisé où il pourrait se cacher pendant ses transformations. En raison des préjugés qui existaient à l’égard des loups-garous, Dumbledore convint qu'il valait mieux que l'état de Remus reste secret, pour son propre bien. Une fois par mois, il ferait sortir Remus du château par un tunnel secret spécialement construit pour lui dans le parc de Poudlard et l’enfermerait dans une maison confortable du village de Pré-au-Lard, protégée par de nombreux sortilèges. Le jeune Remus pourrait ainsi se transformer tranquillement, sans inquiéter personne.

Cette proposition fut la meilleure nouvelle jamais annoncée au jeune Remus. Depuis toujours il rêvait de côtoyer d'autres enfants et brûlait d’impatience de pouvoir se faire des amis pour la première fois de sa vie. Après avoir été envoyé à Gryffondor par le Choixpeau magique, Remus Lupin se lia rapidement d’amitié avec deux jeunes garçons de sa maison, James Potter et Sirius Black. James et Sirius admiraient son sens de l’humour discret et la bonté dont il faisait preuve, une qualité dont les deux amis étaient souvent dépourvus. Remus, qui éprouvait toujours de la compassion pour les faibles et les opprimés, prit sous son aile le petit Peter Pettigrow, un Gryffondor grassouillet, ayant une piètre intelligence, que James et Sirius n’auraient jamais compté parmi leurs amis si Remus ne les en avait pas persuadés. Les quatre garçons devinrent vite inséparables. Ils devinrent les Maraudeurs et créèrent une carte magique, détaillant la totalité de Poudlard. Ses amis lui donnèrent également un surnom qu'il allait garder tout au long de sa scolarité : « Lunard ».
Remus était la voix de la conscience du petit groupe. S’il réprouvait les tourments incessants que ses amis faisaient subir à Severus Rogue, l’admiration qu'il vouait à James et Sirius, ainsi que sa profonde gratitude pour leur amitié, firent qu'il n’osa jamais s’opposer à eux comme il aurait voulu le faire.À toutes les pleines lunes, Remus disparaissait de l'école, ce qui attira l'attention de ses amis, qui découvrirent sa vraie nature au cours de leur deuxième année, même s'il inventait toutes sortes d'histoires pour expliquer ses absences, comme par exemple que sa mère était malade. James, Sirius et Peter décidèrent de devenir des Animagi pour rendre ses transformations plus supportables.

Etant le plus calme et le plus studieux des Maraudeurs, il devint préfet, ce qui persuada ses professeurs qu'il avait une bonne influence sur ses amis, en particulier James et Sirius. Cependant, il était trop content d'avoir enfin des amis pour avoir à les reprendre sur leurs facéties.


Sirius Black
best friend ■ Je pense que le lien peut se résumer de manière très simple : bromance. Marauders Forever. Je les vois inséparables, et si Lupin est la voix de la raison, il se laisse souvent entrainer par Sirius et James dans diverses bêtises.

Ils vivent actuellement en collocation à Hogsmeade tous les toris

James Potter
best friend ■ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum

Lyria black
il est son parrain dans un autre univers ■ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum

Attentes du créateur : Bonjour,

Alors je n'ai pas des masses d'attente spour ce personnage :

- une à deux réponses par mois. (plus, c'est du bonus.)
- quelqu'un qui RP au "je" ou au "il". Pas de "tu".
- l'avatar peut être négociable, mais difficilement.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

The Cauldron
PNJ



Re: [HARRY POTTER] Remus Lupin (marauder's era.)
Sam 22 Sep - 13:23

Message du staff

scénario validé
Revenir en haut Aller en bas

[HARRY POTTER] Remus Lupin (marauder's era.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Test] Votre Alter-Ego dans Harry Potter
» Harry Potter [Gryffondor, 5ème année]
» Harry Potter ( l'Elu )
» [Présentation] Chargée de communauté LEGO Harry Potter [Validée]
» Mes créas Harry Potter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Cauldron :: Admission :: Scénarios :: Harry Potter-