Forum RPG crossover basé sur un système de différents mondes

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Les liens et RP de Rachel et cie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage

membre

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 28/08/2017 ➢ Lettres postées : 42 ➢ Je remercie : un invité de PRD (avatar) + MS Palmer(signa) ➢ Pseudo : Dreameuse ➢ Niveau de RP : Caméléon ➢ Compte Principal : Rachel Berry ➢ Avatar : Ashley rickards ➢ Âge du personnage : 19 ans ➢ Localisation : Palos Verde ou SCU ➢ Race : Humaine

Jenna, l'étudiante en littérature...

Tamara, tu seras finalement toujours ma meilleure amie... #Jannaraforever

Matty, un jour, on se retrouvera et on sera ensemble!

➢ Multis comptes : Rachel Berry*Blaine Anderson*Haley Londubat*Oksa Pollock*Peter Parker*Timothy McGee*Luke Garroway*Peyton Sawyer-Scott

MessageSujet: Re: Les liens et RP de Rachel et cie Sam 9 Déc - 22:20

Les deux idées sont bien mais je dirais que la 2e est mieux Razz !

Jenna Hamilton
De la fille suicidaire à l'étudiante en littérature...+ ms.palmer

MP:Rachel Berry
Revenir en haut Aller en bas

membre

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 25/12/2017 ➢ Lettres postées : 139 ➢ Je remercie : Moi ➢ Pseudo : Juju ou Chloé Dinozzo ou Gwenny ➢ Niveau de RP : Grand Joueur ➢ Compte Principal : Tony Logan DiNozzo ➢ Avatar : Ashley Olsen ➢ Âge du personnage : 12 ans ➢ Localisation : Toujours là où l'on ne m'attend pas.... ➢ Race : (Cupidon mais chuutttt) Humaine ➢ Multis comptes : Tony Logan DiNozzo, Théo Baratto Sloan, Anabella Baratto, Raphaël Trudeau Halliwell et Logan Kenton

MessageSujet: Re: Les liens et RP de Rachel et cie Mer 27 Déc - 15:26

Je veux bien un lien avec Tim si tu es d'accord! Rolling Eyes

membre

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 23/08/2017 ➢ Lettres postées : 566 ➢ Je remercie : MS Palmer (signature) et Nessie du forum(vava) ➢ Pseudo : Dreameuse ➢ Niveau de RP : Caméléon ➢ Compte Principal : Rachel Berry ➢ Avatar : Lea Michele ➢ Âge du personnage : 17 ans ➢ Localisation : Lima, Ohio ➢ Race : Humaine (star)

My home isn't someplace, it's someone, it's you. #Finchelforever

Kurt, you are always be my best friend! #Hummelberryforever
➢ Multis comptes : Blaine Anderson*Haley Londubat*Oksa Pollock*Peter Parker*Timothy McGee*Jenna Hamilton*Luke Garroway*Peyton Sawyer-Scott*Eléonore Coop
Badges :

MessageSujet: Re: Les liens et RP de Rachel et cie Sam 30 Déc - 20:51

Pas de soucis pour un lien I love you !

Rachel Berry-"Being a part of something special can makes you special, right?"
Les deux amours de ma vie: le chant (la musique) et Finn Hudson + ms.palmer

membre

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 24/08/2017 ➢ Lettres postées : 2276 ➢ Je remercie : Louha ➢ Pseudo : Juju ou Chloé Dinozzo ou Gwenny ➢ Niveau de RP : Grand Joueur ➢ Compte Principal : Tony Logan DiNozzo ➢ Avatar : Shawn Ashmore ➢ Âge du personnage : 27 ans (10 décembre 1990) ➢ Localisation : Partout où il y a des demoiselles en détresse ou pas d'ailleurs... roll ➢ Race : Mi Mutant et Mi Humain
➢ Multis comptes : Tony Logan DiNozzo, Anabella Baratto, Raphaël Trudeau Halliwell, Chloé DiNozzo et Logan Kenton
Badges :

MessageSujet: Re: Les liens et RP de Rachel et cie Sam 30 Déc - 21:25

Chloé adore son tonton Timmy I love you

membre

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 23/08/2017 ➢ Lettres postées : 566 ➢ Je remercie : MS Palmer (signature) et Nessie du forum(vava) ➢ Pseudo : Dreameuse ➢ Niveau de RP : Caméléon ➢ Compte Principal : Rachel Berry ➢ Avatar : Lea Michele ➢ Âge du personnage : 17 ans ➢ Localisation : Lima, Ohio ➢ Race : Humaine (star)

➢ Multis comptes : Blaine Anderson*Haley Londubat*Oksa Pollock*Peter Parker*Timothy McGee*Jenna Hamilton*Luke Garroway*Peyton Sawyer-Scott*Eléonore Coop
Badges :

MessageSujet: Re: Les liens et RP de Rachel et cie Sam 30 Déc - 21:26

Je n'en doute pas I love you !

membre

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 19/12/2017 ➢ Lettres postées : 26 ➢ Je remercie : MS Palmer (signature) et xMcFlurry (vava) ➢ Pseudo : dreameuse ➢ Niveau de RP : Caméléon ➢ Compte Principal : Rachel Berry ➢ Avatar : Sarah McDaniel ➢ Âge du personnage : 16/ 17 ans ➢ Localisation : Amérique ➢ Race : Humaine
➢ Multis comptes : Rachel Berry*Blaine Anderson*Oksa Pollock*Peyton Sawyer-Scott*Jenna Hamilton*Luke Garroway*Peter Parker*Timothy McGee*Haley Londubat

MessageSujet: Re: Les liens et RP de Rachel et cie Lun 1 Jan - 14:22

Eléonore Coop
Feat Sarah McDaniel
17 ans
Américaine
En couple avec Jason Parker
Hétérosexuelle
Lycéenne
Voir sa fiche ici.

(particularité à noter: elle a les yeux vairons)
(♀ / ♂) Titre du lien → descriptif du lien recherché

Un petit tour par Narnia... → feat Susan Pevensie
Titre du RP → feat nom partenaire
Pseudo à ajouter, rp de prévu
Codage par Emi Burton

Girls/boys
Pseudo du personnage
Titre du lien → descriptif du lien
Pseudo du personnage
Pseudo du personnage
Codage par Emi Burton

Liens à ajouter:Jason (PV)/ Tyler (PV)/ Kinae (PV)

Eléonore Coop-"Alors, même si tu n'es pas à l'aise en public, même si tu préfères rester dans l'ombre, il ne faut jamais t'empêcher de vivre pour les autres."
Ma vie: entre timidité et attirance pour un garçon un peu bad boy + ms.palmer

Dernière édition par Eléonore Coop le Mar 23 Jan - 0:42, édité 1 fois

membre

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 23/12/2017 ➢ Lettres postées : 48 ➢ Je remercie : LittleMuffin ➢ Pseudo : LittleMuffin ➢ Niveau de RP : Caméléon ➢ Compte Principal : Ziva David DiNozzo ➢ Avatar : Greeicy Rendon ➢ Âge du personnage : 16 ans ➢ Race : Vampire
➢ Multis comptes : Ginny Potter, Lucy Pevensie, Shirah & Ziva David DiNozzo

MessageSujet: Re: Les liens et RP de Rachel et cie Lun 1 Jan - 21:39

hi

J'ai quelques idées dans ma petite tête :1855:

Avec tes petits chanteurs du Glee Club, je me suis dit que les membres de la comédie musicale de Daisy et le Glee Club auraient pu faire une sorte de rencontre. Daisy et sa classe auraient pu se rendre au lycée de Rachel et Blaine pour une rencontre avec le Glee Club, ils auraient présenter leur comédie musicale devant eux (Dasiy a le rôle principale). Elle aurait pu passer plusieurs semaines là-bas afin qu'ils fassent tous connaissance en apprenant d'autre techniques de chants, danses et comédies. Et ensuite, ça aurait pu être le Glee Club qui vient en Colombie dans le lycée de Daisy afin de faire la même chose ? Je ne sais pas si bien compréhensible ce que je viens de dire ^^

Voilà, j'avais essentiellement cette idée-là pour Rachel et Blaine I love you

membre

Badges :

MessageSujet: Re: Les liens et RP de Rachel et cie Mer 3 Jan - 22:30

Coucou.

J'aime beaucoup ton idée.

On peut même la jouer en RP, enfin, si tu veux I love you !

membre

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 23/12/2017 ➢ Lettres postées : 48 ➢ Je remercie : LittleMuffin ➢ Pseudo : LittleMuffin ➢ Niveau de RP : Caméléon ➢ Compte Principal : Ziva David DiNozzo ➢ Avatar : Greeicy Rendon ➢ Âge du personnage : 16 ans ➢ Race : Vampire
➢ Multis comptes : Ginny Potter, Lucy Pevensie, Shirah & Ziva David DiNozzo

MessageSujet: Re: Les liens et RP de Rachel et cie Jeu 4 Jan - 20:41

Parfait et c'est avec grand plaisir pour le rp :trognon: Tu aimerais le faire avec qui ? Rachel ou Blaine ? Et la question fatidique, qui le commence ? Razz

Fondatrice

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 26/08/2017 ➢ Lettres postées : 533 ➢ Je remercie : uc ➢ Pseudo : Blue Raven. ➢ Niveau de RP : Grand Joueur ➢ Compte Principal : Lyria Black ➢ Avatar : Kat McNamara ➢ Âge du personnage : 19 ans ➢ Localisation : L'Institut ➢ Race : Shadowhunter
uc
➢ Multis comptes : Alice Brandon ♡ Alicia Clark ♡ Alya Riddle ♡ Blue ♡ Cheryl Blossom ♡ Clary Fairchild ♡ Elinà ♡ Elektra Natchios ♡ Harley Quinn ♡ Jean Grey ♡ Kiara Howlett ♡ Lexa ♡ Marie Darkhölme ♡ Prunille Halliwell ♡ Revan ♡ Rey ♡ Sakura Kinomoto ♡ Sirius Black ♡ Wanda Maximoff

MessageSujet: Re: Les liens et RP de Rachel et cie Sam 6 Jan - 22:10

*fait coucou à luke*

Clary Fairchild
underco.

membre

Badges :

MessageSujet: Re: Les liens et RP de Rachel et cie Mar 9 Jan - 15:51

@Daisy O'Brian: avec les 2, ça te va I love you ?

@Clary Fairchild: *Réponds au coucou de Clary à Luke* Tu veux quoi, très chère? Un lien, un RP I love you ?

Fondatrice

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 25/08/2017 ➢ Lettres postées : 2517 ➢ Je remercie : uc ➢ Pseudo : Blue Raven. ➢ Niveau de RP : Grand Joueur ➢ Compte Principal : Lyria Black ➢ Avatar : Alissa Salls ➢ Âge du personnage : 17 ans, née le 14 février 1977 ➢ Localisation : Derrière ton épaule ➢ Race : Digne héritière de son père : sorcière noire.
➢ Multis comptes : Alice Brandon ♡ Alicia Clark ♡ Alya Riddle ♡ Blue ♡ Cheryl Blossom ♡ Clary Fairchild ♡ Elinà ♡ Elektra Natchios ♡ Harley Quinn ♡ Jean Grey ♡ Kiara Howlett ♡ Lexa ♡ Marie Darkhölme ♡ Prunille Halliwell ♡ Revan ♡ Rey ♡ Sakura Kinomoto ♡ Sirius Black ♡ Wanda Maximoff

MessageSujet: Re: Les liens et RP de Rachel et cie Mar 9 Jan - 19:06

@Rachel Berry a écrit:
@Clary Fairchild: *Réponds au coucou de Clary à Luke* Tu veux quoi, très chère? Un lien, un RP I love you ?

On reprend le lien dont on avait parlé avant que j'ai un coup de désinspiration pour clary ? She is back & for good Very Happy (et je peux ressortir le RP des archives ou on en relance un ? )

Heir of Voldemort
They never learn. Such a pity.

membre

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 23/08/2017 ➢ Lettres postées : 65 ➢ Je remercie : MS Palmer (signature) et Yourdesigndiary de bazzart (vava) ➢ Pseudo : Dreameuse ➢ Niveau de RP : Caméléon ➢ Compte Principal : Rachel Berry ➢ Avatar : Bethany Joy Lenz ➢ Âge du personnage : 17 ans ➢ Localisation : Poudlard ➢ Race : Sorcière

Neville, mon frère jumeau...
➢ Multis comptes : Rachel Berry*Blaine Anderson*Oksa Pollock*Peter Parker*Timothy McGee*Jenna Hamilton*Luke Garroway*Peyton Sawyer-Scott*Eléonore Coop
Badges :

MessageSujet: Re: Les liens et RP de Rachel et cie Mar 9 Jan - 19:10

@Alya Riddle a écrit:
@Rachel Berry a écrit:

On reprend le lien dont on avait parlé avant que j'ai un coup de désinspiration pour clary ? She is back & for good Very Happy (et je peux ressortir le RP des archives ou on en relance un ? )

On peut reprendre le lien où on l'avait laissé en effet et tu peux donc ressortir le RP des archives I love you !

Haley Londubat-"What if the Chosen One could be a girl??"
Je suis la soeur jumelle de Neville et j'aurais pu être l'Elue!+ ms.palmer

MP: Rachel Berry

Fondatrice

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 25/08/2017 ➢ Lettres postées : 2517 ➢ Je remercie : uc ➢ Pseudo : Blue Raven. ➢ Niveau de RP : Grand Joueur ➢ Compte Principal : Lyria Black ➢ Avatar : Alissa Salls ➢ Âge du personnage : 17 ans, née le 14 février 1977 ➢ Localisation : Derrière ton épaule ➢ Race : Digne héritière de son père : sorcière noire.

MessageSujet: Re: Les liens et RP de Rachel et cie Mar 9 Jan - 19:26

je le retrouve et je fais ça =)

tu te rappelle du titre par hasard ?

Heir of Voldemort
They never learn. Such a pity.

membre

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 23/08/2017 ➢ Lettres postées : 49 ➢ Je remercie : MS Palmer (signature) et Ally Bee de bazzart (vava) ➢ Pseudo : Dreameuse ➢ Niveau de RP : Caméléon ➢ Compte Principal : Rachel Berry ➢ Avatar : Andrew Garfield ➢ Âge du personnage : 18 ans ➢ Localisation : New-York ➢ Race : Super-héros

Peter Parker, entre le jeune homme normal et le super-héros...

➢ Multis comptes : Rachel Berry*Blaine Anderson*Haley Londubat*Oksa Pollock**Timothy McGee*Jenna Hamilton*Luke Garroway*Peyton Sawyer-Scott*Eléonore Coop
Badges :

MessageSujet: Re: Les liens et RP de Rachel et cie Mar 9 Jan - 21:15

Hey.

Oui, c'était: "I'm your real father, you know that, right?" I love you !

Spiderman-"ll y a un héros en chacun de nous... Même s’il faut renoncer à ses rêves..."
Je suis juste un héros avec quelques  pouvoirs surnaturels en plus .+ ms.palmer

MP:Rachel Berry

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les liens et RP de Rachel et cie

Les liens et RP de Rachel et cie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant