Forum RPG crossover basé sur un système de différents mondes

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Les liens et RP de Rachel et cie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage

membre

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 23/12/2017 ➢ Lettres postées : 48 ➢ Je remercie : LittleMuffin ➢ Pseudo : LittleMuffin ➢ Niveau de RP : Caméléon ➢ Compte Principal : Ziva David DiNozzo ➢ Avatar : Greeicy Rendon ➢ Âge du personnage : 16 ans ➢ Race : Vampire
➢ Multis comptes : Ginny Potter, Lucy Pevensie, Shirah & Ziva David DiNozzo

MessageSujet: Re: Les liens et RP de Rachel et cie Mar 9 Jan - 22:06

@Rachel Berry a écrit:
@Daisy O'Brian: avec les 2, ça te va I love you ?

Oui si tu veux, tu pourras gérer les deux dans le même rp ? :1227:
Revenir en haut Aller en bas

membre

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 19/12/2017 ➢ Lettres postées : 26 ➢ Je remercie : MS Palmer (signature) et xMcFlurry (vava) ➢ Pseudo : dreameuse ➢ Niveau de RP : Caméléon ➢ Compte Principal : Rachel Berry ➢ Avatar : Sarah McDaniel ➢ Âge du personnage : 16/ 17 ans ➢ Localisation : Amérique ➢ Race : Humaine
➢ Multis comptes : Rachel Berry*Blaine Anderson*Oksa Pollock*Peyton Sawyer-Scott*Jenna Hamilton*Luke Garroway*Peter Parker*Timothy McGee*Haley Londubat

MessageSujet: Re: Les liens et RP de Rachel et cie Mar 9 Jan - 22:08

Pas de soucis, je le fais déjà dans un RP avec Renesmée I love you !

Par contre, si tu pouvais le commencer, ce serait cool, sinon, je le commencerais le plus vite possible I love you !

Eléonore Coop-"Alors, même si tu n'es pas à l'aise en public, même si tu préfères rester dans l'ombre, il ne faut jamais t'empêcher de vivre pour les autres."
Ma vie: entre timidité et attirance pour un garçon un peu bad boy + ms.palmer

Fondatrice

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 25/08/2017 ➢ Lettres postées : 2517 ➢ Je remercie : uc ➢ Pseudo : Blue Raven. ➢ Niveau de RP : Grand Joueur ➢ Compte Principal : Lyria Black ➢ Avatar : Alissa Salls ➢ Âge du personnage : 17 ans, née le 14 février 1977 ➢ Localisation : Derrière ton épaule ➢ Race : Digne héritière de son père : sorcière noire.
➢ Multis comptes : Alice Brandon ♡ Alicia Clark ♡ Alya Riddle ♡ Blue ♡ Cheryl Blossom ♡ Clary Fairchild ♡ Elinà ♡ Elektra Natchios ♡ Harley Quinn ♡ Jean Grey ♡ Kiara Howlett ♡ Lexa ♡ Marie Darkhölme ♡ Prunille Halliwell ♡ Revan ♡ Rey ♡ Sakura Kinomoto ♡ Sirius Black ♡ Wanda Maximoff

MessageSujet: Re: Les liens et RP de Rachel et cie Mar 9 Jan - 22:11

Heir of Voldemort
They never learn. Such a pity.

membre

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 23/08/2017 ➢ Lettres postées : 354 ➢ Je remercie : Alaska (avatar) Tumblr (gifs) ➢ Pseudo : LittleMuffin ➢ Niveau de RP : Caméléon ➢ Compte Principal : Ziva David DiNozzo ➢ Avatar : Cote de Pablo ➢ Âge du personnage : 39 ans (12 novembre 1979) ➢ Localisation : Auprès de mes enfants et de mon mari à Washingthon DC ➢ Race : Humaine Ninja
« Family is more
then just DNA. »

« I'm not just a killer anymore,
I'm an investigator. »

➢ Multis comptes : Bloom, Daisy O'Brian, Lucy Pevensie & Rikki Chadwick
Badges :

Spoiler:

MessageSujet: Re: Les liens et RP de Rachel et cie Mar 9 Jan - 22:12

Pas de soucis, j'essaye de le faire dans la semaine I love you

membre

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 19/12/2017 ➢ Lettres postées : 26 ➢ Je remercie : MS Palmer (signature) et xMcFlurry (vava) ➢ Pseudo : dreameuse ➢ Niveau de RP : Caméléon ➢ Compte Principal : Rachel Berry ➢ Avatar : Sarah McDaniel ➢ Âge du personnage : 16/ 17 ans ➢ Localisation : Amérique ➢ Race : Humaine
➢ Multis comptes : Rachel Berry*Blaine Anderson*Oksa Pollock*Peyton Sawyer-Scott*Jenna Hamilton*Luke Garroway*Peter Parker*Timothy McGee*Haley Londubat

MessageSujet: Re: Les liens et RP de Rachel et cie Mar 9 Jan - 22:13

Très bien, je réponds très vite alors, @Clary Fairchild I love you !

@Ziva David DiNozzo: pas de soucis, j'attends de voir ça I love you !

Eléonore Coop-"Alors, même si tu n'es pas à l'aise en public, même si tu préfères rester dans l'ombre, il ne faut jamais t'empêcher de vivre pour les autres."
Ma vie: entre timidité et attirance pour un garçon un peu bad boy + ms.palmer

Invité

MessageSujet: Re: Les liens et RP de Rachel et cie Jeu 11 Jan - 21:12

Je viens pour Haley I love you

membre

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 23/12/2017 ➢ Lettres postées : 48 ➢ Je remercie : LittleMuffin ➢ Pseudo : LittleMuffin ➢ Niveau de RP : Caméléon ➢ Compte Principal : Ziva David DiNozzo ➢ Avatar : Greeicy Rendon ➢ Âge du personnage : 16 ans ➢ Race : Vampire
➢ Multis comptes : Ginny Potter, Lucy Pevensie, Shirah & Ziva David DiNozzo

MessageSujet: Re: Les liens et RP de Rachel et cie Ven 12 Jan - 14:16

membre

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 23/08/2017 ➢ Lettres postées : 566 ➢ Je remercie : MS Palmer (signature) et Nessie du forum(vava) ➢ Pseudo : Dreameuse ➢ Niveau de RP : Caméléon ➢ Compte Principal : Rachel Berry ➢ Avatar : Lea Michele ➢ Âge du personnage : 17 ans ➢ Localisation : Lima, Ohio ➢ Race : Humaine (star)

My home isn't someplace, it's someone, it's you. #Finchelforever

Kurt, you are always be my best friend! #Hummelberryforever
➢ Multis comptes : Blaine Anderson*Haley Londubat*Oksa Pollock*Peter Parker*Timothy McGee*Jenna Hamilton*Luke Garroway*Peyton Sawyer-Scott*Eléonore Coop
Badges :

MessageSujet: Re: Les liens et RP de Rachel et cie Lun 22 Jan - 21:24

@Ginny Potter: pas de soucis, une idée?

@Daisy O'Brian: j'essaye de te répondre ce soir I love you !

Rachel Berry-"Being a part of something special can makes you special, right?"
Les deux amours de ma vie: le chant (la musique) et Finn Hudson + ms.palmer

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les liens et RP de Rachel et cie

Les liens et RP de Rachel et cie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13