Forum RPG crossover basé sur un système de différents mondes

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Les liens et RP de Rachel et cie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage

membre

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 23/08/2017 ➢ Lettres postées : 50 ➢ Je remercie : MS Palmer (signature) et BALACLAVA de bazzart (vava) ➢ Pseudo : Dreameuse ➢ Niveau de RP : Caméléon ➢ Compte Principal : Rachel Berry ➢ Avatar : Phoebe Tonkin ➢ Âge du personnage : 16 ans ➢ Localisation : Londres ➢ Race : Humaine et Gracieuse d'Edéfia

Oksa, de la collégienne qui rêvait d'être une Ninja à la Gracieuse d'Edéfia!

Tug, pourquoi m'as-tu fait ça?

Gus, serions-nous plus que des amis???

➢ Multis comptes : Rachel Berry*Blaine Anderson*Haley Londubat*Peter Parker*Timothy McGee*Jenna Hamilton*Luke Garroway*Peyton Sawyer-Scott*Eléonore Coop
Badges :

MessageSujet: Re: Les liens et RP de Rachel et cie Jeu 24 Aoû - 17:23

Pas de soucis pour Lyria, j'attendrais alors.

J'veux bien lancer le Nin'/Haley et le Rowena/Haley et ça te laisse donc le Sirius/Haley.

Oksa Pollock
L'inespérée d'Edéfia et la Gracieuse de ce même univers+ ms.palmer

MP:Rachel Berry
Revenir en haut Aller en bas

Fondatrice

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 07/08/2017 ➢ Lettres postées : 851 ➢ Je remercie : uc ➢ Pseudo : Blue Raven. ➢ Niveau de RP : Grand Joueur ➢ Compte Principal : Lyria Black ➢ Avatar : Lizzie Olsen ➢ Âge du personnage : 24 ans ➢ Localisation : Terre ➢ Race : Mutante

Instagram | twitter | SMS

You broke my heart

➢ Multis comptes : Alice Brandon ♡ Alicia Clark ♡ Alya Riddle ♡ Blue ♡ Cheryl Blossom ♡ Clary Fairchild ♡ Elinà ♡ Elektra Natchios ♡ Harley Quinn ♡ Jean Grey ♡ Kiara Howlett ♡ Lexa ♡ Marie Darkhölme ♡ Prunille Halliwell ♡ Revan ♡ Rey ♡ Sakura Kinomoto ♡ Sirius Black ♡ Wanda Maximoff

MessageSujet: Re: Les liens et RP de Rachel et cie Jeu 24 Aoû - 17:23

Parfait ! je le note sur ma liste et nous fait ça vite <3

scarlett witch
Maximoff Twins. ▬ Courage is not the absence of fear but rather a judgement that something is more important than fear.

membre

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 23/08/2017 ➢ Lettres postées : 65 ➢ Je remercie : MS Palmer (signature) et Yourdesigndiary de bazzart (vava) ➢ Pseudo : Dreameuse ➢ Niveau de RP : Caméléon ➢ Compte Principal : Rachel Berry ➢ Avatar : Bethany Joy Lenz ➢ Âge du personnage : 17 ans ➢ Localisation : Poudlard ➢ Race : Sorcière

Neville, mon frère jumeau...
➢ Multis comptes : Rachel Berry*Blaine Anderson*Oksa Pollock*Peter Parker*Timothy McGee*Jenna Hamilton*Luke Garroway*Peyton Sawyer-Scott*Eléonore Coop
Badges :

MessageSujet: Re: Les liens et RP de Rachel et cie Ven 25 Aoû - 13:42

Louha: voilà le RP Nin'/Haley: http://www.thecauldron-rpg.net/t336-let-s-get-to-worknin#9071 , en espérant que ça t'aille.

Celui avec Rowena arrive de suite.

Et j'attends le Sirius/Haley mais tkt pas prends ton temps pour le faire  I love you !

Haley Londubat-"What if the Chosen One could be a girl??"
Je suis la soeur jumelle de Neville et j'aurais pu être l'Elue!+ ms.palmer

MP: Rachel Berry

Dernière édition par Haley Londubat le Ven 25 Aoû - 14:09, édité 1 fois

membre

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 23/08/2017 ➢ Lettres postées : 65 ➢ Je remercie : MS Palmer (signature) et Yourdesigndiary de bazzart (vava) ➢ Pseudo : Dreameuse ➢ Niveau de RP : Caméléon ➢ Compte Principal : Rachel Berry ➢ Avatar : Bethany Joy Lenz ➢ Âge du personnage : 17 ans ➢ Localisation : Poudlard ➢ Race : Sorcière

Neville, mon frère jumeau...
➢ Multis comptes : Rachel Berry*Blaine Anderson*Oksa Pollock*Peter Parker*Timothy McGee*Jenna Hamilton*Luke Garroway*Peyton Sawyer-Scott*Eléonore Coop
Badges :

MessageSujet: Re: Les liens et RP de Rachel et cie Ven 25 Aoû - 13:57

Haley Londubat-"What if the Chosen One could be a girl??"
Je suis la soeur jumelle de Neville et j'aurais pu être l'Elue!+ ms.palmer

Invité

MessageSujet: Re: Les liens et RP de Rachel et cie Ven 25 Aoû - 15:14

J'ai oublié de préciser que dans le monde de Luna, son ami Neville n'a pas de soeur vu que je suis la version des films et des livres

membre

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 23/08/2017 ➢ Lettres postées : 69 ➢ Je remercie : MS Palmer (signature) et Merenwen de bazzart (vava) ➢ Pseudo : Dreameuse ➢ Niveau de RP : Caméléon ➢ Compte Principal : Rachel Berry ➢ Avatar : Sean Murray ➢ Âge du personnage : 38 ans (13 septembre 1978) ➢ Localisation : Washington ➢ Race : Humain

Moi au travail...

NCIS team...

Abby, ma copine, ma future femme et la mère de mon futur enfant...
➢ Multis comptes : Rachel Berry*Blaine Anderson*Haley Londubat*Oksa Pollock*Peter Parker*Jenna Hamilton*Luke Garroway*Peyton Sawyer-Scott*Eléonore Coop

MessageSujet: Re: Les liens et RP de Rachel et cie Ven 25 Aoû - 15:28

Oui oui je sais tkt pas mais Haley voit en Luna sa copine d'avant mais évidemment elle sait que "ta" version n'est pas la sienne Rolling Eyes !

McGee-"Quand tu me regardes comme ça, McGee, j'ai une irrésistible envie de te frapper derrière la tête." (by Gibbs)
Les deux amours de ma vie: Abby et le NCIS.+ ms.palmer

Fondatrice

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 25/08/2017 ➢ Lettres postées : 553 ➢ Je remercie : uc ➢ Pseudo : Blue Raven. ➢ Niveau de RP : Grand Joueur ➢ Compte Principal : Lyria Black ➢ Avatar : Christina Costanza ➢ Âge du personnage : 127 ans ➢ Localisation : Sur scène, en train de chanter ➢ Race : Dhampir

➢ Multis comptes : Alice Brandon ♡ Alicia Clark ♡ Alya Riddle ♡ Blue ♡ Cheryl Blossom ♡ Clary Fairchild ♡ Elinà ♡ Elektra Natchios ♡ Harley Quinn ♡ Jean Grey ♡ Kiara Howlett ♡ Lexa ♡ Marie Darkhölme ♡ Prunille Halliwell ♡ Revan ♡ Rey ♡ Sakura Kinomoto ♡ Sirius Black ♡ Wanda Maximoff

MessageSujet: Re: Les liens et RP de Rachel et cie Ven 25 Aoû - 17:45

merci ! je les ajoute à ma liste x)

Alice Brandon
retreat ? I don't Retreat. I ...  

Invité

MessageSujet: Re: Les liens et RP de Rachel et cie Dim 27 Aoû - 18:08

Ne n'oublie pas mon McAbby|

membre

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 23/08/2017 ➢ Lettres postées : 566 ➢ Je remercie : MS Palmer (signature) et Nessie du forum(vava) ➢ Pseudo : Dreameuse ➢ Niveau de RP : Caméléon ➢ Compte Principal : Rachel Berry ➢ Avatar : Lea Michele ➢ Âge du personnage : 17 ans ➢ Localisation : Lima, Ohio ➢ Race : Humaine (star)

My home isn't someplace, it's someone, it's you. #Finchelforever

Kurt, you are always be my best friend! #Hummelberryforever
➢ Multis comptes : Blaine Anderson*Haley Londubat*Oksa Pollock*Peter Parker*Timothy McGee*Jenna Hamilton*Luke Garroway*Peyton Sawyer-Scott*Eléonore Coop
Badges :

MessageSujet: Re: Les liens et RP de Rachel et cie Dim 27 Aoû - 18:16

Bien sûr que non.

Du coup, avec une ancienne Abby, sur le forum où je le jouais avant, on avait dit qu'Abby était enceinte et que du coup McGee et la scientifique allaient emménager ensemble. McGee avait peur de mourir en mission et que le bébé grandisse sans père. Ca te va comme ça...? Si oui, on se fait un RP I love you ?

J'avais aussi un lien Abby/Rachel. Rachel considérait un peu Abby comme une tante de coeur car elle la connaissait via ses papas gays et elles sont toutes deux végétariennes/végétaliennes.

Voilà, voilou.

Rachel Berry-"Being a part of something special can makes you special, right?"
Les deux amours de ma vie: le chant (la musique) et Finn Hudson + ms.palmer

Invité

MessageSujet: Re: Les liens et RP de Rachel et cie Dim 27 Aoû - 18:20

Une drôle d'idée, les végétaliennes mais je veux boire du lait et manger des oeufs!

membre

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 23/08/2017 ➢ Lettres postées : 566 ➢ Je remercie : MS Palmer (signature) et Nessie du forum(vava) ➢ Pseudo : Dreameuse ➢ Niveau de RP : Caméléon ➢ Compte Principal : Rachel Berry ➢ Avatar : Lea Michele ➢ Âge du personnage : 17 ans ➢ Localisation : Lima, Ohio ➢ Race : Humaine (star)

➢ Multis comptes : Blaine Anderson*Haley Londubat*Oksa Pollock*Peter Parker*Timothy McGee*Jenna Hamilton*Luke Garroway*Peyton Sawyer-Scott*Eléonore Coop
Badges :

MessageSujet: Re: Les liens et RP de Rachel et cie Dim 27 Aoû - 18:32

On a qu'à dire végétariennes car dans Glee Rachel l'est vraiment et dans NCIS, selon l'ancienne Abby, Abby l'est (mais j'suis pas une pro d'Abby moi juste de McGee Razz )

Invité

MessageSujet: Re: Les liens et RP de Rachel et cie Dim 27 Aoû - 18:59

As-tu peur des gothiques, Rachel?

membre

Badges :

MessageSujet: Re: Les liens et RP de Rachel et cie Dim 27 Aoû - 19:19

Bien sûr que non, ma amie Tina Cohen-Chang en était une à une époque Razz

membre

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 28/08/2017 ➢ Lettres postées : 42 ➢ Je remercie : un invité de PRD (avatar) + MS Palmer(signa) ➢ Pseudo : Dreameuse ➢ Niveau de RP : Caméléon ➢ Compte Principal : Rachel Berry ➢ Avatar : Ashley rickards ➢ Âge du personnage : 19 ans ➢ Localisation : Palos Verde ou SCU ➢ Race : Humaine

Jenna, l'étudiante en littérature...

Tamara, tu seras finalement toujours ma meilleure amie... #Jannaraforever

Matty, un jour, on se retrouvera et on sera ensemble!

➢ Multis comptes : Rachel Berry*Blaine Anderson*Haley Londubat*Oksa Pollock*Peter Parker*Timothy McGee*Luke Garroway*Peyton Sawyer-Scott

MessageSujet: Re: Les liens et RP de Rachel et cie Lun 28 Aoû - 14:04

Jenna Hamilton
Feat Ashley Rickards
19 ans
Américaine
Célibataire mais amoureuse de Matty
Hétérosexuelle
Etudiante en littérature
Voir sa fiche ici.
(♀ / ♂) Titre du lien → descriptif du lien recherché

Quête avec Hermione → feat Hermione Granger
Titre du sujet rp → feat Pseudo du partenaire rp
Pseudo à ajouter, rp de prévu
Codage par Emi Burton

Girls/boys
Pseudo du personnage
Titre du lien → descriptif du lien
Pseudo du personnage
Pseudo du personnage
Codage par Emi Burton

Liens à ajouter: Aria Montgomery (tutrice de stage)

Jenna Hamilton
De la fille suicidaire à l'étudiante en littérature...+ ms.palmer

MP:Rachel Berry

Dernière édition par Jenna Hamilton le Sam 9 Déc - 22:19, édité 3 fois

Invité

MessageSujet: Re: Les liens et RP de Rachel et cie Mer 30 Aoû - 4:03

Tu serais invitée à visiter les locaux du NCIS avec Tina et tu aurais appris mon métier, non?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les liens et RP de Rachel et cie

Les liens et RP de Rachel et cie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant