AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

[L'HERITAGE] Angela

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Robb Stark
membre

[L'HERITAGE] Angela
Mer 26 Sep - 11:04

bonjour à toi, je m'appelle Angela, mais tu peux aussi m'appeler l'Avisée . J'ai Plus de 100 ans. Dans la vie je suis hétérosexuelle et actuellement à choisir. Mais commence à éprouver des sentiments pour Robb. On me dit souvent que je ressemble à Au choix, et surtout je suis issu de l'Héritage.

-C'est une herboriste qui aide Eragon à plusieurs reprises.
-Elle est une magicienne puissante et peut notamment prédire l'avenir.
- Elle a la capacité de toujours se trouver là où quelque chose d'important se passe.
- Elle est très respectée par la plupart des peuples.
-Elle est crainte par les Ra'zac
-Son age est un mystère, mais pour les elfes, c'est une adulte. Elle a donc plus de 100 ans au moins.
- Elle est excentrique, amusante, mystérieuse et intelligente.
-Son meilleur ami est un chat-garou nommé Solembum
-Elle se sert souvent du Chaudron
-Lors des noces pourpres, elle a fait boire le Chaudron à Robb et l'a sauvé.
-Elle connaît toute l'histoire de Westeros

Robb Stark
Amis et futur lien love ■ Angela a sauvé Robb et Vent Gris aux noces pourpres en leur faisant boire la potion. Elle les a emmené dans le futur d'une autre version de Westeros où elle les a soigné. Elle a longuement parlé à Robb et lui a expliqué le fonctionnement du Chaudron. Lorsqu'il a été guérit, elle a choisit de retourner dans son monde. Mais s'étant beaucoup attachée au Roi et à son loup, elle lui a laissé une dose du Chaudron et un mot pour qu'il puisse la retrouver.

Arya
Alliée ? ■ Entre Arya et Angela, la tension est évidente.  L'elfe craint la magicienne. Mais elle a du respect pour elle.

Le Docteur
Allié puis ami■ Lorsque Angela a vu le Docteur, pour la première fois ce n'était pas cette femme aux cheveux bonds, mais un homme. Ils se sont rencontrés sur la planète Raxacoricofalapatorius où le docteur grâce à son intelligence et Angela grâce à sa magie ont réussi à empêcher la guerre opposant les Slitheen et les Blathereens de détruire la planète toute entière. Depuis, ils se revoient de temps en temps

Clara Oswald
Connaissance■ Clara a rencontré Angela via le Docteur. Elles se sont plutôt bien entendu toutes les deux.

Attentes du créateur : Alors déjà, merci à toi de consulter cette fiche.  Smile  Si ce personnage t’intéresse, voici quelques informations complémentaires.
- L'avatar est libre. Ici, j'ai mis Joss Stone du film. Mais vraiment, tu mets qui tu veux Wink
- Une à deux réponses par mois me suffisent. Je ne suis pas très exigeante à ce niveau.
- Comme le passé du personnage d'Angela est assez mystérieux, tu peux inventer des évènements de sa vie.
- Pour sa relation avec Robb, je veux du drama. N'oublions pas que pour lui, il est encore marié et que sa femme est en vie. Ils vont tomber amoureux l'un de l'autre. Mais il faudra du temps avant que ça aille plus loin.
Revenir en haut Aller en bas

The Cauldron
PNJ

Re: [L'HERITAGE] Angela
Dim 2 Déc - 14:41

Message du staff

Scénario validé.

Revenir en haut Aller en bas

[L'HERITAGE] Angela

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1