Forum RPG crossover basé sur un système de différents mondes

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

La vie sociale d'un génie sexy de l'informatique et d'une petite Cupidon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Fondatrice

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 07/08/2017 ➢ Lettres postées : 2605 ➢ Je remercie : uc ➢ Pseudo : Blue Raven. ➢ Niveau de RP : Grand Joueur ➢ Compte Principal : Lyria Black ➢ Avatar : Dylan Rieder ➢ Âge du personnage : 21 ans ➢ Localisation : Poudlard, dans sa chambre de professeur ou alors Hogsmeade, en train de cuver ou de faire le con avec James et Remus à la tête du Sanglier. ➢ Race : Sorcier à baguette et à chapeau pointu

Marauder & Proud Forever •

Instagram | Tinder | SMS

➢ Multis comptes : Alice Brandon ♡ Alicia Clark ♡ Alya Riddle ♡ Blue ♡ Cheryl Blossom ♡ Clary Fairchild ♡ Elinà ♡ Elektra Natchios ♡ Harley Quinn ♡ Jean Grey ♡ Kiara Howlett ♡ Lexa ♡ Marie Darkhölme ♡ Prunille Halliwell ♡ Revan ♡ Rey ♡ Sakura Kinomoto ♡ Sirius Black ♡ Wanda Maximoff

MessageSujet: Re: La vie sociale d'un génie sexy de l'informatique et d'une petite Cupidon Sam 26 Aoû - 18:44

effectivement =)

je fais le point sur tout ce que j'ai en rp et je reviens vers toi s'il me reste une place pour en lancer un Wink

Sirius Black
i solemnly swear that i am up to no good
Revenir en haut Aller en bas

membre

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 24/08/2017 ➢ Lettres postées : 2276 ➢ Je remercie : Louha ➢ Pseudo : Juju ou Chloé Dinozzo ou Gwenny ➢ Niveau de RP : Grand Joueur ➢ Compte Principal : Tony Logan DiNozzo ➢ Avatar : Shawn Ashmore ➢ Âge du personnage : 27 ans (10 décembre 1990) ➢ Localisation : Partout où il y a des demoiselles en détresse ou pas d'ailleurs... roll ➢ Race : Mi Mutant et Mi Humain
➢ Multis comptes : Tony Logan DiNozzo, Anabella Baratto, Raphaël Trudeau Halliwell, Chloé DiNozzo et Logan Kenton
Badges :

MessageSujet: Re: La vie sociale d'un génie sexy de l'informatique et d'une petite Cupidon Sam 26 Aoû - 18:45

Pas de soucis! Tony te garde une place au chaud! ^^

Invité

MessageSujet: Re: La vie sociale d'un génie sexy de l'informatique et d'une petite Cupidon Sam 26 Aoû - 19:43

hey ça te dit un lien avec un petit sorcier de 16 ans? :12:

membre

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 23/08/2017 ➢ Lettres postées : 453 ➢ Je remercie : Moi ➢ Pseudo : Juju ou Chloé Dinozzo ou Gwenny ➢ Niveau de RP : Grand Joueur ➢ Compte Principal : Tony Logan DiNozzo ➢ Avatar : Michael Weatherly ➢ Âge du personnage : 42 ans (8 juillet 1975) ➢ Localisation : Avec sa ninja adorée.... ➢ Race : Humain
➢ Multis comptes : Théo Baratto Sloan, Anabella Baratto, Raphaël Trudeau Halliwell, Chloé DiNozzo et Logan Kenton
Badges :

MessageSujet: Re: La vie sociale d'un génie sexy de l'informatique et d'une petite Cupidon Sam 26 Aoû - 19:56

Avec plaisir! Tu avais une idée en tête?

Invité

MessageSujet: Re: La vie sociale d'un génie sexy de l'informatique et d'une petite Cupidon Dim 27 Aoû - 18:04

Ducky me fait dire que tu vas faire du cholestérol si tu manges trop de pizzas!

membre

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 23/08/2017 ➢ Lettres postées : 453 ➢ Je remercie : Moi ➢ Pseudo : Juju ou Chloé Dinozzo ou Gwenny ➢ Niveau de RP : Grand Joueur ➢ Compte Principal : Tony Logan DiNozzo ➢ Avatar : Michael Weatherly ➢ Âge du personnage : 42 ans (8 juillet 1975) ➢ Localisation : Avec sa ninja adorée.... ➢ Race : Humain
➢ Multis comptes : Théo Baratto Sloan, Anabella Baratto, Raphaël Trudeau Halliwell, Chloé DiNozzo et Logan Kenton
Badges :

MessageSujet: Re: La vie sociale d'un génie sexy de l'informatique et d'une petite Cupidon Dim 27 Aoû - 18:20

Abby: ça veut dire que je n'ai plus le droit de manger de pizza? I love you

Invité

MessageSujet: Re: La vie sociale d'un génie sexy de l'informatique et d'une petite Cupidon Dim 27 Aoû - 18:22

Juste faire attention à ton alimentation!

membre

Badges :

MessageSujet: Re: La vie sociale d'un génie sexy de l'informatique et d'une petite Cupidon Dim 27 Aoû - 18:29

ça va alors! En même temps, avec trois gosses à la maison, le frigo se vide rapidement! En ce qui concerne le lien, j'avais mis ça avec une ancienne Abby " Ma gothique préférée! Une forte complicité nous lie! Je te considère comme ma sœur et je te protège comme telle. Tu es un peu ma confidente et inversement. Aucun secret entre nous! Même pas besoin de parler pour se comprendre. " ça te convient ou tu veux changer des choses?

Invité

MessageSujet: Re: La vie sociale d'un génie sexy de l'informatique et d'une petite Cupidon Dim 27 Aoû - 18:56

non ça me convient malgré que tu taquines trop souvent McGee avec tes surnoms ridicules... quoique McGyver lui convient vraiment!

membre

Badges :

MessageSujet: Re: La vie sociale d'un génie sexy de l'informatique et d'une petite Cupidon Dim 27 Aoû - 19:18

Je garderais que les bons surnoms comme McGyver.... ^^

membre

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 02/10/2017 ➢ Lettres postées : 115 ➢ Je remercie : LittleMuffin (avatar) Tumblr (gifs) ➢ Pseudo : LittleMuffin ➢ Niveau de RP : Caméléon ➢ Compte Principal : Ziva David DiNozzo ➢ Avatar : Cariba Heine ➢ Âge du personnage : 18 ans ➢ Localisation : Dans l'océan ou sur l'île de Mako ➢ Race : Sirène
➢ Multis comptes : Bloom, Daisy O'Brian, Lucy Pevensie & Ziva David DiNozzo

MessageSujet: Re: La vie sociale d'un génie sexy de l'informatique et d'une petite Cupidon Sam 7 Oct - 22:45

hi

Shirah est le sosie parfait de Ziva et Ziva est une descendante de Shirah Wink
J'avais penser que Ziva aurait pu parler de l'histoire de Shirah à Tony, tellement qu'elle était fière de ses choix et que si elle était morte, Ziva ne serait pas là aujourd'hui :1855:
Ou alors, après la mort du père de Ziva, elle aurait pu faire des recherches sur ses ancêtres afin de savoir si elle avait de la famille quelque part et de vraiment savoir d'où elle venait. Elle aurait pu tomber sur le nom de Shirah et aurait dit à Tony qu'elle lui ressemblait énormément. :1227:

membre

Badges :

MessageSujet: Re: La vie sociale d'un génie sexy de l'informatique et d'une petite Cupidon Sam 7 Oct - 23:01

Alors, j'aime bien les deux choix... Je pencherais plus pour la première proposition bien que la deuxième est bien... A voir ce que tu préfères....

membre

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 02/10/2017 ➢ Lettres postées : 115 ➢ Je remercie : LittleMuffin (avatar) Tumblr (gifs) ➢ Pseudo : LittleMuffin ➢ Niveau de RP : Caméléon ➢ Compte Principal : Ziva David DiNozzo ➢ Avatar : Cariba Heine ➢ Âge du personnage : 18 ans ➢ Localisation : Dans l'océan ou sur l'île de Mako ➢ Race : Sirène

MessageSujet: Re: La vie sociale d'un génie sexy de l'informatique et d'une petite Cupidon Ven 13 Oct - 15:15

Partons pour la première idée alors Smile
Après a voir comment ils pourraient se rencontrer et la réaction de chacun :mdr:
Est-ce que Tony verrais bien que ce n'est pas Ziva ?

membre

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 24/08/2017 ➢ Lettres postées : 2276 ➢ Je remercie : Louha ➢ Pseudo : Juju ou Chloé Dinozzo ou Gwenny ➢ Niveau de RP : Grand Joueur ➢ Compte Principal : Tony Logan DiNozzo ➢ Avatar : Shawn Ashmore ➢ Âge du personnage : 27 ans (10 décembre 1990) ➢ Localisation : Partout où il y a des demoiselles en détresse ou pas d'ailleurs... roll ➢ Race : Mi Mutant et Mi Humain
➢ Multis comptes : Tony Logan DiNozzo, Anabella Baratto, Raphaël Trudeau Halliwell, Chloé DiNozzo et Logan Kenton
Badges :

MessageSujet: Re: La vie sociale d'un génie sexy de l'informatique et d'une petite Cupidon Ven 13 Oct - 19:42

Je pense que Tony verrait tout de suite que ce n'est pas Ziva étant donné qu'il la connait par coeur... Ils sont, comme qui dirait connectés.... Et puis, vu qu'elle lui aurait parlé de l'existence de Shirah, il aurait fait le rapprochement.  A voir, comme tu dis, pour leur rencontre...

membre

MessageSujet: Re: La vie sociale d'un génie sexy de l'informatique et d'une petite Cupidon Sam 14 Oct - 20:10

Pas faux :mdr:
On peux faire le truc le plus simple possible, une rencontre par hasard dans la rue ? Ne connaissant pas le monde actuel, Shirah aurait pu être complètement perdue en ville et Tony serait passé par là au même moment. Voyant qu'elle ressemblait comme deux gouttes d'eau à Ziva, il aurait fait le rapprochement et l'aurait aider ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La vie sociale d'un génie sexy de l'informatique et d'une petite Cupidon

La vie sociale d'un génie sexy de l'informatique et d'une petite Cupidon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant