Forum RPG crossover basé sur un système de différents mondes

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

La vie sociale d'un génie sexy de l'informatique et d'une petite Cupidon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

membre

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 02/09/2017 ➢ Lettres postées : 126 ➢ Je remercie : Moi ➢ Pseudo : Juju ou Chloé Dinozzo ou Gwenny ➢ Niveau de RP : Grand Joueur ➢ Compte Principal : Tony Logan DiNozzo ➢ Avatar : Elsa Esnoult ➢ Âge du personnage : 32 ans ➢ Race : Humaine et Louve
➢ Multis comptes : Tony Logan DiNozzo, Théo Baratto Sloan, Raphaël Trudeau Halliwell, Chloé DiNozzo et Logan Kenton

MessageSujet: Re: La vie sociale d'un génie sexy de l'informatique et d'une petite Cupidon Jeu 26 Oct - 20:53

Ok ça me convient! Je te fais ça alors!
Revenir en haut Aller en bas

membre

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 16/10/2017 ➢ Lettres postées : 3746 ➢ Je remercie : Philia (Tumblr) ➢ Pseudo : Kemi ➢ Niveau de RP : Caméléon ➢ Compte Principal : Anakin Skywalker ➢ Avatar : Hayden Christensen ➢ Âge du personnage : 20 ans ➢ Race : Jedi
➢ Multis comptes : Cheshire - Mariah Taylor

MessageSujet: Re: La vie sociale d'un génie sexy de l'informatique et d'une petite Cupidon Jeu 26 Oct - 21:13

Nickel merci I love you

May the Force be with you
"Attachment is forbidden. Possession is forbidden. Compassion, which I would define as unconditional love, is central to a Jedi's life. And so you might say that we are encouraged to love."

membre

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 23/08/2017 ➢ Lettres postées : 453 ➢ Je remercie : Moi ➢ Pseudo : Juju ou Chloé Dinozzo ou Gwenny ➢ Niveau de RP : Grand Joueur ➢ Compte Principal : Tony Logan DiNozzo ➢ Avatar : Michael Weatherly ➢ Âge du personnage : 42 ans (8 juillet 1975) ➢ Localisation : Avec sa ninja adorée.... ➢ Race : Humain
➢ Multis comptes : Théo Baratto Sloan, Anabella Baratto, Raphaël Trudeau Halliwell, Chloé DiNozzo et Logan Kenton
Badges :

MessageSujet: Re: La vie sociale d'un génie sexy de l'informatique et d'une petite Cupidon Ven 27 Oct - 18:57

@Isil Voici le rp: http://www.thecauldron-rpg.net/t909-acte-d-heroisme-pv-isil#26614 N'hésite pas à me dire si quelque chose ne te convient pas! I love you

membre

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 16/10/2017 ➢ Lettres postées : 3746 ➢ Je remercie : Philia (Tumblr) ➢ Pseudo : Kemi ➢ Niveau de RP : Caméléon ➢ Compte Principal : Anakin Skywalker ➢ Avatar : Hayden Christensen ➢ Âge du personnage : 20 ans ➢ Race : Jedi
➢ Multis comptes : Cheshire - Mariah Taylor

MessageSujet: Re: La vie sociale d'un génie sexy de l'informatique et d'une petite Cupidon Ven 27 Oct - 21:57

C'est parfait monsieur le héros :23:

May the Force be with you
"Attachment is forbidden. Possession is forbidden. Compassion, which I would define as unconditional love, is central to a Jedi's life. And so you might say that we are encouraged to love."

membre

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 12/12/2017 ➢ Lettres postées : 35 ➢ Je remercie : Evangelyne ➢ Pseudo : Evangelyne ➢ Niveau de RP : Joueur Moyen ➢ Compte Principal : Sam Winchester ➢ Avatar : Jared Padalecki ➢ Âge du personnage : 34 (2 mai 1983) ➢ Localisation : Etats-Unis, là où la chasse l'emmène ➢ Race : Humain avec certains pouvoirs

MessageSujet: Re: La vie sociale d'un génie sexy de l'informatique et d'une petite Cupidon Mar 19 Déc - 15:42

Coucou,

Je viens à la recherche de liens avec Chloé et Tony!!!
J'avoue que j'aimais bien le lien qu'on avait sur notre ancien forum. Est-ce-qu'on reprendrait celui-là ou on voit pour un autre type de relation?

membre

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 02/09/2017 ➢ Lettres postées : 126 ➢ Je remercie : Moi ➢ Pseudo : Juju ou Chloé Dinozzo ou Gwenny ➢ Niveau de RP : Grand Joueur ➢ Compte Principal : Tony Logan DiNozzo ➢ Avatar : Elsa Esnoult ➢ Âge du personnage : 32 ans ➢ Race : Humaine et Louve
➢ Multis comptes : Tony Logan DiNozzo, Théo Baratto Sloan, Raphaël Trudeau Halliwell, Chloé DiNozzo et Logan Kenton

MessageSujet: Re: La vie sociale d'un génie sexy de l'informatique et d'une petite Cupidon Mar 19 Déc - 16:07

Coucou,

(la flemme de changer de compte) Les liens tiennent toujours bien entendu et Chloé sera plus que ravie de semer la zizanie dans ta vie.. sachant qu'elle a 12 ans maintenant xd Rolling Eyes )

membre

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 25/12/2017 ➢ Lettres postées : 139 ➢ Je remercie : Moi ➢ Pseudo : Juju ou Chloé Dinozzo ou Gwenny ➢ Niveau de RP : Grand Joueur ➢ Compte Principal : Tony Logan DiNozzo ➢ Avatar : Ashley Olsen ➢ Âge du personnage : 12 ans ➢ Localisation : Toujours là où l'on ne m'attend pas.... ➢ Race : (Cupidon mais chuutttt) Humaine ➢ Multis comptes : Tony Logan DiNozzo, Théo Baratto Sloan, Anabella Baratto, Raphaël Trudeau Halliwell et Logan Kenton

MessageSujet: Re: La vie sociale d'un génie sexy de l'informatique et d'une petite Cupidon Lun 25 Déc - 17:34

Ajout des liens de Chloé pour qu'elle puisse surveiller les fréquentations de son papa adoré.... xd

membre

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 23/12/2017 ➢ Lettres postées : 48 ➢ Je remercie : LittleMuffin ➢ Pseudo : LittleMuffin ➢ Niveau de RP : Caméléon ➢ Compte Principal : Ziva David DiNozzo ➢ Avatar : Greeicy Rendon ➢ Âge du personnage : 16 ans ➢ Race : Vampire
➢ Multis comptes : Ginny Potter, Lucy Pevensie, Shirah & Ziva David DiNozzo

MessageSujet: Re: La vie sociale d'un génie sexy de l'informatique et d'une petite Cupidon Lun 1 Jan - 21:45

@Chloé DiNozzo a écrit:
Ajout des liens de Chloé pour qu'elle puisse surveiller les fréquentations de son papa adoré.... xd

*Ziva on* Surveille bien, aucune autre filles ne doit l'approcher ! Twisted Evil

Autrement, tu as de la place pour une petite vampire de 16 ans ? :1855:

membre

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 25/12/2017 ➢ Lettres postées : 139 ➢ Je remercie : Moi ➢ Pseudo : Juju ou Chloé Dinozzo ou Gwenny ➢ Niveau de RP : Grand Joueur ➢ Compte Principal : Tony Logan DiNozzo ➢ Avatar : Ashley Olsen ➢ Âge du personnage : 12 ans ➢ Localisation : Toujours là où l'on ne m'attend pas.... ➢ Race : (Cupidon mais chuutttt) Humaine ➢ Multis comptes : Tony Logan DiNozzo, Théo Baratto Sloan, Anabella Baratto, Raphaël Trudeau Halliwell et Logan Kenton

MessageSujet: Re: La vie sociale d'un génie sexy de l'informatique et d'une petite Cupidon Lun 1 Jan - 21:47

T'inquiète, je le surveille! Je surveille Ziva aussi d'ailleurs! Rolling Eyes

J'ai toujours de la place... Tu as une idée?

membre

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 23/12/2017 ➢ Lettres postées : 48 ➢ Je remercie : LittleMuffin ➢ Pseudo : LittleMuffin ➢ Niveau de RP : Caméléon ➢ Compte Principal : Ziva David DiNozzo ➢ Avatar : Greeicy Rendon ➢ Âge du personnage : 16 ans ➢ Race : Vampire

MessageSujet: Re: La vie sociale d'un génie sexy de l'informatique et d'une petite Cupidon Lun 1 Jan - 22:09

Je n'en doutes pas Razz

Pas trop... Mais je me suis dit que Daisy aurait pu faire un voyage à Washington avec sa famille et aurait rencontrer les DiNozzo, je sais pas comment... Enfin bref ^^ Peut-être que Vincent (le petit frère de Daisy) aurait pu sympathiser avec Chloé et lui aurait dit que Daisy était un vampire (oui, il n'a pas sa langue dans sa poche). Après a voir si Chloé le croirait ou pas. Si c'est le cas elle aurait pu demander à Daisy des cours d'espagnol pour essayer de la démasquer ?

Oui, c'est pas grand chose ^^

membre

MessageSujet: Re: La vie sociale d'un génie sexy de l'informatique et d'une petite Cupidon Lun 1 Jan - 22:48

Tant que tu ne mord pas ma Chloé, ça me convient! XD J'aime bien l'idée.. Je vois bien Chloé tout tenté pour démasquer Daisy

membre

MessageSujet: Re: La vie sociale d'un génie sexy de l'informatique et d'une petite Cupidon Lun 1 Jan - 22:53

Ahah, ne t'inquiète pas, ma Daisy ne mord pas ^^
Parfait, on se fait ça alors ? Smile

membre

MessageSujet: Re: La vie sociale d'un génie sexy de l'informatique et d'une petite Cupidon Lun 1 Jan - 22:57

On se fait ça ^^

membre

MessageSujet: Re: La vie sociale d'un génie sexy de l'informatique et d'une petite Cupidon Lun 1 Jan - 23:04

Qui le commence ?

membre

MessageSujet: Re: La vie sociale d'un génie sexy de l'informatique et d'une petite Cupidon Lun 1 Jan - 23:16

je te laisse le commencer ! Merci!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La vie sociale d'un génie sexy de l'informatique et d'une petite Cupidon

La vie sociale d'un génie sexy de l'informatique et d'une petite Cupidon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant