Forum RPG crossover basé sur un système de différents mondes

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

La vie sociale d'un génie sexy de l'informatique et d'une petite Cupidon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage

membre

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 23/12/2017 ➢ Lettres postées : 48 ➢ Je remercie : LittleMuffin ➢ Pseudo : LittleMuffin ➢ Niveau de RP : Caméléon ➢ Compte Principal : Ziva David DiNozzo ➢ Avatar : Greeicy Rendon ➢ Âge du personnage : 16 ans ➢ Race : Vampire
➢ Multis comptes : Ginny Potter, Lucy Pevensie, Shirah & Ziva David DiNozzo

MessageSujet: Re: La vie sociale d'un génie sexy de l'informatique et d'une petite Cupidon Ven 5 Jan - 15:14

Revenir en haut Aller en bas

membre

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 25/12/2017 ➢ Lettres postées : 142 ➢ Je remercie : Moi ➢ Pseudo : Juju ou Chloé Dinozzo ou Gwenny ➢ Niveau de RP : Grand Joueur ➢ Compte Principal : Tony Logan DiNozzo ➢ Avatar : Ashley Olsen ➢ Âge du personnage : 12 ans ➢ Localisation : Toujours là où l'on ne m'attend pas.... ➢ Race : (Cupidon mais chuutttt) Humaine ➢ Multis comptes : Tony Logan DiNozzo, Théo Baratto Sloan, Anabella Baratto, Raphaël Trudeau Halliwell et Logan Kenton

MessageSujet: Re: La vie sociale d'un génie sexy de l'informatique et d'une petite Cupidon Ven 5 Jan - 18:14

Merci! Je te répond le plus vite possible! I love you

Invité

MessageSujet: Re: La vie sociale d'un génie sexy de l'informatique et d'une petite Cupidon Sam 6 Jan - 21:49

vu que j'ai repris Elektra, je viens voir si le lien que nous avions convenu te va toujours (à savoir Elektra qui "teste" Tony et sa fidélité tout en jouant à chat avec lui parce qu'elle est (un peu ) une criminelle et une bonne amie de Ziva )

membre

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 23/08/2017 ➢ Lettres postées : 454 ➢ Je remercie : Moi ➢ Pseudo : Juju ou Chloé Dinozzo ou Gwenny ➢ Niveau de RP : Grand Joueur ➢ Compte Principal : Tony Logan DiNozzo ➢ Avatar : Michael Weatherly ➢ Âge du personnage : 42 ans (8 juillet 1975) ➢ Localisation : Avec sa ninja adorée.... ➢ Race : Humain
➢ Multis comptes : Théo Baratto Sloan, Anabella Baratto, Raphaël Trudeau Halliwell, Chloé DiNozzo et Logan Kenton
Badges :

MessageSujet: Re: La vie sociale d'un génie sexy de l'informatique et d'une petite Cupidon Dim 7 Jan - 12:07

Ah oui! Le lien tient toujours! C'est même un réel plaisir!

Fondatrice

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 07/08/2017 ➢ Lettres postées : 2611 ➢ Je remercie : uc ➢ Pseudo : Blue Raven. ➢ Niveau de RP : Grand Joueur ➢ Compte Principal : Lyria Black ➢ Avatar : Dylan Rieder ➢ Âge du personnage : 21 ans ➢ Localisation : Poudlard, dans sa chambre de professeur ou alors Hogsmeade, en train de cuver ou de faire le con avec James et Remus à la tête du Sanglier. ➢ Race : Sorcier à baguette et à chapeau pointu

Marauder & Proud Forever •

Instagram | Tinder | SMS

➢ Multis comptes : Alice Brandon ♡ Alicia Clark ♡ Alya Riddle ♡ Blue ♡ Cheryl Blossom ♡ Clary Fairchild ♡ Elinà ♡ Elektra Natchios ♡ Harley Quinn ♡ Jean Grey ♡ Kiara Howlett ♡ Lexa ♡ Marie Darkhölme ♡ Prunille Halliwell ♡ Revan ♡ Rey ♡ Sakura Kinomoto ♡ Sirius Black ♡ Wanda Maximoff

MessageSujet: Re: La vie sociale d'un génie sexy de l'informatique et d'une petite Cupidon Dim 7 Jan - 13:02

super =)

j'ai de la place avec Elektra quand tu veux Wink

Sirius Black
i solemnly swear that i am up to no good

membre

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 23/08/2017 ➢ Lettres postées : 454 ➢ Je remercie : Moi ➢ Pseudo : Juju ou Chloé Dinozzo ou Gwenny ➢ Niveau de RP : Grand Joueur ➢ Compte Principal : Tony Logan DiNozzo ➢ Avatar : Michael Weatherly ➢ Âge du personnage : 42 ans (8 juillet 1975) ➢ Localisation : Avec sa ninja adorée.... ➢ Race : Humain
➢ Multis comptes : Théo Baratto Sloan, Anabella Baratto, Raphaël Trudeau Halliwell, Chloé DiNozzo et Logan Kenton
Badges :

MessageSujet: Re: La vie sociale d'un génie sexy de l'informatique et d'une petite Cupidon Dim 7 Jan - 14:58

La porte t'est grande ouverte! Quand tu veux!

Fondatrice

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 07/08/2017 ➢ Lettres postées : 2611 ➢ Je remercie : uc ➢ Pseudo : Blue Raven. ➢ Niveau de RP : Grand Joueur ➢ Compte Principal : Lyria Black ➢ Avatar : Dylan Rieder ➢ Âge du personnage : 21 ans ➢ Localisation : Poudlard, dans sa chambre de professeur ou alors Hogsmeade, en train de cuver ou de faire le con avec James et Remus à la tête du Sanglier. ➢ Race : Sorcier à baguette et à chapeau pointu

Marauder & Proud Forever •

Instagram | Tinder | SMS

➢ Multis comptes : Alice Brandon ♡ Alicia Clark ♡ Alya Riddle ♡ Blue ♡ Cheryl Blossom ♡ Clary Fairchild ♡ Elinà ♡ Elektra Natchios ♡ Harley Quinn ♡ Jean Grey ♡ Kiara Howlett ♡ Lexa ♡ Marie Darkhölme ♡ Prunille Halliwell ♡ Revan ♡ Rey ♡ Sakura Kinomoto ♡ Sirius Black ♡ Wanda Maximoff

MessageSujet: Re: La vie sociale d'un génie sexy de l'informatique et d'une petite Cupidon Dim 7 Jan - 15:22

je réfléchis et je lance ça =)

Sirius Black
i solemnly swear that i am up to no good

membre

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 24/08/2017 ➢ Lettres postées : 2284 ➢ Je remercie : Louha ➢ Pseudo : Juju ou Chloé Dinozzo ou Gwenny ➢ Niveau de RP : Grand Joueur ➢ Compte Principal : Tony Logan DiNozzo ➢ Avatar : Shawn Ashmore ➢ Âge du personnage : 27 ans (10 décembre 1990) ➢ Localisation : Partout où il y a des demoiselles en détresse ou pas d'ailleurs... roll ➢ Race : Mi Mutant et Mi Humain
➢ Multis comptes : Tony Logan DiNozzo, Anabella Baratto, Raphaël Trudeau Halliwell, Chloé DiNozzo et Logan Kenton
Badges :

MessageSujet: Re: La vie sociale d'un génie sexy de l'informatique et d'une petite Cupidon Dim 7 Jan - 16:01

Ok Mercii Sirius I love you

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La vie sociale d'un génie sexy de l'informatique et d'une petite Cupidon

La vie sociale d'un génie sexy de l'informatique et d'une petite Cupidon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5