Une fois ta fiche terminée, l'étape suivante est d'aller te recenser dans les différents bottins. Nous ne validons une fiche qu'une fois le poste dans les bottins fait et que tous les liens sont donnés ici. L'univers est vaste et les bottins sont le seul moyen pour les membres futurs d'avoir accès à qui est joué et qui fait quoi. Ce n'est pas une étape optionnelle.
Attention : sans politesse élémentaire, vous allez pouvoir attendre votre validation très longtemps.
Code:
Nom du personnage : 1. Lien vers le bottin des personnages pris : 2. Lien vers le bottin des DC : 3. Lien vers le bottin des pouvoirs : 4. Lien vers le bottin des comptes principaux : 5. Lien vers ta présentation :
Re: Signaler sa fiche finie Mer 17 Fév 2021 - 17:58
je m'occupe de toi dans la soirée !
désolée du retard, j'ai eu droit à une migraine fulgurante cette semaine, j'ai pas vu ton message avant :'(
Peyton S. Scott
Petit Chaudron en étain
Traveler's Card
Re: Signaler sa fiche finie Mer 17 Fév 2021 - 20:06
Bonjour
Nom du personnage : 1. Lien vers le bottin des personnages pris :http://www.thecauldron-rpg.net/t1478-bottin-des-personnages-pris 3. Lien vers le bottin des pouvoirs : aucun 4. Lien vers le bottin des comptes principaux :http://www.thecauldron-rpg.net/t23-bottin-des-comptes-principaux 5. Lien vers ta présentation :http://www.thecauldron-rpg.net/t5535-peyton-sawyer-scott
Merci
Lara Croft
Fondatrice
Traveler's Card
Re: Signaler sa fiche finie Mer 17 Fév 2021 - 20:11
bonjour peyton ! il faut recenser tes personnages s'il te plait ^^
Contenu sponsorisé
Traveler's Card
Re: Signaler sa fiche finie
Signaler sa fiche finie
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum