Forum RPG crossover basé sur un système de différents mondes

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

L'amitié sans confiance, c'est une fleur sans parfum. (Ziva)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

membre

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 23/08/2017 ➢ Lettres postées : 351 ➢ Je remercie : Alaska (avatar) Tumblr (gifs) ➢ Pseudo : LittleMuffin ➢ Niveau de RP : Caméléon ➢ Compte Principal : Ziva David DiNozzo ➢ Avatar : Cote de Pablo ➢ Âge du personnage : 39 ans (12 novembre 1979) ➢ Localisation : Auprès de mes enfants et de mon mari à Washingthon DC ➢ Race : Humaine Ninja
« Family is more
then just DNA. »

« I'm not just a killer anymore,
I'm an investigator. »

➢ Multis comptes : Bloom, Daisy O'Brian, Ginny Weasley Potter, Lucy Pevensie & Shirah
Badges :

Spoiler:

MessageSujet: L'amitié sans confiance, c'est une fleur sans parfum. (Ziva) Mer 23 Aoû - 22:51

Ziva David DiNozzo.

“We accept the love we think we deserve.”
Sa mère Rivka est décédée, son père Eli a était assassiné et elle a tué son demi-frère Ari d'une balle dans la tête. Ziva, crois que sa petite sœur Tali a était tuée dans un attentant-suiccide, mais non, Tali est toujours vivante. Elle était agent du Mossad avant d'être agent de liaison entre le NCIS et le Mossad puis agent spécial du NCIS. C'est maintenant une vraie citoyenne américaine. Ziva à était détenue et torturée par un terroriste en Somalie. Après quelques évènements, elle décide de rendre son badge du NCIS en même temps que ses collègues Tony et Timothy, elle retourne donc à Tel Aviv, en Israel. Elle retourne à Washington avec un petit cadeau pour Tony, elle lui présente sa fille Tali. Elle est marié à Tony Logan DiNozzo et ont trois enfants, Chloé, Tali et Samuel. Suite à une mission sous couverture, elle est portée disparu et morte suite à une explosion. Elle a était détenu et torturé pendant plusieurs mois avant de s'échapper à bout de forces.

A un grand sens de l'orientation Très bonne mémoire photographique Ne se laisse pas marcher sur les pieds Ne réfléchit pas avant d'agir Joueuse Espiègle Taquine Trop sérieuse Très bonne cuisinière Se bat très bien Parle neuf langues (le turc, l'hébreu, l'arabe, l'anglais, l'allemand, l'italien, l'espagnol, le russe, le pashtoun et le français) Fait souvent des fautes de langues Dort toujours avec son arme Manie très bien les couteaux Ne montre jamais ses sentiments A une conduite très particulière présentation.

sujets en cours.

londres, washington... en deux secondes ? ft. oksa pollock.
(flashback) family first ft. tony logan dinozzo.
confiance ou pas confiance ? that's the question ft. tony logan dinozzo & tali david.
t'as vue une revenante sister ? ft. tali david.
coincé dans l'ascenseur ft. timothy mcgee & tony logan dinozzo.
une confession peut en entrainer d'autres ft. luke elves.
merry christmas ft. team ncis.

sujets terminés.
un tête à tête romantique ft. tony logan dinozzo.
un pour tous, tous pour un ft. tony logan dinozzo, timothy mcgee & leroy jethro Gibbs.

sujets abandonnés.
a toute vitesse ft. grisha callen.
retrouvailles plus que joyeuse ft. abigail sciuto.
(quête) visite chez les elfes ft. isil.

CODES ET AVATARS BY MAY

Dernière édition par Ziva David DiNozzo le Mer 10 Jan - 20:38, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

membre

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 23/08/2017 ➢ Lettres postées : 351 ➢ Je remercie : Alaska (avatar) Tumblr (gifs) ➢ Pseudo : LittleMuffin ➢ Niveau de RP : Caméléon ➢ Compte Principal : Ziva David DiNozzo ➢ Avatar : Cote de Pablo ➢ Âge du personnage : 39 ans (12 novembre 1979) ➢ Localisation : Auprès de mes enfants et de mon mari à Washingthon DC ➢ Race : Humaine Ninja
« Family is more
then just DNA. »

I'm an investigator. »

➢ Multis comptes : Bloom, Daisy O'Brian, Ginny Weasley Potter, Lucy Pevensie & Shirah
Badges :

Spoiler:

MessageSujet: Re: L'amitié sans confiance, c'est une fleur sans parfum. (Ziva) Mer 23 Aoû - 22:52

Girls

Tali David
Petite soeur ▬ Ziva est la grande sœur de Tali, elles sont très proches et se protègent mutuellement. Ziva avait toujours pensait que sa petite sœur ferait un bon agent du Mossad et l'une des meilleurs puisqu'elle avait de la compassion. Mais quand Tali à eu 16 ans, elle a était porter morte durant un attentat-suicide. Toute sa famille la croyait morte. A chaque anniversaire de Tali, le 22 novembre, Ziva lui rend hommage en écoutant son opéra préféré.

Mais après toutes ces années, Tali refait surface dans la vie de sa grande sœur en lui demandant de l'aide. Ziva ne sais pas quoi en penser, elle a tellement de questions à lui poser et tellement de choses à lui raconter. Pourquoi ne sait-elle pas manifester plus tôt ? Pourquoi maintenant ? Après toutes ces années, la croyant morte.
Abigail Sciuto
Meilleure amie ▬ Nullam aliquet cursus nunc, sed dapibus risus bibendum eget. Proin felis risus, aliquet a velit a, viverra pretium nulla. Morbi ipsum risus, luctus in varius vel, commodo sit amet dui. Sed et pellentesque velit. Nulla sollicitudin est ipsum, vel lobortis nisi eleifend ac. Aenean dignissim odio vestibulum mauris iaculis, ac ultrices risus elementum. Morbi ut dictum ante, consequat mollis lectus. Donec laoreet sed justo feugiat condimentum. Donec et luctus mauris. Etiam dolor nibh, iaculis et ipsum quis, vestibulum fermentum ligula. Nullam vel varius nulla. Nulla bibendum enim enim, sed volutpat augue aliquam vel. Mauris volutpat molestie est, sed dictum erat ultricies sit amet. Praesent placerat iaculis tellus.
Elektra Natchios
Amies ambiguë ▬ Nullam aliquet cursus nunc, sed dapibus risus bibendum eget. Proin felis risus, aliquet a velit a, viverra pretium nulla. Morbi ipsum risus, luctus in varius vel, commodo sit amet dui. Sed et pellentesque velit. Nulla sollicitudin est ipsum, vel lobortis nisi eleifend ac. Aenean dignissim odio vestibulum mauris iaculis, ac ultrices risus elementum. Morbi ut dictum ante, consequat mollis lectus. Donec laoreet sed justo feugiat condimentum. Donec et luctus mauris. Etiam dolor nibh, iaculis et ipsum quis, vestibulum fermentum ligula. Nullam vel varius nulla. Nulla bibendum enim enim, sed volutpat augue aliquam vel. Mauris volutpat molestie est, sed dictum erat ultricies sit amet. Praesent placerat iaculis tellus.
Wanda Maximoff
Criminelle n°1 ▬ Nullam aliquet cursus nunc, sed dapibus risus bibendum eget. Proin felis risus, aliquet a velit a, viverra pretium nulla. Morbi ipsum risus, luctus in varius vel, commodo sit amet dui. Sed et pellentesque velit. Nulla sollicitudin est ipsum, vel lobortis nisi eleifend ac. Aenean dignissim odio vestibulum mauris iaculis, ac ultrices risus elementum. Morbi ut dictum ante, consequat mollis lectus. Donec laoreet sed justo feugiat condimentum. Donec et luctus mauris. Etiam dolor nibh, iaculis et ipsum quis, vestibulum fermentum ligula. Nullam vel varius nulla. Nulla bibendum enim enim, sed volutpat augue aliquam vel. Mauris volutpat molestie est, sed dictum erat ultricies sit amet. Praesent placerat iaculis tellus.
Katherine Beckett
Amie ▬ Nullam aliquet cursus nunc, sed dapibus risus bibendum eget. Proin felis risus, aliquet a velit a, viverra pretium nulla. Morbi ipsum risus, luctus in varius vel, commodo sit amet dui. Sed et pellentesque velit. Nulla sollicitudin est ipsum, vel lobortis nisi eleifend ac. Aenean dignissim odio vestibulum mauris iaculis, ac ultrices risus elementum. Morbi ut dictum ante, consequat mollis lectus. Donec laoreet sed justo feugiat condimentum. Donec et luctus mauris. Etiam dolor nibh, iaculis et ipsum quis, vestibulum fermentum ligula. Nullam vel varius nulla. Nulla bibendum enim enim, sed volutpat augue aliquam vel. Mauris volutpat molestie est, sed dictum erat ultricies sit amet. Praesent placerat iaculis tellus.

Dernière édition par Ziva David DiNozzo le Jeu 7 Sep - 22:10, édité 1 fois

membre

« Family is more
then just DNA. »

I'm an investigator. »

Badges :

Spoiler:

MessageSujet: Re: L'amitié sans confiance, c'est une fleur sans parfum. (Ziva) Mer 23 Aoû - 22:52

Boys

Tony Logan DiNozzo
Epoux ▬ Nullam aliquet cursus nunc, sed dapibus risus bibendum eget. Proin felis risus, aliquet a velit a, viverra pretium nulla. Morbi ipsum risus, luctus in varius vel, commodo sit amet dui. Sed et pellentesque velit. Nulla sollicitudin est ipsum, vel lobortis nisi eleifend ac. Aenean dignissim odio vestibulum mauris iaculis, ac ultrices risus elementum. Morbi ut dictum ante, consequat mollis lectus. Donec laoreet sed justo feugiat condimentum. Donec et luctus mauris. Etiam dolor nibh, iaculis et ipsum quis, vestibulum fermentum ligula. Nullam vel varius nulla. Nulla bibendum enim enim, sed volutpat augue aliquam vel. Mauris volutpat molestie est, sed dictum erat ultricies sit amet. Praesent placerat iaculis tellus
Timothy McGee
Frère de coeur ▬ Nullam aliquet cursus nunc, sed dapibus risus bibendum eget. Proin felis risus, aliquet a velit a, viverra pretium nulla. Morbi ipsum risus, luctus in varius vel, commodo sit amet dui. Sed et pellentesque velit. Nulla sollicitudin est ipsum, vel lobortis nisi eleifend ac. Aenean dignissim odio vestibulum mauris iaculis, ac ultrices risus elementum. Morbi ut dictum ante, consequat mollis lectus. Donec laoreet sed justo feugiat condimentum. Donec et luctus mauris. Etiam dolor nibh, iaculis et ipsum quis, vestibulum fermentum ligula. Nullam vel varius nulla. Nulla bibendum enim enim, sed volutpat augue aliquam vel. Mauris volutpat molestie est, sed dictum erat ultricies sit amet. Praesent placerat iaculis tellus
Leroy Jethro Gibbs
Père de coeur ▬ Nullam aliquet cursus nunc, sed dapibus risus bibendum eget. Proin felis risus, aliquet a velit a, viverra pretium nulla. Morbi ipsum risus, luctus in varius vel, commodo sit amet dui. Sed et pellentesque velit. Nulla sollicitudin est ipsum, vel lobortis nisi eleifend ac. Aenean dignissim odio vestibulum mauris iaculis, ac ultrices risus elementum. Morbi ut dictum ante, consequat mollis lectus. Donec laoreet sed justo feugiat condimentum. Donec et luctus mauris. Etiam dolor nibh, iaculis et ipsum quis, vestibulum fermentum ligula. Nullam vel varius nulla. Nulla bibendum enim enim, sed volutpat augue aliquam vel. Mauris volutpat molestie est, sed dictum erat ultricies sit amet. Praesent placerat iaculis tellus.
Théo Baratto Sloan
Ami ▬ Nullam aliquet cursus nunc, sed dapibus risus bibendum eget. Proin felis risus, aliquet a velit a, viverra pretium nulla. Morbi ipsum risus, luctus in varius vel, commodo sit amet dui. Sed et pellentesque velit. Nulla sollicitudin est ipsum, vel lobortis nisi eleifend ac. Aenean dignissim odio vestibulum mauris iaculis, ac ultrices risus elementum. Morbi ut dictum ante, consequat mollis lectus. Donec laoreet sed justo feugiat condimentum. Donec et luctus mauris. Etiam dolor nibh, iaculis et ipsum quis, vestibulum fermentum ligula. Nullam vel varius nulla. Nulla bibendum enim enim, sed volutpat augue aliquam vel. Mauris volutpat molestie est, sed dictum erat ultricies sit amet. Praesent placerat iaculis tellus.
Grisha Callen
Ami & collègue ▬ Nullam aliquet cursus nunc, sed dapibus risus bibendum eget. Proin felis risus, aliquet a velit a, viverra pretium nulla. Morbi ipsum risus, luctus in varius vel, commodo sit amet dui. Sed et pellentesque velit. Nulla sollicitudin est ipsum, vel lobortis nisi eleifend ac. Aenean dignissim odio vestibulum mauris iaculis, ac ultrices risus elementum. Morbi ut dictum ante, consequat mollis lectus. Donec laoreet sed justo feugiat condimentum. Donec et luctus mauris. Etiam dolor nibh, iaculis et ipsum quis, vestibulum fermentum ligula. Nullam vel varius nulla. Nulla bibendum enim enim, sed volutpat augue aliquam vel. Mauris volutpat molestie est, sed dictum erat ultricies sit amet. Praesent placerat iaculis tellus.

Dernière édition par Ziva David DiNozzo le Jeu 7 Sep - 22:30, édité 3 fois

membre

« Family is more
then just DNA. »

I'm an investigator. »

Badges :

Spoiler:

A vous I love you

Fondatrice

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 07/08/2017 ➢ Lettres postées : 851 ➢ Je remercie : uc ➢ Pseudo : Blue Raven. ➢ Niveau de RP : Grand Joueur ➢ Compte Principal : Lyria Black ➢ Avatar : Lizzie Olsen ➢ Âge du personnage : 24 ans ➢ Localisation : Terre ➢ Race : Mutante

Instagram | twitter | SMS

You broke my heart

➢ Multis comptes : Alice Brandon ♡ Alicia Clark ♡ Alya Riddle ♡ Blue ♡ Cheryl Blossom ♡ Clary Fairchild ♡ Elinà ♡ Elektra Natchios ♡ Harley Quinn ♡ Jean Grey ♡ Kiara Howlett ♡ Lexa ♡ Marie Darkhölme ♡ Prunille Halliwell ♡ Revan ♡ Rey ♡ Sakura Kinomoto ♡ Sirius Black ♡ Wanda Maximoff

MessageSujet: Re: L'amitié sans confiance, c'est une fleur sans parfum. (Ziva) Jeu 24 Aoû - 13:52

Tu veux des membres de mon placard ? Very Happy

scarlett witch
Maximoff Twins. ▬ Courage is not the absence of fear but rather a judgement that something is more important than fear.

membre

« Family is more
then just DNA. »

I'm an investigator. »

Badges :

Spoiler:

MessageSujet: Re: L'amitié sans confiance, c'est une fleur sans parfum. (Ziva) Jeu 24 Aoû - 20:11

Avec grand plaisir :trognon: Tu avais une idée en tête ? I love you

Fondatrice

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 07/08/2017 ➢ Lettres postées : 851 ➢ Je remercie : uc ➢ Pseudo : Blue Raven. ➢ Niveau de RP : Grand Joueur ➢ Compte Principal : Lyria Black ➢ Avatar : Lizzie Olsen ➢ Âge du personnage : 24 ans ➢ Localisation : Terre ➢ Race : Mutante

You broke my heart

➢ Multis comptes : Alice Brandon ♡ Alicia Clark ♡ Alya Riddle ♡ Blue ♡ Cheryl Blossom ♡ Clary Fairchild ♡ Elinà ♡ Elektra Natchios ♡ Harley Quinn ♡ Jean Grey ♡ Kiara Howlett ♡ Lexa ♡ Marie Darkhölme ♡ Prunille Halliwell ♡ Revan ♡ Rey ♡ Sakura Kinomoto ♡ Sirius Black ♡ Wanda Maximoff

MessageSujet: Re: L'amitié sans confiance, c'est une fleur sans parfum. (Ziva) Jeu 24 Aoû - 20:17

j'ai quelques criminels dans le placard, peut être que Ziva pourrait les traquer ?

scarlett witch
Maximoff Twins. ▬ Courage is not the absence of fear but rather a judgement that something is more important than fear.

membre

« Family is more
then just DNA. »

I'm an investigator. »

Badges :

Spoiler:

MessageSujet: Re: L'amitié sans confiance, c'est une fleur sans parfum. (Ziva) Jeu 24 Aoû - 20:28

Avec plaisir, dis-moi un peu plus sur ces criminels I love you

Fondatrice

You broke my heart

MessageSujet: Re: L'amitié sans confiance, c'est une fleur sans parfum. (Ziva) Jeu 24 Aoû - 20:36

alors, j'ai Elektra Natchios (je ferais sa bio demain TT) qui est une criminelle internationnale de haut vol. Dans la mythologie Marvel, elle incarne le "black sky". C'est plus ou moins le potentiel de devenir une tueuse froide, sanguinaire, responsable de meurtres en série. Pour l'heure, je la joue avec le Black Sky en dormance et elle va juste être responsable de quelques vols de haut rang chez des criminels et autres du même genre. Elle a peut être emprunté quelques truc sà des organisations internationnales aussi, sans préciser quand est ce qu'elle va les rendre.
C'est une ninja très puissante, capable de se battre aux arts martiaux. Elle est plus forte et plus habile que la moyenne des gens, elle peut sauter plus haut et elle peut contrôler un peu les esprits, et elle est aussi l'avatar humain de la Mort (chose qu'elle ne sait pas encore, elle n'a pas développé ces pouvoirs.)

Ensuite, il y a Malicia qui risque d'aller faire un petit tour côté "obscurs" avec Pyro.

Wanda est une hors-la loi aussi, un peu. Le genre à pas apparaitre sur les recensements officiels, à se cacher et à entrer illégalement et sous de fausses identités sur les territoires.

scarlett witch

membre

« Family is more
then just DNA. »

I'm an investigator. »

Badges :

Spoiler:

MessageSujet: Re: L'amitié sans confiance, c'est une fleur sans parfum. (Ziva) Ven 25 Aoû - 19:08

Avec Elektra, on peux trouver un petit lien bien sympathique. Ziva aussi est une ninja (enfin, c'est plutôt son surnom), mais elle aime bien se battre aussi et elle est très douée. On peut-être partir sur un truc comme rivale de ninja ? Au début, Ziva était sur une enquête où Elektra était un suspect, elle n'avait pas assez de preuves pour l'inculper et au fur et à mesure qu'elles se croisent, elles auraient pu à chaque fois se battre et à force, elles seraient devenu des rivales de ninja. Toujours en montrant à l'autre qu'elle est plus forte qu'elle. Ou alors, elles auraient pu se rencontrer il y a des années de ça quand Ziva travaillait encore pour le Mossad ? Ziva a aussi était entrainés pour 'tuer' enfin en quelques sortes, elle saist tuer avec un trombone et une carte bleue, donc je pense qu'elles sont assez similaire :mdr:
Qu'est-ce que tu en dit ? :1855:

Pour Malicia, je n'ai pas encore d'idée :1227:

Pour Wanda, ça pourrait être son criminel n°1 ? Ca pourrait fait des années que Ziva essaye de la coincer et sans succès ?

Fondatrice

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 18/05/2017 ➢ Lettres postées : 3024 ➢ Je remercie : C'est noté dessus. Et si ça l'est pas, j'dois avoir l'avatar depuis des mois sur le pc, je saurais pas dire. ➢ Pseudo : Blue Raven. ➢ Niveau de RP : Grand Joueur ➢ Compte Principal : Lyria Black ➢ Avatar : Alicia Debnam Carrey ➢ Âge du personnage : 21 ans ➢ Localisation : Poudlard, dans les appartements de la directrice de Ravenclaw (mais frappez avant d'entrer, elle risque de pas être seule. ) ➢ Race : Sorcière à Baguette et à chapeau pointu
Se Souvenir

Se reconstruire

S'amuser

Badges :

MessageSujet: Re: L'amitié sans confiance, c'est une fleur sans parfum. (Ziva) Ven 25 Aoû - 22:00

ALORS.
Je pense que partir sur le moment du Mossad pour Elektra et Ziva serait une bonne idée. Je pense qu'elles auraient pu s'entrainer un peu ensemble puisqu'elles étaient similaires, et que désormais Ziva essayerait de lui mettre la main dessus sans vraiment le vouloir parce que ça resterait une bonne amie quand même ? Le genre de lien un peu nuancé en fait ?

Pour Wanda... elle a que 25 ans la pauvre :mdr: criminelle numéro 1 pour un peu de vol à l'étalage et des faux passeports ? :mdr: la pauvre ... (mais ça peut être super fun.)

Lyria
Knowlege is a weapon, and i intend to be formidabily armed.

Invité

MessageSujet: Re: L'amitié sans confiance, c'est une fleur sans parfum. (Ziva) Dim 27 Aoû - 18:06

Coucou, tu ne m'oublies pas, Ziva?

membre

« Family is more
then just DNA. »

I'm an investigator. »

Badges :

Spoiler:

MessageSujet: Re: L'amitié sans confiance, c'est une fleur sans parfum. (Ziva) Dim 27 Aoû - 20:33

@Lyria Black Pour Elektra, oui on peux partir sur ça. Oui un truc du genre amies ambiguë, ne savait pas trop quoi penser d'elle.

Pour Wanda, ahah oui en effet, mais Ziva veux absolument la bouclée alors as chaque fois elle arrive à s'enfuir, ça peux être comique à jouer oui :mdr:

@Abigail Sciuto Comment je pourrais t'oublier :trognon: On part sur sœur de cœur ? I love you

Invité

MessageSujet: Re: L'amitié sans confiance, c'est une fleur sans parfum. (Ziva) Lun 28 Aoû - 23:54

BBF?

membre

« Family is more
then just DNA. »

I'm an investigator. »

Badges :

Spoiler:

MessageSujet: Re: L'amitié sans confiance, c'est une fleur sans parfum. (Ziva) Mar 29 Aoû - 18:17

Va pour meilleure amie alors :trognon:
On se fait un rp ?? I love you

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'amitié sans confiance, c'est une fleur sans parfum. (Ziva)

L'amitié sans confiance, c'est une fleur sans parfum. (Ziva)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant