Forum RPG crossover basé sur un système de différents mondes

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

[GLEE] Finn Hudson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

vieux chène

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 23/08/2017 ➢ Lettres postées : 412 ➢ Je remercie : MS Palmer (signature) et ϟ SWAN (vava) ➢ Pseudo : Dreameuse ➢ Niveau de RP : Caméléon ➢ Compte Principal : Rachel Berry ➢ Avatar : Lea Michele ➢ Âge du personnage : 17 ans ➢ Localisation : Lima, Ohio ➢ Race : Humaine (star)

My home isn't someplace, it's someone, it's you. #Finchelforever

Kurt, you are always be my best friend! #Hummelberryforever
➢ Multis comptes : Blaine Anderson*Haley Londubat*Oksa Pollock*Peter Parker*Timothy McGee*Jenna Hamilton*Luke Garroway*Peyton Sawyer-Scott
Badges :

MessageSujet: [GLEE] Finn Hudson Mer 23 Aoû - 23:02

bonjour à toi, je m'appelle Finn Hudson, mais tu peux aussi m'appeler /. J'ai 17 ans. Dans la vie je suis hétérosexuel et actuellement en couple avec Rachel Berry. On me dit souvent que je ressemble à Cory Monteith, et surtout je suis issu de Glee.

Quelques mots sur la l'histoire du personnage.

Il est né à Lima il y a 17 ans. Il a toujours vécu là-bas. Il a perdu son père dans la guerre lorsqu'il était enfant et a donc été élevé par sa mère. Il est assez bon élève et va donc facilement jusqu'au lycée. En seconde, il intègre le Glee Club mais il continue à être le quaterback de l'équipe de football américain du lycée. Il sort à cette époque avec Quinn Fabray, la capitaine des cheerleaders. Par la suite, il continue les deux activités. A un moment, il croit être le père du bébé à naître de Quinn alors que c'est Puck. Avec la chorale, il a déjà participé trois fois aux sélections/communales, trois fois aux régionales et deux fois aux nationales. En ce moment, il prépare avec eux les nationales. Il s'interroge aussi sur son avenir maintenant qu'il sait que son père n'est pas mort à la guerre comme il le croyait. Il faut aussi savoir que sa mère s'est remarié avec le père de Kurt Hummel, Burt.

Rachel Berry
Petite-amie ■ Entre Finn et Rachel, ça n'a pas toujours été facile. Il a rejoint le Glee club et de suite elle est tombée amoureuse de lui. Mais il avait déjà une petite-amie: Quinn Fabray, la présidente du club d'abstinence et capitaine des Cheerleaders. Lui, c'était le quaterback des footeux. Pourtant, ils se sont embrassés lors d'une répétition ensemble puis au bowling. Rachel a eu espoir mais il est resté avec Quinn à cause du bébé à naitre qui était en fait de Puck. Par la suite, entre eux, il y a a eu des hauts et des bas mais, depuis le baiser aux nationales à la fin de l'année dernière, ils sont ensemble et sont très heureux. Rachel rêve qu'il vienne avec lui à NY par la suite (je m'arrête durant la saison 3 donc)

Blaine Anderson
Ami ■  Blaine est avant tout un Warbler et au début ça m'a pas plu à Finn comme au reste des membres de la chorale que Kurt sort avec lui car c'est un rival. Mais, lorsqu'il a rejoint les New Directions cette année pour être avec Kurt, ils se sont tous rapprochés et ont appris à la connaître. Désormais, ils sont amis et c'est très bien comme ça.

Kurt Hummel
Demi-frère ■ Kurt est le demi-frère de Finn de par l'alliance de leurs parents (Burt Hummel et Carole Hudson). Au début, la relation n'est pas facile entre eux, notamment au moment où les deux familles vont vivre ensemble. Burt passe du temps avec Finn et Kurt n’apprécie pas trop. Finn traîne Kurt de gay (tapette) et ça ne passe pas. Finalement, lors du mariage, ils se rapprochent, devenant même le "Furt". Finalement, depuis, ils s'aiment comme des frères et se protègent l'un l'autre.

Attentes du créateur :
-L'avatar est peu négociable, j'adore trop le Finchel dans Glee avec cet avatar (même si c'est encore dur de savoir Cory mort IRL et Finn mort dans Glee).
-Pour les réponses: tant que vous postez régulièrement (tous les 15 jours environ) et que vous signalez vos absences, ça me va.
-J'espère aussi que vous ne serez pas un joueur fantôme et que vous accepterez de garder un moment votre perso'.
-Le lien va rester un lien love évidemment par la suite, il pourrait même finir par le mariage qu'ils n'ont jamais réussir à avoir dans la série.
-Info: leur première fois est déjà passée.

Rachel Berry-"Being a part of something special can makes you special, right?"
Les deux amours de ma vie: le chant (la musique) et Finn Hudson + ms.palmer
Revenir en haut Aller en bas

[GLEE] Finn Hudson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1