Forum RPG crossover basé sur un système de différents mondes

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

[GLEE] Shelby Corcoran

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

vieux chène

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 23/08/2017 ➢ Lettres postées : 412 ➢ Je remercie : MS Palmer (signature) et ϟ SWAN (vava) ➢ Pseudo : Dreameuse ➢ Niveau de RP : Caméléon ➢ Compte Principal : Rachel Berry ➢ Avatar : Lea Michele ➢ Âge du personnage : 17 ans ➢ Localisation : Lima, Ohio ➢ Race : Humaine (star)

My home isn't someplace, it's someone, it's you. #Finchelforever

Kurt, you are always be my best friend! #Hummelberryforever
➢ Multis comptes : Blaine Anderson*Haley Londubat*Oksa Pollock*Peter Parker*Timothy McGee*Jenna Hamilton*Luke Garroway*Peyton Sawyer-Scott
Badges :

MessageSujet: [GLEE] Shelby Corcoran Mer 23 Aoû - 23:04

bonjour à toi, je m'appelle Shelby Corcoran, mais tu peux aussi m'appeler /. J'ai 40 ans. Dans la vie je suis hétérosexuelle et actuellement céléibataire. On me dit souvent que je ressemble à Idina Menzel, et surtout je suis issu de Glee.

Quelques mots sur la l'histoire du personnage.

Shelby a toujours vécu à Lima. Elle est d'abord la coach des Vocal Adrénaline. Elle a eu un bref aventure avec le professeur des New Directions M.Schuester. Elle a aussi mandaté Jess St. James pour sortir avec Rachel Berry, sa fille biologique. Elle veut avoir une relation avec elle. Jesse s'arrange donc pour qu'elle trouve une cassette avec l'enregistrement de la voix de sa mère. Elle l'écoute après que Jesse l'ait convaincu. Elle vient à une répétition ensuite des Vocal Adrenaline et comprend que Shelby est sa mère. Elles ont du mal à discuter mais Rachel demande quand même à Shelby de faire son costume de Lady Gaga. Elles se séparent en bon terme peu après après avoir chanté une première fois ensemble. Par la suite, elle se décide à adopter le bébé de Quinn et Puck à la fin de l'accouchement de Quinn. Elle respecte le choix des parents en l'appelant Beth. Elle quitte son poste de coach et vit une vie de famille paisible. Plus tard, elle devient la coach des Troubletones à McKinley suite au fait que Sugar ait été rejetée des New Directions à cause de sa mauvaise voix en chanson. M.Schuester s'inquiète alors de la réaction de Rachel, Quinn et Quick qui la verront tous les jours. Finalement, elle arrive à convaincre Quinn (qui vit une mauvaise passe suite à l'abandon de son bébé) et Puck de la voir s'ils sont bien sous tout rapport. Ils la gardent même de temps à autre, même si Quinn fait tout pour la reprendre dont même des objets compromettants et appeler l'aide à l'enfance. Rachel a du mal à la revoir mais chante quand même avec elle. Quelques filles du Glee Club originel rejoignent aussi sa chorale (Mercedes, Santana, Brittany). Puck a une relation courte avec elle suite au fait qu'elle l'ait aidé à retrouver un travail. Rachel lui demande d'écrire une lettre de recommandation pour la NYADA après lui avoir proposer de signer celle qu'elle avait elle-même écrite et que Shelby lui ait dit être fière d'elle.

Rachel Berry
Fille biologique ■ Rachel est la fille biologique de Shelby. Durant des années, les deux femmes ne se sont pas connues. Pendant l'année de seconde de Rachel, avec l'aide d'un de ses propres élèves de Vocal Adrenaline, elle a réussi à reprendre contact avec elle via un enregistrement puis de façon réelle. Leur entente est, depuis, cordiale. Shelby est cependant fière de sa fille et Rachel finit par accepter d'avoir un lien avec elle.

Beth Corcoran
Fille adoptive ■ Beth est la fille adoptive de Shelby. Ses parents biologiques sont Noah Puckerman (dit Puck) et Quinn Fabray. Avec elle, depuis maintenant deux ans environ, Shelby vit une vie de famille rangée et  a la chance de vivre ce qu'elle n'a pas vécu avec Rachel

Attentes du créateur :
-L'avatar est peu négociable, je trouve que Idina et Lea se ressemblent bien et collent bien ensemble
-Pour les réponses: tant que vous postez régulièrement (tous les 15 jours environ) et que vous signalez vos absences, ça me va.
-J'espère aussi que vous ne serez pas un joueur fantôme et que vous accepterez de garder un moment votre perso'.
-Le lien va rester le même et pourra même se développer, en sachant que je reprends Rachel dans la saison 3 de Glee.

Rachel Berry-"Being a part of something special can makes you special, right?"
Les deux amours de ma vie: le chant (la musique) et Finn Hudson + ms.palmer
Revenir en haut Aller en bas

[GLEE] Shelby Corcoran

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1