Forum RPG crossover basé sur un système de différents mondes

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

[GLEE] Kurt Hummel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Petit Bourgeon

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 23/08/2017 ➢ Lettres postées : 26 ➢ Je remercie : MS Palmer (signature) et Schizophrenic de bazzart (vava) ➢ Pseudo : Dreameuse ➢ Niveau de RP : Caméléon ➢ Compte Principal : Rachel Berry ➢ Avatar : Darren Criss ➢ Âge du personnage : 16 ans ➢ Localisation : Lima, Ohio ➢ Race : Humain

Kurt, I just will always love you! #Klaineforever

You're my best friend #Blamforever
➢ Multis comptes : Rachel Berry*Haley Londubat*Oksa Pollock*Peter Parker*Timothy McGee*Jenna Hamilton*Luke Garroway*Peyton Sawyer-Scott
Badges :

MessageSujet: [GLEE] Kurt Hummel Mer 23 Aoû - 23:06

bonjour à toi, je m'appelle Kurt Elizabeth Hummel, mais tu peux aussi m'appeler Porcelaine. J'ai 17 ans. Dans la vie je suis homosexuel et actuellement en couple avec Blaine Anderson. On me dit souvent que je ressemble à Chris Colfer, et surtout je suis issu de Glee.

Quelques mots sur la l'histoire du personnage.

Kurt a toujours vécu à Lima. Il a grandi uniquement avec son père car sa mère est morte quand il était enfant. Afin de se faire des amis, il a rejoint le Glee Club au lycée où il a pu se faire des amis et être accepté tel qu'il était (il est gay). Il s'est cependant fait agressé par Karofsky et deux autre footballeurs. Ce qui fait qu'il a décidé de se faire transférer à la Dalton Academy où il n'y a que des garçons. Il a rencontré là-bas les Warblers ainsi que leur "chef", Blaine Anderson, dont il est aussitôt tombé amoureux. Par la suite, ils se sont mis ensemble. Comme il aimait à le dire, il y avait du progrès car avant il était tombé amoureux de Finn qui est donc hétérosexuel lui. Par la suite, il a décidé de réintégrer le lycée McKinley et de retrouver ses amis. Il a déjà participé à deux sélections/communales (dont une avec les Warblers), deux régionales et deux nationales. Il prépare, avec la chorale, les nationales en ce moment. Cette année, Blaine a rejoint le Glee Club de McKinley et donc par la même occasion le lycée, ce qui a ravi Kurt. Il prépare son entrée à la NYADA pour être avec Rachel et il espère resté proche de Blaine lorsqu'il sera à NY car Blaine a encore un an à faire au lycée.

Blaine Anderson
Petit-ami■ Kurt a connu Blaine à la Warbler Academy il y a 1 an quand son père l'a inscrit là-bas afin qu'il ne fasse plus harceler par Karofsky et ses sbires. De suite, il en est tombé amoureux, notamment dès qu'il a su qu'il était gay. Il a réussi à sortir avec lui après avoir préparé un duo avec lui. Ils se sont même embrassé. Ils sont restés ensemble, bien que Kurt revienne par la suite au lycée McKinley. Cette année, Blaine a rejoint la chorale de McKinley afin d'être avec Kurt. L'année prochaine, Kurt va aller à NY et Blaine, qui a un an de moins, va rester à Lima, en espérant que tout se passe bien.

Rachel Berry
Meilleure amie ■ Rachel est la meilleure amie de Kurt. Au début, ils étaient en compétition mais Kurt est ensuite allé à la Warbler Academy et a avoué à Rachel qu'il n'était pas forcément cool avec elle car ils étaient concurrents en chanson (et aussi en amour car Kurt avait eu lui aussi le béguin pour Finn). Depuis, ils sont très amis, voire même les meilleurs amis du monde, surtout depuis que Kurt est le demi-frère de Finn. Ils espèrent être ensemble à la NYADA de NY l'année prochaine.

Finn Hudson
Demi-frère ■ Finn est le demi-frère de Kurt de par l'alliance de leurs parents (Burt Hummel et Carole Hudson). Au début, la relation n'est pas facile entre eux, notamment au moment où les deux familles vont vivre ensemble. Burt passe du temps avec Finn et Kurt n’apprécie pas trop. Finn traîne Kurt de gay (tapette) et ça ne passe pas. Finalement, lors du mariage, ils se rapprochent, devenant même le "Furt". Finalement, depuis, ils s'aiment comme des frères et se protègent l'un l'autre.

Attentes du créateur :
-L'avatar est peu négociable, j'adore trop le Klaine dans Glee avec cet avatar
-Pour les réponses: tant que vous postez régulièrement (tous les 15 jours environ) et que vous signalez vos absences, ça me va.
-J'espère aussi que vous ne serez pas un joueur fantôme et que vous accepterez de garder un moment votre perso'.
-Le lien va rester un lien love évidemment par la suite, il pourrait même finir par le mariage comme dans la série. Le lien avec Rachel que je joue aussi reste le même, avec Finn, je vous laisse voir avec le prochain joueur (c'est aussi un PV).
-Info: leur première fois est déjà passée.

Blaine Warbler
" Kurt, there is a moment where you say to yourself  'Oh, there you are. I've been looking for you forever."+ ms.palmer

MP: Rachel Berry
Revenir en haut Aller en bas

[GLEE] Kurt Hummel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1