AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

[TEEN WOLF] Cassandra Lemworth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Alexandra Cooper
Administratrice

Mer 10 Oct - 15:21

bonjour à toi, je m'appelle Cassandra Lemworth, mais tu peux aussi m'appeler Cass, Cassie, Cici etc . J'ai 26/27 ans. Dans la vie je suis orientation sexuelle au choix et actuellement situation maritale au choix. On me dit souvent que je ressemble à Phoebe Tonkin, et surtout je suis issu de Teen Wolf inventé.

Quelques mots sur la l'histoire du personnage.

Cassandra est née il y à 26 ans. C'est une louve ( louve de naissance par ses parents ou mordue quand elle était jeune au choix ) qui vivait dans une meute en plein coeur du Bayou à la Nouvelle Orléans.
Ses parents ont été tuer par des chasseurs peut avant qu'elle ne rencontre Alexandra avec laquelle elle est devenue très amie. Les vétérans de sa meute ont voulu qu'elle soit comme les autres et aille au lycée. Sauf les trois jours de pleine lune où elle restait au coeur de la forêt avec eux pour ne pas se faire remarquer.

Il y à quelques années, elle à fait la bêtise de mordre par accident sa meilleure amie qu'elle à transformer. C'est elle qui à apprit à Alexandra à devenir une bonne louve et à ne pas faire de mal.
Quand la meute à été décimé, Cassandra est partie de son côté aussi croyant que sa meilleure amie à été tuer par l'attaque. Elle se rend à Riverdale en apprenant par d'autres loups qu'il y à une louve qui ressemble à Alexandra.

Alexandra Cooper
Meilleure amie ■ Cassandra et Alexandra se sont connues quand elles étaient adolescente. Alexandra et sa famille venaient d'arriver dans le bayou et peu de temps après, elles sont devenues amies.
Un soir de pleine lune par accident, Cassandra à attaquer Alexandra lui transmettant le virus du loup garou. La pleine lune suivante Alexandra s'est transformée et est partie vivre avec Cassandra et leur meute en forêt.
Leur meute qui à été décimé et dont il ne reste que peut de survivant.
Comment les deux meilleures amies vont se retrouver à Riverdale ? Leur amitié sera t-elle toujours la même qu'avant ?

prénom nom
type de lien ■ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum

prénom nom
type de lien ■ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum

Attentes du créateur :

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de lire mon scénario. 

Comme tout le monde, j'ai quelques petites exigences. 

Comme il s'agit d'un personnage inventé, le nom et le prénom sont tout à fait négociable. J'ai mis Cassandra Lemworth pour ne pas laisser X et X mais si cela ne te plait pas, tu peux le changer.
Cependant je te demanderais un prénom et un nom réel, pas de farfelu comme il m'est déjà arrivé de voir.

Le lien reste meilleures amies, même si elles ne se sont pas vu depuis des années, il n'y à pas de raison que cela change.
Pour les autres liens, comme tu peux voir, il y à beaucoup de personnages sur le forum, pleins de liens à crée avec eux. Rassure toi, les membres sont adorable.

Cassandra est une louve, elle peut l'être de sang ou par morsure quand elle était jeune. Mais uniquement Louve. Pas moitié louve - vampire ou moitié louve mutante etc etc.
Ce n'est pas Hayley de The Originals même si il y à des similitudes.

L'avatar de Phoebe Tonkin. Allez j'avoue que j'aime beaucoup le ship Claire/Phoebe, mais si jamais l'avatar ne te conviens pas, on peux en discuter. J'accepte de le négocier, mais je tiens à donner mon avis.
Je ne suis pas très fan des mannequins et des youtubeuse. Je préfère une célébrité bien connu, actrices ou chanteuses.

Je ne demande pas une présence tout les jours, mais deux trois réponses par semaine me semble être bien. Je suis très active au besoin. 
J'aimerais qu'en cas d'absence, vous nous préveniez. 

Le sujet qui fâche souvent, le niveau demandé. Je sais que beaucoup de personnes demande des écrivains nés qui pondent des lignes et des lignes. Stop pas pour moi. Je fais des fautes d'orthographe aussi, je fais attention et j'aimerais une personne qui fasse de même et qui ne confond pas ça et sa ou c'est, sais et s'est,  pitié. 
Je fais entre 10 et 25 lignes car je n'aime pas me forcer, je préfère un rp court qui avance vite qu'un rp long où dans 6 mois on est encore dessus. 
L'écriture à la 1ère ou la 3ème personne du singulier, pas de rp à la 2ème personne du singulier, je refuse.

Voilà je vous remercie de m'avoir lu. 
Si vous avez encore des questions, je m'y ferais un plaisir de vous y répondre.  
Revenir en haut Aller en bas

The Cauldron
PNJ

Re: [TEEN WOLF] Cassandra Lemworth
Mar 13 Nov - 20:00

Message du staff

Scénario validé.
Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1