Forum RPG crossover basé sur un système de différents mondes

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

[GLEE] Sam Evans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Petit Bourgeon

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 23/08/2017 ➢ Lettres postées : 26 ➢ Je remercie : MS Palmer (signature) et Schizophrenic de bazzart (vava) ➢ Pseudo : Dreameuse ➢ Niveau de RP : Caméléon ➢ Compte Principal : Rachel Berry ➢ Avatar : Darren Criss ➢ Âge du personnage : 16 ans ➢ Localisation : Lima, Ohio ➢ Race : Humain

Kurt, I just will always love you! #Klaineforever

You're my best friend #Blamforever
➢ Multis comptes : Rachel Berry*Haley Londubat*Oksa Pollock*Peter Parker*Timothy McGee*Jenna Hamilton*Luke Garroway*Peyton Sawyer-Scott
Badges :

MessageSujet: [GLEE] Sam Evans Mer 23 Aoû - 23:07

bonjour à toi, je m'appelle Samuel Evans, mais tu peux aussi m'appeler Sam. J'ai 17 ans. Dans la vie je suis hétérosexuel et actuellement célibataire. On me dit souvent que je ressemble à Chord Overstreet, et surtout je suis issu de Glee.

Quelques mots sur la l'histoire du personnage.

Sam a toujours vécu à Lima. Il vit dans une famille modeste et a vécu ses premières années de vie dans un motel. Grâce à Finn Hudson, il a intégré le Glee Club. Il est sorti avec pas mal de filles du Glee Club: Quinn Fabray, Brittany Pierce, Mercedes Jones, etc. Il est dyslexique.Il est également, selon certaines filles, l'un des plus beaux garçons du lycée McKinley. Il est aussi un joueur de l'équipe de foot de l'école et aimerait aller à New York dans les année suivante avec ses amis Rachel et Kurt.

Blaine Anderson
Ami, meilleur ami ■ Blaine est le meilleur-ami de Sam depuis qu'ils se fréquentent dans la même école et dans le Glee Club. Ils se disent tout et vivent pas mal de choses ensemble.

Rachel Berry
Amie ■ Rachel a connu Sam au Glee Club. Depuis, ils sont de très bons amis.

Attentes du créateur :
-L'avatar est peu négociable, j'adore trop leur amitié dans Glee avec ces avatars
-Pour les réponses: tant que vous postez régulièrement (tous les 15 jours environ) et que vous signalez vos absences, ça me va.
-J'espère aussi que vous ne serez pas un joueur fantôme et que vous accepterez de garder un moment votre perso'.
-Les liens vont rester les mêmes (je joue aussi Rachel). Par ailleurs, je sais que Blaine et Sam sont meilleurs amis que dans la saison 4 et que je m'arrête à la 3 mais je trouve qu'ils auraient pu être amis direct.

Blaine Warbler
" Kurt, there is a moment where you say to yourself  'Oh, there you are. I've been looking for you forever."+ ms.palmer

MP: Rachel Berry
Revenir en haut Aller en bas

[GLEE] Sam Evans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1