Forum RPG crossover basé sur un système de différents mondes

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

[THE AMAZING SPIDERMAN]Tante May

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Peter Parker

membre

MessageSujet: [THE AMAZING SPIDERMAN]Tante May Mer 23 Aoû - 23:09

bonjour à toi, je m'appelle May Reilly Parker, mais tu peux aussi m'appeler Tante May. J'ai 60 ans. Dans la vie je suis hétérosexuelle et actuellement veuve de Ben . On me dit souvent que je ressemble à Sally Field, et surtout je suis issu de The Amazing Spiderman.

Quelques mots sur la l'histoire du personnage.

Tante May est la tante de Peter qui l'a élevé avec son oncle Ben durant des années. Ensemble, ils formaient une famille heureuse et mène une vie tranquille. Mais Ben fut tué peu après que Peter soit devenu Spiderman. May se retrouve alors avec des dettes et une santé chancelante. Du coup, c'est là que Peter est devenu reporter au Daily Buggle pour vendre des photos de Spiderman. D'ailleurs, May s'inquiète qu'il le fréquente...

Peter Parker
Neveu ■ Tante May est la tante de Peter mais il la considère comme sa mère car elle l'a élevé depuis toujours. Elle ne se doute pas qu'il est Spiderman qu'elle méprise.

Attentes du créateur :
-L'avatar est négociable tant qu'elle peut paraître être la tante de Spiderman (l'actrice du film est bien mais une autre me va aussi)
-Pour les réponses: tant que vous postez régulièrement (tous les 15 jours environ) et que vous signalez vos absences, ça me va.
-J'espère aussi que vous ne serez pas un joueur fantôme et que vous accepterez de garder un moment votre perso'.
-Le lien va rester le même.
Revenir en haut Aller en bas

The Cauldron

PNJ

MessageSujet: Re: [THE AMAZING SPIDERMAN]Tante May Dim 7 Jan - 12:12

Scenario validé

Revenir en haut Aller en bas

[THE AMAZING SPIDERMAN]Tante May

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1