Forum RPG crossover basé sur un système de différents mondes

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

[NCIS]Abby Sciuto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Timothy McGee

membre

MessageSujet: [NCIS]Abby Sciuto Mer 23 Aoû - 23:15

bonjour à toi, je m'appelle Abigail Sciuto, mais tu peux aussi m'appeler Abby. J'ai 35 ans. Dans la vie je suis hétérosexuelle et actuellement en couple avec Timothy MvGee.. On me dit souvent que je ressemble à Pauley Perrette, et surtout je suis issu de NCIS.

Quelques mots sur la l'histoire du personnage.

Abby est née à la Nouvelle-Orléans de parents sourds-muets. Elle a passée une enfance très libérale et son intelligence, qui est hors du commun, lui a assuré un bon parcours scolaire. Elle a fait des études scientifiques pluridisciplaires et a ensuite réussi à intégrer le laboratoire du NCIS où elle fait parler les indices de ses collègues (Gibbs, McGee, Dinozzo, etc.). On sait aussi que, malgré son style gothique, elle est catholique et va à la messe tout les dimanches. Seul Ducky (le légiste) est autorisé à l'appeler par son vrai prénom (Abigail). Elle est aussi amoureuse de son collègue, Timothy McGee. Ils se sont avoué leurs sentiments depuis peu et Abby est enceinte de quelques semaines.

Timothy McGee
Petit-ami et père de son enfant ■ Abby est une collègue et amie de McGee. Ils travaillent souvent ensemble au NCIS sur des indices, notamment lorsque ça concerne des éléments informatique. Tout le monde sait qu'ils sont une relation assez ambiguë, entre amitié et amour, et qu'ils s'aiment en secret. McGee lui a avoué ses sentiments lors d'un dîner romantique. Comme c'était réciproque, ils se sont mis ensemble et Abby est même enceinte de quelques semaines.

Attentes du créateur :
-L'avatar est peu négociable, j'adore trop le McAbby dans NCIS (même s'il ne sont pas en couple dans la série)
-Pour les réponses: tant que vous postez régulièrement (tous les 15 jours environ) et que vous signalez vos absences, ça me va.
-J'espère aussi que vous ne serez pas un joueur fantôme et que vous accepterez de garder un moment votre perso'.
-Le lien va rester un lien love évidemment par la suite, ils vont devenir parents et peut-être même se marier.

Dernière édition par Timothy McGee le Mer 10 Jan - 9:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Timothy McGee

membre

MessageSujet: Re: [NCIS]Abby Sciuto Ven 1 Sep - 16:52

Scénario pris I love you !

Revenir en haut Aller en bas

[NCIS]Abby Sciuto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1