AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Ellie Williams - “Je vais trouver et je tuerai chacun d'entre eux jusqu'au dernier.”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Ellie Williams - “Je vais trouver et je tuerai chacun d'entre eux jusqu'au dernier.”
Ellie Williams - “Je vais trouver et je tuerai chacun d'entre eux jusqu'au dernier.” EmptyLun 22 Oct - 23:24

Ellie Williams

Bonjour à toi, je m'appelle Ellie Williams, mais tu peux aussi m'appeler //. J'ai 19 ans. Dans la vie je suis homosexuelle et actuellement célibataire. On me dit souvent que je ressemble à Lucas Hollestelle, et surtout je suis issu de The Last Of Us.

Ta biographie, le caractère de ton personnage, tout ce que tu trouve utile pour te faire valider se trouve ici.

Ellie est née en 2018 à Boston, dans un monde apocalyptique détruit par un virus appelé Fugus X Sa mère, Anna, est décédée des suites de son accouchement alors qu'elle n'avait qu'un jour de vie X Anna stipule dans une lettre qu'elle fait confiance à Marlene pour prendre soin d'Eliie. X A 13 ans, Ellie arrive dans la zone de quarantaine et est choquée par la vision d'un homme infecté, se faisant abattre par la police. X Elle se retrouve bien vite au milieu d'une bagarre de garçons qui veulent lui voler ses affaires et est sauvée par Riley. X Ce jour là, Riley lui vole son baladeur musical et elles se confrontent l'une à l'autre. X Un jour, Riley l’emmène jusqu’à un centre commerciale. Elles profitent alors du manège, de l’arcade, des boutiques qui, abandonnées à la hâte, recèlent de vêtements. X Elles rencontrent là-bas Willson, un ami de Riley. Il avait une jument, Princesse, et c’est sur elle qu’Ellie appris à monter. X Ce jour-là, elles virent de loin les Lucioles, qui se battaient contre les militaires. Ces dernières étaient considérés comme des rebelles, alors qu’ils n’étaient en fait qu’un groupe de personne qui voulait rendre à l’Amérique sa liberté d’avant. De plus, ils étaient les seuls à chercher un remède contre l’infection. X Les Lucioles les trouvèrent en battant en retraire et les emmenèrent avec eux. C’est là qu’elle rencontra Marlene pour la première fois, qui lui donna un couteau qui appartenait avant à sa mère, ainsi qu’une lettre qu’elle ne devait pas ouvrir avant d’être en sécurité. X Sur le chemin du retour vers la base militaire, elles se sont faite attaquées par des infectés, ou plutôt quatre Runner, la première phase de la transformation. Non sans mal et sans peine, les deux filles réussirent à tuer chacun des Runners. Mais Riley s’était fait mordre à la main. Et Ellie au bras. X Ne pouvant pas se résoudre à se tuer l’une l’autre, elles décidèrent de devenir folles toutes les deux. Riley fut la première à se transformer, et Ellie du l’achever pour sauver sa peau. X Ellie n’eut aucun signe de transformation. Au contraire, au bout d’une semaine, elle allait toujours bien, et sa plaie était presque entièrement cicatrisée. Elle alla donc trouver Marlene pour lui en parler. X Il fallait désormais l’emmener au camp des Lucioles pour pouvoir créer un vaccin. Mais Marlene et sa troupe venait d’être attaqué par les militaires. Elles ne pourraient pas prendre soin d’Ellie. C’est alors qu’arrivèrent Joel et Tess, deux survivants vagabonds, qui venait récupérer des armes. Marlene leur confia Ellie : ils devaient l’amener saine et sauve jusqu’au camp. X Sur le chemin, ils furent attaqués par des militaires. Ils furent scannés, et après qu’ils eurent réussit à tuer les soldats, Tess et Joel purent voir qu’Ellie était infectée. Elle passa à deux doigts de la mort, encore, mais finalement, elle arriva à les convaincre qu’elle était immune. X Plus loin dans leur trajet, ils furent attaqués par des infectés. Ils apprirent bien vite que Tess s’était fait mordre, et elle leur sauva la vie à tous les deux en tenant tête aux militaires qui les chassaient. X Ellie appris que Joel avait un frère, et une fille morte au début de l’infection par le virus. Ils récupérèrent un cheval, Excalibur. Ils attinrent la première base des Lucioles, mais elle était vide. Quand ils voulurent partirent, ils furent attaqués par des Stalkers. Pendant qu’il se battait, Joel est passé par une fenêtre, s’empalant dans un pique qui se trouvait plus bas. X Il s’en est sorti. Tant bien que mal. Ellie l’a aidé à remonter sur Excalibur et ils se sont enfuis. La jeune fille a ensuite trouvé une maison abandonné afin de soigner Joel. X Une fois Joel rétablit, ils continuèrent leur chemin vers la base, afin de pouvoir mettre au point le vaccin X Lorsque Joel comprit qu'Ellie était la clé pour créer ce vaccin et qu'il fallait qu'elle meurt pour le créer, il se battit corps et âme pour la sauver. X Ellie lui a fait promettre de ne plus jamais l'abandonner X Elle n'a plus qu'une seule envie : se venger des Lucioles...

De l'autre côté de l'écran ~

Pseudo : Team Jasper
Prénom :
Comment t'es arrivé sur le forum ?
Tes séries préférées ?
Tes films préférés ?
Tes livres préférés ?
T'as autre chose à nous dire ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Re: Ellie Williams - “Je vais trouver et je tuerai chacun d'entre eux jusqu'au dernier.”
Ellie Williams - “Je vais trouver et je tuerai chacun d'entre eux jusqu'au dernier.” EmptyLun 22 Oct - 23:32

:mdr: :mdr: :mdr: On ne t'arrête plus !

Rebienvenue sur le forum ! I love you

Invité
Invité

Re: Ellie Williams - “Je vais trouver et je tuerai chacun d'entre eux jusqu'au dernier.”
Ellie Williams - “Je vais trouver et je tuerai chacun d'entre eux jusqu'au dernier.” EmptyLun 22 Oct - 23:40

rebienvenue I love you

Nikki Monroe

Nikki Monroe
Administratrice

Ellie Williams - “Je vais trouver et je tuerai chacun d'entre eux jusqu'au dernier.” EmptyLun 22 Oct - 23:44

Bienvenue
Elle doit battre Blue en nombre de perso.

Clary Fairchild

Clary Fairchild
Fondatrice

Ellie Williams - “Je vais trouver et je tuerai chacun d'entre eux jusqu'au dernier.” EmptyMar 23 Oct - 8:47

reeeeee

Matty McKibben

Matty McKibben
membre

Ellie Williams - “Je vais trouver et je tuerai chacun d'entre eux jusqu'au dernier.” EmptyMar 23 Oct - 13:42

Re-bienvenue I love you !

Théo Baratto Sloan

Théo Baratto Sloan
membre

Ellie Williams - “Je vais trouver et je tuerai chacun d'entre eux jusqu'au dernier.” EmptyMar 23 Oct - 14:00

re bienvenue

Invité
Invité

Ellie Williams - “Je vais trouver et je tuerai chacun d'entre eux jusqu'au dernier.” EmptyMer 24 Oct - 8:43

Merci à tous :p

The Cauldron

The Cauldron
PNJ

Ellie Williams - “Je vais trouver et je tuerai chacun d'entre eux jusqu'au dernier.” EmptyMer 24 Oct - 13:44

Tu es validé !

Toutes mes félicitations. Ta fiche a été validée par le staff.

Maintenant que c'est fait, il te reste quelques petits trucs à faire avant d'aller jouer :

• www. si tu as pris un scénario, signale le pris au staff.
  • www tu peux ensuite aller faire ta fiche de RP et passer sur celles des autres. Si tu veux t'intégrer, il ne faut pas attendre qu'on vienne te voir sur ta fiche, mais bien aller voir tout le monde, ça marche dans les deux sens, hein ? Ce n'est pas qu'aux autres à venir vers toi. Attention : ce n'est pas une fiche de lien. Les fiches de liens n'existent pas sur le forum. La potion est là pour vous permettre de vous trouver n'importe où et n'importe quand et faire des rencontres abracadabrantes : utilisez la !
  • www. ou aller faire un tour du côté des sujets libres pour trouver un camarade avec qui jouer immédiatement.

Voilà, tout est dit. Bon jeu et n'oublie pas de passer dans le flood nous faire un coucou.

Amberle Elessedil

Amberle Elessedil
Modératrice

Ellie Williams - “Je vais trouver et je tuerai chacun d'entre eux jusqu'au dernier.” EmptyJeu 8 Nov - 0:02

re <3

Renesmée Cullen

Renesmée Cullen
membre

Ellie Williams - “Je vais trouver et je tuerai chacun d'entre eux jusqu'au dernier.” EmptyJeu 8 Nov - 1:11

Bienvenue à nouveau parmi nous Very Happy

Invité
Invité

Ellie Williams - “Je vais trouver et je tuerai chacun d'entre eux jusqu'au dernier.” EmptyJeu 8 Nov - 8:52

Merci :p

Invité
Invité

Ellie Williams - “Je vais trouver et je tuerai chacun d'entre eux jusqu'au dernier.” EmptyJeu 8 Nov - 15:43

re !

Invité
Invité

Ellie Williams - “Je vais trouver et je tuerai chacun d'entre eux jusqu'au dernier.” EmptyJeu 8 Nov - 18:57

(re)bienvenue parmi nous.

ce message est sponsorisé par les défis débiles de tatie blue.

Lily Evans

Lily Evans
Fondatrice

Ellie Williams - “Je vais trouver et je tuerai chacun d'entre eux jusqu'au dernier.” EmptyVen 9 Nov - 22:24

Bienv'nue parmi nous.

Contenu sponsorisé

Ellie Williams - “Je vais trouver et je tuerai chacun d'entre eux jusqu'au dernier.” Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant