[THE VAMPIRE DIARIES] Josie Saltzman           



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Maintenance
La maintenance mensuelle aura lieu le 14/01 à partir de 14h.
Le forum ne sera pas accessible pendant toute la durée de la maintenance, qui devrait durer au minimum trois heures.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez

[THE VAMPIRE DIARIES] Josie Saltzman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Caroline Salvatore

Caroline Salvatore
Chaudron Moyen en Diamant
Chaudron Moyen en Diamant

Traveler's Card
Age : 28


[THE VAMPIRE DIARIES] Josie Saltzman
[THE VAMPIRE DIARIES] Josie Saltzman EmptyLun 22 Oct 2018 - 23:37




bonjour à toi, je m'appelle Josette Saltzman, mais tu peux aussi m'appeler Josie. J'ai 18 ans. Dans la vie je suis lycéenne et actuellement célibataire. On me dit souvent que je ressemble à Kaylee Bryant, et surtout je suis issu de Vampire Diaries.


Quelques mots sur la l'histoire du personnage.

Josette "Josie" Saltzman est l'une des filles jumelles d'Alaric Saltzman et de Josette Laughlin, l'autre étant Lizzie Saltzman. Elle est née le 15 mars 2014. Leur existence est révélée dans  par leur oncle Kai qui félicite alors sa sœur. Cependant, Jo meurt le jour de son mariage, poignardée par Kai et quelques temps plus tard, il est dit que la Congrégation des Gémeaux a mis les bébés dans le ventre de Caroline et qu'elles ont été protégées par un sort de dissimulation.

Josie est un membre de la Famille Saltzman et de la Famille Parker. Par sa mère adoptive Caroline, elle fait également partie de la Famille Forbes. Avec sa sœur, Josie est enfin le dernier membre de la Congrégation des Gémeaux.

Josie vit avec sa mère et sa soeur à Riverdale. Alaric son père est parti en Égypte faire des fouilles pour l'école Salvatore.