[THE VAMPIRE DIARIES] Josie Saltzman           



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Maintenance
La maintenance mensuelle aura lieu le 14/01 à partir de 14h.
Le forum ne sera pas accessible pendant toute la durée de la maintenance, qui devrait durer au minimum trois heures.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez

[THE VAMPIRE DIARIES] Josie Saltzman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Caroline Salvatore

Caroline Salvatore
Chaudron Moyen en Diamant
Chaudron Moyen en Diamant

Traveler's Card
Age : 28


[THE VAMPIRE DIARIES] Josie Saltzman
[THE VAMPIRE DIARIES] Josie Saltzman EmptyLun 22 Oct 2018 - 23:37




bonjour à toi, je m'appelle Josette Saltzman, mais tu peux aussi m'appeler Josie. J'ai 18 ans. Dans la vie je suis lycéenne et actuellement célibataire. On me dit souvent que je ressemble à Kaylee Bryant, et surtout je suis issu de Vampire Diaries.


Quelques mots sur la l'histoire du personnage.

Josette "Josie" Saltzman est l'une des filles jumelles d'Alaric Saltzman et de Josette Laughlin, l'autre étant Lizzie Saltzman. Elle est née le 15 mars 2014. Leur existence est révélée dans  par leur oncle Kai qui félicite alors sa sœur. Cependant, Jo meurt le jour de son mariage, poignardée par Kai et quelques temps plus tard, il est dit que la Congrégation des Gémeaux a mis les bébés dans le ventre de Caroline et qu'elles ont été protégées par un sort de dissimulation.

Josie est un membre de la Famille Saltzman et de la Famille Parker. Par sa mère adoptive Caroline, elle fait également partie de la Famille Forbes. Avec sa sœur, Josie est enfin le dernier membre de la Congrégation des Gémeaux.

Josie vit avec sa mère et sa soeur à Riverdale. Alaric son père est parti en Égypte faire des fouilles pour l'école Salvatore.
Les deux soeurs sont scolarisées dans une école de magie où elles apprennent à se servir de leurs pouvoirs pour ne pas faire de mal. Mais leur mère ayant le mal du pays à décider de retourner vivre à Mystic Falls avec ses filles.

Josie adore jouer et s'amuser, tous les soirs après le dîner, elle aime faire une partie de labyrinthe. C'était son petit rituel enfant avant d'allez se coucher.

Toute sa période ado est libre.

Josie vit avec Caroline et Lizzie à Mystic Falls, elle est lycéenne à la Salvatore Boarding School for the Young & Gifted.


Caroline Forbes Salvatore
Maman ■ Caroline Forbes est la mère des jumelles. Elle les à porter pendant neuf mois dans son ventre, même si elle n'est pas leur mère biologique. Suite à la mort de Jo, les membres de sa famille ont fait le transfère des fœtus dans le corps de la vampire.

A son accouchement, Caroline s'est tout de suite sentie maman de ses deux filles et pour elles, Caroline est leur vraie maman, même si elles savent toute la vérité.

Très proche de ses filles, elle ne veut que le meilleur, n'hésitant pas à les gronder si elles font des bêtises mais préférant les moments de tendresse et de câlins.

C'est grâce à l'amour de ses filles que Caroline à réussi à se remettre de la mort de Stefan.

Lizzie Saltzman
Soeur jumelle ■ Tout ce passe bien quand elles étaient petites, mais les choses ont changer depuis qu'elles sont venue vivre à Mystic Falls. Quand elles étaient à Riverdale. Josie avais beaucoup d'amis que Lizzie. Josie qui ne voulait pas laisser sa soeur de côté, faisait tout pour l'intégrer à sa bande d'amis. Quand la famille est retournée vivre à Mystic Falls, Lizzie à fais la connaissance de Hope avec qui elle s'est tout de suite sentie très proche. Les deux sont devenues de très bonnes amies, peut on même dire des meilleures amies. Josie commence à se sentir délaissée par sa soeur, elle est très jalouse de Hope et en veut beaucoup à Lizzie. Malgré tout les deux jumelles s'aiment énormément.
Je vous laisserais définir davantage vos liens

Attentes du créateur :
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de lire mon scénario.

Comme tout le monde, j'ai quelques petites exigences.

Comme il s'agit du personnage de The Vampire Diaries évidemment le nom, prénom et avatar ne sont pas négociable. Tout comme l'histoire.
Mais tout ce qui concerne les passions de Josie, ce qu'elle aime, n'aime pas sont au choix.
Josie est jouable en ado, mais elle peut aussi être jouable en enfant, c'est à vous de voir.

Les liens ne sont pas négociable, Caroline est sa mère, Lizzie sa soeur jumelle.

Klaus, Stefan, Alaric, Bonnie, Matt sont en scénarios.

Issue de la série sont également présent Kol et Davina avec qui des liens peuvent se faire. Il y à aussi Rebekah, Elena, Kai et Katherine.

Je ne demande pas une présence tout les jours, une réponse toute les deux semaines me conviens parfaitement, plus c'est encore mieux.
J'aimerais qu'en cas d'absence, vous nous préveniez.

Le sujet qui fâche souvent, le niveau demandé. Je sais que beaucoup de personnes demande des écrivains nés qui pondent des lignes et des lignes. Stop pas pour moi. Je fais des fautes d'orthographe aussi, je fais attention et j'aimerais une personne qui fasse de même et qui ne confond pas ça et sa ou c'est, sais et s'est,  pitié.
Je fais entre 10 et 25 lignes car je n'aime pas me forcer, je préfère un rp court qui avance vite qu'un rp long où dans 6 mois on est encore dessus.
L'écriture à la 1ère ou la 3ème personne du singulier, mais pas la 2ème car je n'y comprend rien.  

Voilà je vous remercie de m'avoir lu.
Si vous avez encore des questions, je m'y ferais un plaisir de vous y répondre.  
 

Code:
<a href="https://www.thecauldron-rpg.net/t2799-the-vampire-diaries-lizzie-saltzmann">Josie Saltzmann</a> ● lien familial


Nothing's gonna change my love for you

Nothing's gonna change my love for you. You ought to know by now how much I love you, One thing you can be sure of. I'll never ask for more than your love



Les badges de Caroline Salvatore
six ans sur le forum
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
A passé le nouvel an 2024 sur le forum
Tu étais validé avant le 31 décembre 2023 !
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
Défi RP '18
Défi RP '20
Tu as lancé 10 sujets !
Tu as participé à 400 sujets différents
1700 messages postés !

Revenir en haut Aller en bas

The Cauldron

The Cauldron
PNJ
PNJ

Traveler's Card


Re: [THE VAMPIRE DIARIES] Josie Saltzman
[THE VAMPIRE DIARIES] Josie Saltzman EmptyVen 25 Jan 2019 - 14:55

Message du staff

Scénario validé par le staff



The Cauldron est un PNJ. Merci de ne pas lui envoyer de MP. Utilisez les boîtes à MP des membres du staff.

Les badges de The Cauldron
six ans sur le forum
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
PNJ
Tu as participé à 2000 sujets différents
Tu as lancé 300 sujets !
1700 messages postés !

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité

Traveler's Card


Re: [THE VAMPIRE DIARIES] Josie Saltzman
[THE VAMPIRE DIARIES] Josie Saltzman EmptyMar 25 Aoû 2020 - 10:56

Remis en jeu.

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité

Traveler's Card


Re: [THE VAMPIRE DIARIES] Josie Saltzman
[THE VAMPIRE DIARIES] Josie Saltzman EmptyMer 9 Sep 2020 - 13:02

Je suis là ma belle maman Smile

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité

Traveler's Card


Re: [THE VAMPIRE DIARIES] Josie Saltzman
[THE VAMPIRE DIARIES] Josie Saltzman EmptyMer 9 Sep 2020 - 22:04

Scénario pris I love you

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité

Traveler's Card


Re: [THE VAMPIRE DIARIES] Josie Saltzman
[THE VAMPIRE DIARIES] Josie Saltzman EmptyLun 15 Mar 2021 - 19:52

Remis en jeu

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Traveler's Card


Re: [THE VAMPIRE DIARIES] Josie Saltzman
[THE VAMPIRE DIARIES] Josie Saltzman Empty


Les badges de Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

[THE VAMPIRE DIARIES] Josie Saltzman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [THE VAMPIRE DIARIES] Alaric " Rick " Saltzman
» [THE VAMPIRE DIARIES] Matt Donovan
» The Vampire Diaries / The Originals / Legacies
» [THE VAMPIRE DIARIES] Stefan Salvatore
» [THE VAMPIRE DIARIES] Bonnie Bennett

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Cauldron :: Admission :: Scénarios & Pré liens :: Scénarios-