Forum RPG crossover basé sur un système de différents mondes

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Demande de RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

PNJ

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 18/05/2017 ➢ Lettres postées : 759 ➢ Je remercie : CZart ➢ Pseudo : The Cauldron ➢ Niveau de RP : Grand Joueur ➢ Compte Principal : PNJ du Forum ➢ Avatar : un chaudron. ➢ Âge du personnage : 12 000 ➢ Localisation : Au dessus de ton épaule en train de vérifier ce que tu écris ➢ Race : Fantôme surveillant tes actions

MessageSujet: Demande de RP Mar 8 Aoû - 16:40

T'as envie d'un RP mais pas de partenaire ? Remplis ce code et poste le à la suite.

Code:
Pseudo du personnage :
Nombre de RPs :
Nombre de partenaires par RP :
Un idée, un lieu particulier ?
lien vers ta fiche de liens :

The Cauldron est un PNJ. Merci de ne pas lui envoyer de MP. Utilisez les boîtes à MP des membres du staff.
Revenir en haut Aller en bas

Fondatrice

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 24/12/2017 ➢ Lettres postées : 704 ➢ Je remercie : c'est noté ➢ Pseudo : Blue Raven. ➢ Niveau de RP : Grand Joueur ➢ Compte Principal : Lyria Black ➢ Avatar : Lyndsy Fonseca ➢ Âge du personnage : 29 ans ➢ Localisation : Dans son vaisseau, avec son padawan ➢ Race : Jedi.
➢ Multis comptes : Alice Brandon ♡ Alicia Clark ♡ Alya Riddle ♡ Blue ♡ Cheryl Blossom ♡ Clary Fairchild ♡ Elinà ♡ Elektra Natchios ♡ Harley Quinn ♡ Jean Grey ♡ Kiara Howlett ♡ Lexa ♡ Marie Darkhölme ♡ Prunille Halliwell ♡ Revan ♡ Rey ♡ Sakura Kinomoto ♡ Sirius Black ♡ Wanda Maximoff

MessageSujet: Re: Demande de RP Ven 29 Déc - 17:19

sujet nettoyé

Blue
When i was Frozen, i realized it. The Force is neither good or evil. It is what you make it.

membre

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 18/01/2018 ➢ Lettres postées : 409 ➢ Je remercie : en attente ➢ Pseudo : Ely Lu' ➢ Niveau de RP : Grand Joueur ➢ Compte Principal : Peter Pevensie ➢ Avatar : William Mosseley ➢ Âge du personnage : 22 ans ➢ Localisation : Narnia ➢ Race : Humain mais mort dans le monde des Humains
Seigneur Peter, la terreur des Loup
Grand Roi de Narnia, Empereur des Iles Solitaires, Seigneur de Cair Paravel, Chevalier de l'Ordre le Plus Noble du Lion

➢ Multis comptes : Eleonore Sheperd - Pietro Maximoff - James Potter - Costia - Toni Topaz
Badges :

MessageSujet: Re: Demande de RP Lun 22 Jan - 23:57

Bouh <3

Pseudo du personnage : Peter Pevensie
Nombre de RPs : 1
Nombre de partenaires par RP : 1
Un idée, un lieu particulier ? Pas vraiment ‘-‘ ça peut être n’impo où, je ne suis jamais à court d’idées ! Après pourquoi pas dans le monde actuel afin de faire perdre la tête à Peter Wink
lien vers ta fiche de liens : http://www.thecauldron-rpg.net/t1411-peter-s-links

Merci I love you

Peter
~ You're always be the Hight King, it's in your veins and your soul...❖

membre

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 02/12/2017 ➢ Lettres postées : 102 ➢ Je remercie : moi ➢ Pseudo : Wolf ➢ Niveau de RP : Joueur Moyen ➢ Compte Principal : Luke ➢ Avatar : Wilmer Valderrama ➢ Âge du personnage : 30 ans ➢ Localisation : Dans le NCIS ➢ Race : Humain
➢ Multis comptes : non

MessageSujet: Re: Demande de RP Mar 23 Jan - 6:16

Moi je veux bien on part sur l'idée qu'on avait eut et ensuite ça sera toi qui débarque a Washington ? :-)

Spoiler:

membre

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 18/01/2018 ➢ Lettres postées : 409 ➢ Je remercie : en attente ➢ Pseudo : Ely Lu' ➢ Niveau de RP : Grand Joueur ➢ Compte Principal : Peter Pevensie ➢ Avatar : William Mosseley ➢ Âge du personnage : 22 ans ➢ Localisation : Narnia ➢ Race : Humain mais mort dans le monde des Humains
Grand Roi de Narnia, Empereur des Iles Solitaires, Seigneur de Cair Paravel, Chevalier de l'Ordre le Plus Noble du Lion

➢ Multis comptes : Eleonore Sheperd - Pietro Maximoff - James Potter - Costia - Toni Topaz
Badges :

MessageSujet: Re: Demande de RP Mar 23 Jan - 11:04

Ça me va ! Very Happy tu veux commencer ? :3

Peter

membre

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 02/12/2017 ➢ Lettres postées : 102 ➢ Je remercie : moi ➢ Pseudo : Wolf ➢ Niveau de RP : Joueur Moyen ➢ Compte Principal : Luke ➢ Avatar : Wilmer Valderrama ➢ Âge du personnage : 30 ans ➢ Localisation : Dans le NCIS ➢ Race : Humain

MessageSujet: Re: Demande de RP Mar 23 Jan - 19:27

Heu ouais je demanderais l'aide du chaudron ce week end et je t'envoie ça des que je peux :-)

Spoiler:

membre

Badges :

MessageSujet: Re: Demande de RP Mar 23 Jan - 19:41

D’accord ! Sinon je peux essayer de le faire mais pas sure que ce sera avant ce week-end Smile

Peter

membre

MessageSujet: Re: Demande de RP Mar 23 Jan - 19:45

Bah je ne pourrais pas rp ce week end normalement vu que je vais etre a la campagne donc c'est comme tu le sens :-)

Spoiler:

membre

Badges :

MessageSujet: Re: Demande de RP Mar 23 Jan - 20:27

D’accord ! Au pire le premier qui a le temps, commence le rp Smile

Peter

membre

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 20/01/2018 ➢ Lettres postées : 11 ➢ Je remercie : Google ➢ Pseudo : Wolf ➢ Niveau de RP : Joueur Moyen ➢ Compte Principal : Luke Elves ➢ Race : Mutant

MessageSujet: Re: Demande de RP Mar 23 Jan - 21:03

Pseudo du personnage : Nick Cook
Nombre de RPs : 1 ou 2
Nombre de partenaires par RP : Bah peux importe, peut être entre 1 et 2 personnes Smile
Un idée, un lieu particulier ? Hum pas trop de lieux en particulier, j'ai envie de m'amuser avec Nick donc ça ne me gène pas de tester des lieux Smile Juste je ne veux pas de lieux qui puisse transformer mon personnage j'aurais trop de mal à le jouer XD
lien vers ta fiche de liens : http://www.thecauldron-rpg.net/t1118-les-liens-de-luke-et-de-nick#39981

Par la pensée je peux tout faire bouger, c'est pas classe ça ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande de RP

Demande de RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1