AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

(Thea & Oliver) Au coeur du repaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Thea Queen
Fondatrice

Mar 23 Oct - 14:54

☆ ☆

La dernière fois qu’elle avait vu son frère, elle l’avait rejeté autant qu’elle le pouvait. Parce qu’elle ne voulait pas le suivre. Elle n’en avait aucune envie. Il l’avait trahie, il lui avait menti, et elle n’avait aucune idée de comment elle allait pouvoir lui pardonner. Evidemment, une fois rentrée, elle en avait parlé à Malcolm. Elle avait pris le temps de discuter avec lui, et d’évaluer tous les points. Ensemble, son père biologique et elle en étaient arrivés à la conclusion d’améliorer son entrainement avant qu’elle ne les quitte pour se rendre dans la gueule du démon. Un mois avait donc passé, et Thea était maintenant prête.

Elle prit l’avion, accompagnée de Malcolm et ensemble ils se rendirent dans les montagnes. Malcolm la mit sur le bon chemin, puis il partit se cacher dans un village. Personne, après tout ne devait savoir qu’il était en vie. Personne. Thea devrait garder ce secret au péril de sa vie. Et, elle savait qu’elle en était capable. Elle termina donc l’escalade de la montagne, avec simplement un sac à dos et un sabre. Elle préférait cette arme à l’arc. Cette part d’elle qui avait besoin de sang et qu’elle nourrissait depuis presque un an maintenant, trouvait beaucoup plus agréable le combat au sabre et cette proximité qu’elle avait avec sa proie.

Thea s’immobilisa devant les hautes portes qui menaient dans le repaire du démon et elle laissa son sac tomber par terre avec un soupir de soulagement. Elle n’attendit pas longtemps : une dizaine de minutes plus tard, deux hommes venaient lui demander si elle était perdue. Je suis l’Héritier de Ra, dit-elle simplement. J’ai survécu à la lame du démon. Les hommes semblèrent confus, et la jeune femme eut un sourire en coin. Je viens aussi voir Oliver Queen, mon frère. Elle avait dit exactement ce que Malcolm lui avait dit de dire.

Elle fut introduite à l’intérieur du labyrinthe, menée tout en bas jusqu’à Oliver qui était installé dans une sorte de petit salon. On lui avait, bien sûr, retiré son sabre. Mais, ce n’était pas grave. Elle savait qu’elle le récupèrerait vite. Un soupir quitta sa poitrine et elle sourit à son frère. Bonjour, Oliver, dit-elle en se laissant tomber dans un luxueux siège avec un soupir de soulagement. Elle avait mal aux jambes, après avoir marché aussi longtemps dans la montagne puis dans les souterrains.

©️ blue lily

Revenir en haut Aller en bas

Oliver Queen
membre

Re: (Thea & Oliver) Au coeur du repaire
Sam 10 Nov - 15:52

Au coeur du repaire
❖ Thea & Oliver❖

Nanda Parbat,

Oliver était endormi quand il se réveilla avec le corps de sa femme au-dessus de lui. Il avait pris l’habitude de voir Nyssa prendre des initiatives. Il n’y avait pas d’amour dans leurs étreintes, uniquement du désir et de la violence. Mais c’était ce don il avait besoin. Oliver ne pouvait plus vivre sans cela, sans violence dans leur lit. Alors il inversa les rôles et posa sa main autour de la gorge de sa femme. Il termina ce qu’il avait à faire, mordant sa lèvre inférieure. Il grogna quand il eut fini son affaire puis se leva, nu.

- « Il va falloir que l’on parle de notre ascension Al Sah-Him. » lui murmura Nyssa en se rapprochant de lui, passant ses bras autour de sa taille.

Il lâcha un soupir bruyant en entendant les paroles de sa femme. Oliver savait que Nyssa avit raison, son pouvoir serait de plus en plus puissant et bientôt il devrait tuer son père d’adoption pour prendre sa place. Nyssa quant à elle devait parler son fils, son héritier, comme il se le devait. Il enleva les mains de sa femme et s’habilla de sa tenue d’héritier.
Mais on frappa à la porte. Nyssa alla ouvrir, se fichant pas mal de sa nudité. Elle soupira et ne put s’empêcher de retourner auprès de son époux.

- « Ta sœur est là. » lâcha-t-elle rageusement.

Ollie arqua un sourcil, puis termina de s’habiller. Il regarda sa femme et lui ordonna de rester coucher, pour leur enfant à venir. Elle ragea puis retomba dans le lit en question, bien qu’elle prévint que dans une quinzaine de minutes, elle serait à ses côtés.
L’héritier se dirigea vers le petit salon qui lui servait de repaire et ne put s’empêcher d’arquer un sourcil quand sa sœur fit littéralement comme si elle était chez elle.

- « Pas Oliver. Al Sah-Him. » lâcha-t-il en guise de réponse. « Je croyais que tu ne voulais plus me voir petite sœur. » lâcha-t-il avec un soupir.

©️odage par blue raven.

Thea Queen
Fondatrice

Dim 11 Nov - 21:47

☆ ☆

Elle s’installa donc dans un luxueux fauteuil avec un sourire en coin. Elle posa les deux bras sur les accoudoirs en cuir avec un soupir. Elle s’étira lentement et elle observa le visage de l’homme qui lui faisait face. Al Sah-Him. Ben voyons. Elle n’allait pas lui donner ce titre. Ses lèvres s’étirèrent simplement en un sourire alors que le démon qui coulait dans ses veines s’énervait. Elle ferma les yeux et tourna la tête sur le côté le temps de le maitriser, comme Malcolm lui avait appris. La soif de sang était une maitresse capricieuse, et elle avait du mal à la contrôler parfois. C’était comme si son sang se mettait à bouillir et qu’elle devait le refroidir violemment pour ne pas tuer quelqu’un. Elle avait envie de se jeter au cou d’oliver pour lui arracher les yeux. Elle avait envie de lécher son sang coulant de ses orbites. Mais, elle réussit à le contrôler, et elle tourna son regard vers son frère.

Il se trouve que j’ai des choses à faire ici, répondit-elle en se redressant. Mon père est vivant. Tu le savais ? Probablement pas dans ce trou à rat, fit elle en tournant sur elle-même. Vous ne devez même pas avoir le wifi. Elle haussa les épaules et elle s’approcha de son frère, se mettant en face de lui avec un sourire s’étirant sur ses fines lèvres. Vois-tu, Al Sah-Him, tu n’es pas le seul à être un héritier potentiel pour Râs Al Ghul. Père m’a expliqué tout ce que j’avais à savoir sur la ligue des assassins. Et j’ai décidé de tenter ma chance parmi eux. Elle savait que ce n’étaient pas les mots attendus pas Oliver. Il devait penser qu’elle était venue pour s’excuser. Pour lui demander de lui pardonner. Pour lui expliquer qu’elle n’avait été qu’une ingrate et qu’il était son frère. Un frère et une sœur ne pouvaient être fâchés pour toujours. Mais la réalité était qu’elle n’avait plus aucun sentiment. Plus rien. Il n’y avait plus rien en elle. Seulement ce vide qui demandait à être comblé par le meurtre et le sang. Je peux te débarrasser de ta femme au passage, si elle t'ennuie toujours
©️ blue lily

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1