AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

(Thea & Oliver) Au coeur du repaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Thea Queen

Thea Queen
Fondatrice



(Thea & Oliver) Au coeur du repaire
Mar 23 Oct - 14:54

☆ ☆

La dernière fois qu’elle avait vu son frère, elle l’avait rejeté autant qu’elle le pouvait. Parce qu’elle ne voulait pas le suivre. Elle n’en avait aucune envie. Il l’avait trahie, il lui avait menti, et elle n’avait aucune idée de comment elle allait pouvoir lui pardonner. Evidemment, une fois rentrée, elle en avait parlé à Malcolm. Elle avait pris le temps de discuter avec lui, et d’évaluer tous les points. Ensemble, son père biologique et elle en étaient arrivés à la conclusion d’améliorer son entrainement avant qu’elle ne les quitte pour se rendre dans la gueule du démon. Un mois avait donc passé, et Thea était maintenant prête.

Elle prit l’avion, accompagnée de Malcolm et ensemble ils se rendirent dans les montagnes. Malcolm la mit sur le bon chemin, puis il partit se cacher dans un village. Personne, après tout ne devait savoir qu’il était en vie. Personne. Thea devrait garder ce secret au péril de sa vie. Et, elle savait qu’elle en était capable. Elle termina donc l’escalade de la montagne, avec simplement un sac à dos et un sabre. Elle préférait cette arme à l’arc. Cette part d’elle qui avait besoin de sang et qu’elle nourrissait depuis presque un an maintenant, trouvait beaucoup plus agréable le combat au sabre et cette proximité qu’elle avait avec sa proie.

Thea s’immobilisa devant les hautes portes qui menaient dans le repaire du démon et elle laissa son sac tomber par terre avec un soupir de soulagement. Elle n’attendit pas longtemps : une dizaine de minutes plus tard, deux hommes venaient lui demander si elle était perdue. Je suis l’Héritier de Ra, dit-elle simplement. J’ai survécu à la lame du démon. Les hommes semblèrent confus, et la jeune femme eut un sourire en coin. Je viens aussi voir Oliver Queen, mon frère. Elle avait dit exactement ce que Malcolm lui avait dit de dire.

Elle fut introduite à l’intérieur du labyrinthe, menée tout en bas jusqu’à Oliver qui était installé dans une sorte de petit salon. On lui avait, bien sûr, retiré son sabre. Mais, ce n’était pas grave. Elle savait qu’elle le récupèrerait vite. Un soupir quitta sa poitrine et elle sourit à son frère. Bonjour, Oliver, dit-elle en se laissant tomber dans un luxueux siège avec un soupir de soulagement. Elle avait mal aux jambes, après avoir marché aussi longtemps dans la montagne puis dans les souterrains.

©️ blue lily

Revenir en haut Aller en bas

Oliver Queen

Oliver Queen
membre



Re: (Thea & Oliver) Au coeur du repaire
Sam 10 Nov - 15:52


Au coeur du repaire
❖ Thea & Oliver❖

Nanda Parbat,

Oliver était endormi quand il se réveilla avec le corps de sa femme au-dessus de lui. Il avait pris l’habitude de voir Nyssa prendre des initiatives. Il n’y avait pas d’amour dans leurs étreintes, uniquement du désir et de la violence. Mais c’était ce don il avait besoin. Oliver ne pouvait plus vivre sans cela, sans violence dans leur lit. Alors il inversa les rôles et posa sa main autour de la gorge de sa femme. Il termina ce qu’il avait à faire, mordant sa lèvre inférieure. Il grogna quand il eut fini son affaire puis se leva, nu.

- « Il va falloir que l’on parle de notre ascension Al Sah-Him. » lui murmura Nyssa en se rapprochant de lui, passant ses bras autour de sa taille.

Il lâcha un soupir bruyant en entendant les paroles de sa femme. Oliver savait que Nyssa avit raison, son pouvoir serait de plus en plus puissant et bientôt il devrait tuer son père d’adoption pour prendre sa place. Nyssa quant à elle devait parler son fils, son héritier, comme il se le devait. Il enleva les mains de sa femme et s’habilla de sa tenue d’héritier.
Mais on frappa à la porte. Nyssa alla ouvrir, se fichant pas mal de sa nudité. Elle soupira et ne put s’empêcher de retourner auprès de son époux.

- « Ta sœur est là. » lâcha-t-elle rageusement.

Ollie arqua un sourcil, puis termina de s’habiller. Il regarda sa femme et lui ordonna de rester coucher, pour leur enfant à venir. Elle ragea puis retomba dans le lit en question, bien qu’elle prévint que dans une quinzaine de minutes, elle serait à ses côtés.
L’héritier se dirigea vers le petit salon qui lui servait de repaire et ne put s’empêcher d’arquer un sourcil quand sa sœur fit littéralement comme si elle était chez elle.

- « Pas Oliver. Al Sah-Him. » lâcha-t-il en guise de réponse. « Je croyais que tu ne voulais plus me voir petite sœur. » lâcha-t-il avec un soupir.


©️odage par blue raven.
Revenir en haut Aller en bas

Thea Queen

Thea Queen
Fondatrice



Re: (Thea & Oliver) Au coeur du repaire
Dim 11 Nov - 21:47

☆ ☆

Elle s’installa donc dans un luxueux fauteuil avec un sourire en coin. Elle posa les deux bras sur les accoudoirs en cuir avec un soupir. Elle s’étira lentement et elle observa le visage de l’homme qui lui faisait face. Al Sah-Him. Ben voyons. Elle n’allait pas lui donner ce titre. Ses lèvres s’étirèrent simplement en un sourire alors que le démon qui coulait dans ses veines s’énervait. Elle ferma les yeux et tourna la tête sur le côté le temps de le maitriser, comme Malcolm lui avait appris. La soif de sang était une maitresse capricieuse, et elle avait du mal à la contrôler parfois. C’était comme si son sang se mettait à bouillir et qu’elle devait le refroidir violemment pour ne pas tuer quelqu’un. Elle avait envie de se jeter au cou d’oliver pour lui arracher les yeux. Elle avait envie de lécher son sang coulant de ses orbites. Mais, elle réussit à le contrôler, et elle tourna son regard vers son frère.

Il se trouve que j’ai des choses à faire ici, répondit-elle en se redressant. Mon père est vivant. Tu le savais ? Probablement pas dans ce trou à rat, fit elle en tournant sur elle-même. Vous ne devez même pas avoir le wifi. Elle haussa les épaules et elle s’approcha de son frère, se mettant en face de lui avec un sourire s’étirant sur ses fines lèvres. Vois-tu, Al Sah-Him, tu n’es pas le seul à être un héritier potentiel pour Râs Al Ghul. Père m’a expliqué tout ce que j’avais à savoir sur la ligue des assassins. Et j’ai décidé de tenter ma chance parmi eux. Elle savait que ce n’étaient pas les mots attendus pas Oliver. Il devait penser qu’elle était venue pour s’excuser. Pour lui demander de lui pardonner. Pour lui expliquer qu’elle n’avait été qu’une ingrate et qu’il était son frère. Un frère et une sœur ne pouvaient être fâchés pour toujours. Mais la réalité était qu’elle n’avait plus aucun sentiment. Plus rien. Il n’y avait plus rien en elle. Seulement ce vide qui demandait à être comblé par le meurtre et le sang. Je peux te débarrasser de ta femme au passage, si elle t'ennuie toujours
©️ blue lily
Revenir en haut Aller en bas

Oliver Queen

Oliver Queen
membre



Re: (Thea & Oliver) Au coeur du repaire
Ven 7 Déc - 22:20


 
Au coeur du repaire
❖ Thea & Oliver❖


Nanda Parbat,

Savoir sa sœur ici ne le rassurait pas. Vraiment pas. Ollie savait parfaitement que son corps, son rôle, sa vie était devenue meurtre et sang et même s’il avait appris à voir les changements chez sa sœur, il avait du mal à accepter qu’elle vivait la même chose. Il préférerait qu’elle continue à le détester encore et encore plutôt que de rejoindre la ligue des Assassins, surtout en sachant qu’elle avait passé du temps avec Merlyn. Ce n’était pas possible pour lui, elle devait à tout prix quitter cet endroit, quitte à ce qu’elle le déteste encore plus.
Il soupira quand elle expliqua qu’elle avait des choses à faire ici. bien sûr que non, elle n’avait rien à faire ici. Si elle voulait guérir sa soif, elle devait arrêter de trainer dans le sang, dans ce que son père l’entrainait de faire.

- « Je suis au courant, il est venu me voir. Contrairement à ce que tu penses, la ligue ne vit pas que dans ce trou à rat. » lâcha Oliver en gardant son calme.

Il soupira quand elle lui expliqua qu’elle avait le potentiel d’un héritier. Oui et non. Oui, parce qu’elle avait survécut à la lame de Ra’s, et non parce qu’elle était morte. C’est le puit qui l’avait ramené à la vie, contrairement à lui qui n’est jamais mort malgré l’épée qui l’avait traversé de part en part. Peu importe ce que Merlyn lui avait dit, elle était en danger ici, elle risquait bien plus de mourir, surtout si elle continuait à menacer ainsi Ra’s et son héritier.

- « Il y a un rituel à accomplir si tu veux intégrer la ligue Thea. Ce n’est pas un restaurant où l’on vient déposer son CV pour savoir si on est engagé. Il s’agit d’un sacrifice bien plus grand que cela. Ta vie appartiendra au Démon et tu lui devras obéissance. » lâcha-t-il en se levant, la surplombant de sa hauteur. « Merlyn t’a-t-il prévenu de ce que tu devras faire ? » demanda-t-il.

Quant à la menace qu’elle lança sur Nyssa, Ollie vit certains assassins serrer leur main sur leur pommeau de sabre. Il leur interdit du regard de faire quoi que ce soit si bien qu’ils arrêtèrent avant même que quelqu’un ait pu remarquer quoi que ce soit.

- « Nyssa est ma femme et l’héritière. La menacer ainsi est passible de la peine de mort. » se contenta-t-il de répondre à sa sœur.


©️odage par blue raven.
Revenir en haut Aller en bas

Thea Queen

Thea Queen
Fondatrice



Re: (Thea & Oliver) Au coeur du repaire
Dim 9 Déc - 12:03

☆ ☆

Elle croisa simplement les bras avec un petit sourire. Certes, elle avait été ramenée à la vie, mais elle avait désormais en elle la noirceur de l’âme de Ras. Et, c’était ce qui comptait le plus, non ? La lame de ras l’avait changée au plus profond d’elle-même, et elle n’était à la ligue que pour voir jusqu’où elle pourrait aller. La noirceur grandissait en elle, un peu plus à chaque minute qui passait. Elle la sentait, cette soif de sang, qui grandissait et rognait petit à petit tout ce qui faisait d’elle la Thea d’autrefois. C’était agréable de ne plus avoir de sentiments, c’était agréable de ne plus être soumise aux effets des émotions et autres hormones. Un soupir quitta sa poitrine et elle leva les yeux au ciel. Evidemment que je sais qu’il y a un rituel à accomplir, répliqua-t-elle. Je suis prête. Elle tuerait qui devait être tué. Elle torturerait qui devrait être torturé. Comme elle l’avait déjà dit à son frère, la jeune femme n’était plus sa petite Thea innocente. La lame de Ra’s l’avait changée profondément. Trop profondément pour qu’il y ait un quelconque retour en arrière possible. Je ne suis plus ta petite sœur fragile et innocente, Oliver. Peu importe qui je dois tuer ou torturer, c’est la voie que je choisi, que ça te plaise ou non. Son regard, comme son visage, ne laissait voir aucune émotion. Aucune passion. Aucune haine. Elle était là pour embrasser son destin et elle n’allait pas le faire sans qu’il n’y ait des pertes. Si Oliver devait être de ceux là… Elle le ferait.

Son regard se posa ensuite sur les assassins, et un sourire s’étala sur ses lèvres. Qu’ils essaient, souffla-t-elle. Si elle meurt sous ma lame, c’est qu’elle est trop faible pour gouverner la ligue et qu’elle n’est pas la véritable héritière. Son regard se pose alors sur son frère et elle lui sourit. Exactement comme toi, Oliver. Ses lèvres prononcent ce dernier nom en appuyant dessus, emprunts d’une menace à peine voilée. Je ne suis pas ici pour me faire des amis. Je ne suis pas ici pour rester dans l’ombre. Je suis ici pour prendre le titre pour lequel j’ai été entrainée. La noirceur qui coule dans mes veines vaut autant que la tienne, et je ne laisserais personne m’en priver. Certainement pas toi, ou des assassins alignés contre le mur que j’aurais pu tuer dix fois depuis que je suis entrée dans cette pièce. Faibles. Ils étaient tous faibles. Et ils ne lui avaient pas enlevé sa pince à cheveux. Elle pouvait faire beaucoup de dégats avec ça, le temps de leur prendre une dague. Ou un katana.

©️ blue lily
Revenir en haut Aller en bas

Oliver Queen

Oliver Queen
membre



Re: (Thea & Oliver) Au coeur du repaire
Sam 12 Jan - 19:25


 
Au coeur du repaire
❖ Thea & Oliver❖


Nanda Parbat,

Oliver avait envie de l’étrangler. Sa sœur avait toujours été une gamine pourrie gâtée et autrefois il avait aimé ces petits caprices, il avait aimé ça autrefois, lui piquer sa drogue sans qu’elle ne s’en rende compte, la taquiner à propos de ses vêtements ou encore quand il lui offrait toutes sortes de cadeaux. Mais à présent, elle n’était que la fille de Merlyn. Ollie n’y voyait même plus l’ombre de leur mère, comme si elle avait décidé de l’effacer pour ne plus avoir à se préoccuper d’elle, comme si Théa avait oublié leur mère et le courage qui lui avait fallu pour dénoncer les actions des meurtriers.
Un rictus se dessina sur ses lèvres quand elle laissa entendre qu’elle était prête pour le rituel. Sérieusement ? Non, elle n’était pas prête. Vraiment pas prête. Elle n’allait pas s’en sortir. Pas si elle continuait à se comporter comme une gamine pourrie gâtée, à se croire invincible. Il s’en fichait de son discours, qu’elle n’était plus sa petite sœur. Non sa sœur n’avait jamais été comme ça. Thea n’avait jamais été une femme assoiffée de sang.

Elle menaça Nyssa de mort et Ollie ne fit rien, se contentant de la regarder. Il n’avait qu’à prononcer un mot, bouger un doigt pour qu’elle finisse avec des lames lui traversant le corps sans aucun problème. Mais elle se croyait plus forte, elle se croyait mieux que n’importe qui. Le brun se leva, un geste aux hommes pour qu’ils ne bougent pas. Il regarda sa sœur dans les yeux.

- « Ton éducation a été faite par un traître. La Ligue n’accepte pas les traites alors cesse de te vanter de ce qu’il t’a appris. Tu ne sais que ce qu’il a voulu te dire. » lâcha Oliver en la regardant. « Tu veux devenir un assassin, très bien. En attendant, tu n’es pas la bienvenue ici. »

Puis sans attendre, il saisit sa dague et la planta dans sa gorge, la regardant toujours dans les yeux alors que la vie la quittait. Il retira la lame quand son corps s’écroula sur le sol. Il regarda les gardes, lui retirant la broche de ses cheveux.

- « La prochaine fois, enlevez toutes les lames. Balancez son corps du haut de la falaise. » lâcha-t-il avant de quitter la pièce.

©️odage par blue raven.
Revenir en haut Aller en bas

Thea Queen

Thea Queen
Fondatrice



Re: (Thea & Oliver) Au coeur du repaire
Sam 12 Jan - 19:32

Sujet Terminé
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Re: (Thea & Oliver) Au coeur du repaire

Revenir en haut Aller en bas

(Thea & Oliver) Au coeur du repaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Pour le bien de Thea ? [Oliver]
» BIJOU FEMELLE YORK 7 ANS EN FA ASSO COEUR SUR PATTES
» Quand mon coeur est aquarelle..
» Amy of Leeds : Reine de Coeur, à vous l'honneur !
» Coeur fléché...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Cauldron :: Nanda Parbat-