AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

si tu débarque avec alison, je débarque avec lydia, qu'elle a dit. Comment je suis supposée résister moi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Allison Argent

Allison Argent
Fondatrice

si tu débarque avec alison, je débarque avec lydia, qu'elle a dit. Comment je suis supposée résister moi ?
si tu débarque avec alison, je débarque avec lydia, qu'elle a dit. Comment je suis supposée résister moi ?  EmptyMar 23 Oct - 19:08

Allison Argent

Bonjour à toi, je m'appelle Allison Argent, mais tu peux aussi m'appeler A.. J'ai 17 ans. Dans la vie je suis hétérosexuelle et actuellement célibataire. On me dit souvent que je ressemble à Crystal Reed, et surtout je suis issu de Teen Wolf.

Allison Argent est la descendante de Marie-Jane Vallet, la femme qui a tué la bête de Gévaudan ● Par cette filiation, elle est la dernière descendante d'une longue lignée de Chasseurs ● Allison est une jeune femme qui a passé sa vie à déménager, passant d'une ville à l'autre sans jamais réellement se faire d'amis ● Lorsqu'elle arrive à Beacon Hills High School, sa tenue attire l'attention de Lydia Martin, et elles deviennent rapidement amies ● Elle a 18 ans, soit un an de plus que ses camarades car à force de déménager elle a pris du retard scolaire et a été obligée de redoubler, ce dont elle a honte. ● Elle commence à se poser des questions sur sa famille lorsque sa tante arrive à Beacon Hill : celle-ci lui dit de se renseigner sur la bête du Gévaudan, et Allison découvre que le pendentif qu'elle porte est en fait l'un des emblèmes cités dans la légende ● Appartenant à une longue lignée de Chasseurs, elle a du mal, cependant à se glisser dans le rôle bien qu'elle ai été éduquée pour depuis son plus jeune âge : elle maitrise en effet l'arc, l'arbalète, le sabre et plusieurs armes à feu ● Son arme de prédilection est cependant l'arc ● Elle sort avec Scott pendant un temps, puis doit vivre sa relation en secret pour éviter que sa famille ne tue le jeune homme ● Sa mère découvre leur relation et décide de tuer Scott ● Lorsque sa mère est mordue par Derek Hale, celle-ci se donne la mort. ● Son père entreprend alors de manipuler Allison pour faire d'elle une Chasseuse digne de ce nom ● Allison rompt avec Scott définitivement et se lance sur les traces de Derek ●

De l'autre côté de l'écran ~

Voir Lyria
Revenir en haut Aller en bas

Théo Baratto Sloan

Théo Baratto Sloan
membre

Re: si tu débarque avec alison, je débarque avec lydia, qu'elle a dit. Comment je suis supposée résister moi ?
si tu débarque avec alison, je débarque avec lydia, qu'elle a dit. Comment je suis supposée résister moi ?  EmptyMar 23 Oct - 19:11

Re bienvenue chez toi

Lyria Black

Lyria Black
Fondatrice

Re: si tu débarque avec alison, je débarque avec lydia, qu'elle a dit. Comment je suis supposée résister moi ?
si tu débarque avec alison, je débarque avec lydia, qu'elle a dit. Comment je suis supposée résister moi ?  EmptyMar 23 Oct - 19:18

she says thanks =)

Invité
Invité

si tu débarque avec alison, je débarque avec lydia, qu'elle a dit. Comment je suis supposée résister moi ?  EmptyMar 23 Oct - 19:20

''j'ai eu alison sur ma liste pendant mille ans''

fallait pas me dire ça.
re. :dom:

Nikki Monroe

Nikki Monroe
Administratrice

si tu débarque avec alison, je débarque avec lydia, qu'elle a dit. Comment je suis supposée résister moi ?  EmptyMar 23 Oct - 19:23

lol rebienvenue

Matty McKibben

Matty McKibben
membre

si tu débarque avec alison, je débarque avec lydia, qu'elle a dit. Comment je suis supposée résister moi ?  EmptyMar 23 Oct - 19:31

Re-bienvenue I love you !

Magda Lehnsherr

Magda Lehnsherr
Modératrice

si tu débarque avec alison, je débarque avec lydia, qu'elle a dit. Comment je suis supposée résister moi ?  EmptyMar 23 Oct - 19:37

Rebienvenue ! :3

J'avoue que j'ai plusieurs fois entendu ce prénom :3

The Cauldron

The Cauldron
PNJ

si tu débarque avec alison, je débarque avec lydia, qu'elle a dit. Comment je suis supposée résister moi ?  EmptyMer 24 Oct - 13:44

Tu es validé !

Toutes mes félicitations. Ta fiche a été validée par le staff.

Maintenant que c'est fait, il te reste quelques petits trucs à faire avant d'aller jouer :

• www. si tu as pris un scénario, signale le pris au staff.
  • www tu peux ensuite aller faire ta fiche de RP et passer sur celles des autres. Si tu veux t'intégrer, il ne faut pas attendre qu'on vienne te voir sur ta fiche, mais bien aller voir tout le monde, ça marche dans les deux sens, hein ? Ce n'est pas qu'aux autres à venir vers toi. Attention : ce n'est pas une fiche de lien. Les fiches de liens n'existent pas sur le forum. La potion est là pour vous permettre de vous trouver n'importe où et n'importe quand et faire des rencontres abracadabrantes : utilisez la !
  • www. ou aller faire un tour du côté des sujets libres pour trouver un camarade avec qui jouer immédiatement.

Voilà, tout est dit. Bon jeu et n'oublie pas de passer dans le flood nous faire un coucou.

Amberle Elessedil

Amberle Elessedil
Modératrice

si tu débarque avec alison, je débarque avec lydia, qu'elle a dit. Comment je suis supposée résister moi ?  EmptyJeu 8 Nov - 0:01

re !

Renesmée Cullen

Renesmée Cullen
membre

si tu débarque avec alison, je débarque avec lydia, qu'elle a dit. Comment je suis supposée résister moi ?  EmptyJeu 8 Nov - 1:10

Bienvenue à nouveau parmi nous Very Happy

Invité
Invité

si tu débarque avec alison, je débarque avec lydia, qu'elle a dit. Comment je suis supposée résister moi ?  EmptyJeu 8 Nov - 8:53

Rebienvenue :p

Invité
Invité

si tu débarque avec alison, je débarque avec lydia, qu'elle a dit. Comment je suis supposée résister moi ?  EmptyJeu 8 Nov - 15:44

re !

Invité
Invité

si tu débarque avec alison, je débarque avec lydia, qu'elle a dit. Comment je suis supposée résister moi ?  EmptyJeu 8 Nov - 18:57

(re)bienvenue parmi nous.

ce message est sponsorisé par les défis débiles de tatie blue.

Lily Evans

Lily Evans
Fondatrice

si tu débarque avec alison, je débarque avec lydia, qu'elle a dit. Comment je suis supposée résister moi ?  EmptyVen 9 Nov - 22:24

Bienv'nue parmi nous.

Alicia Clark

Alicia Clark
Fondatrice

si tu débarque avec alison, je débarque avec lydia, qu'elle a dit. Comment je suis supposée résister moi ?  EmptyVen 9 Nov - 22:54

Bienv'nue parmi nous.

Contenu sponsorisé

si tu débarque avec alison, je débarque avec lydia, qu'elle a dit. Comment je suis supposée résister moi ?  Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant