Forum RPG crossover basé sur un système de différents mondes

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

[OKSA POLLOCK] Tugdual Knut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Petit Bourgeon

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 23/08/2017 ➢ Lettres postées : 42 ➢ Je remercie : MS Palmer (signature) et BALACLAVA de bazzart (vava) ➢ Pseudo : Dreameuse ➢ Niveau de RP : Caméléon ➢ Compte Principal : Rachel Berry ➢ Avatar : Phoebe Tonkin ➢ Âge du personnage : 16 ans ➢ Localisation : Londres ➢ Race : Humaine et Gracieuse d'Edéfia

Oksa, de la collégienne qui rêvait d'être une Ninja à la Gracieuse d'Edéfia!

Tug, pourquoi m'as-tu fait ça?

Gus, serions-nous plus que des amis???

➢ Multis comptes : Rachel Berry*Blaine Anderson*Haley Londubat*Peter Parker*Timothy McGee*Jenna Hamilton*Luke Garroway*Peyton Sawyer-Scott
Badges :

MessageSujet: [OKSA POLLOCK] Tugdual Knut Mer 23 Aoû - 23:17

bonjour à toi, je m'appelle Tugdual Knut, mais tu peux aussi m'appeler Tug'. J'ai 19 ans. Dans la vie je suis hétérosexuel et actuellement célibataire. On me dit souvent que je ressemble à Paul Wesley, et surtout je suis issu de Oksa Pollock.

Quelques mots sur la l'histoire du personnage.

Tugdual Knut est le petit-fils de Naftali et Brune, il est donc Mainferme et Murmou (des tribus à Edéfia, le monde d'origine de la famille d'Oksa). A la fin du tome 4, on apprend cependant qu'il est la fils d'Orthon et Héléna, Orthon ayant pris l’apparence de son père présumé pour tromper Héléna. Il vient donc de rejoindre les Félons.

Il a toujours eu une fascination pour le gothisme et les soirée satanistes, morbides, etc. D'ailleurs, à l'époque de son adolescence, il a fait partie d'un groupe de jeunes qui absorbaient des potions faites avec des animaux morts et considérées comme magiques. Il a découvert aussi ses pouvoirs et a commencé à subir la transformation Mainferme ( son corps s'est couvert de plaques et de croûtes qui sont tombées pour révéler une peau neuve). Il a cru que tout ça était lié à ses activités morbides et est devenu le leader de la troupe. Finalement, lui et ses parents (qui ne savaient pas non plus leurs origines) ont su d'où venaient leurs pouvoirs et Tugdual a reçu un choc avant d'être pris en main par Abakoum (le veilleur des gracieuse donc de Dragomira la grand mère d'Oksa). Grâce à cet homme qui l'a compris, il va mieux et a pu participer à toutes les aventures d'Oksa depuis leurs rencontres.

Cependant, comme indiqué en haut de cette fiche, il vient de découvrir qui était son vrai père et, en débarquant à  Londres via le portail, ils s'est rallié à lui.

Oksa Pollock
Ennemie, lien ambigu ■ Tugdual est un Sauve Qui Peut (même si, comme Oksa, il ne l'a pas su tout de suite). Dès qu'Oksa l'a connu, ils se sont bien entendu et le jeune homme a commencé à appeler Oksa "Petite Gracieuse". Oksa a eu du mal à savoir si c'était un ami ou plus. Pourtant, ils ont vécu pleins d'aventures ensemble. Et, malgré le fait qu'Oksa ait légèrement vieillie parmi qu'Orthon lui ait donné l'antidote suite aux piqûres des Chiroptères Tête de Mort, il a continué à l'appeler "Petite Gracieuse" et à vivre des aventures avec elle. Cependant, il vient de savoir qu'il était en réalité le fils d'Orthon et de se rallier à lui. Oksa se sent trahie mais aussi perdue. Elle va se tourner vers Gus mais elle va quand même avoir des sentiments ambigus pour Tug'.

Gus Bellanger
Ennemi ■ Gus est le meilleur ami d'Oksa depuis toujours. Il n'apprécie pas qu'elle se soit rapproché de Tugdual et il le déteste donc, ce que Tugdual lui rend bien. Gus n'ayant pas pu entrer à Edéfia, il pense qu'Oksa a pu se rapprocher encore plus de Tugdual. Comment va-il réagir en les voyant revenir à Londres et en remarquant que Tugdual ait désormais du côté des méchants?

Orthon McGraw
Père ■ Orthon est un Félon, un méchant issu d'Edéfia. Tugdual l'a toujours connu comme un méchant et il vient juste d'apprendre que c'est son père. Il s'est donc rallié à lui lors de leur arrivée à Imagine. Il fait tout ce qu'on lui dit et il vénère ce nouveau père modèle.

Attentes du créateur :
-L'avatar est totalement négociable bien évidemment
-Pour les réponses: tant que vous postez régulièrement (tous les 15 jours environ) et que vous signalez vos absences, ça me va.
-J'espère aussi que vous ne serez pas un joueur fantôme et que vous accepterez de garder un moment votre perso'.
-Le lien est à voir. Oksa aimait bien Tugdual avant qu'il ne se rallie aux Félons donc c'est forcément ambigu maintenant même si Oksa va sortir avec Gus.

Oksa Pollock
L'inespérée d'Edéfia et la Gracieuse de ce même univers+ ms.palmer

MP:Rachel Berry
Revenir en haut Aller en bas

[OKSA POLLOCK] Tugdual Knut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1