AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez

Simon Lewis - J'ai jamais demandé à être un vampire mais j'en suis un et un diurne, sexy de surcroit!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Simon Lewis

Simon Lewis
membre

Simon Lewis - J'ai jamais demandé à être un vampire mais j'en suis un et un diurne, sexy de surcroit!
Simon Lewis - J'ai jamais demandé à être un vampire mais j'en suis un et un diurne, sexy de surcroit! EmptyMer 24 Oct - 14:50

Simon Lewis

Bonjour à toi, je m'appelle Simon Lewis, mais tu peux aussi m'appeler /. J'ai 18 ans (à jamais). Dans la vie je suis hétérosexuel et actuellement en coupke avec Maia Mitchell. On me dit souvent que je ressemble à Alberto Rosende, et surtout je suis issu de Shadowhunters.

Ta biographie, le caractère de ton personnage, tout ce que tu trouve utile pour te faire valider se trouve ici.

Simon est le meilleur ami de Clara Fray. *Autrefois, c'était un humain, désormais, c'est un vampire, un des rares à être diurne. Au début, c'était un simple vampire, transformé par Camille Delcourt. Il ne devient diurne qu'après avoir bu le sang de Jace.* Il a  eu du mal avec ses capacités de vampire au début mais a peu à peu appris à les utiliser à bon escient avec ses amis Shadowhunters ou vampires.* Il a longtemps été amoureux de Clary. Ils sont sorti ensemble un temps mais ça n' a pas marché car elle aimait encore Jace. * Simon a vécu dans divers lieux : chez ses parents (en étant terrestre), dans un entrepôt près du repaire des loups-garous ou encore avec son ami Kyle. * Il a aussi séjourné dans le mondes des fées, notamment auprès de la Reine des fées. C'est cette dernière qui a ordonné qu'on lui fasse la marque de Cain. Grâce à elle, il peut se battre contre ses ennemis en les repoussant (ce pouvoir sera utilisé avec parcimonie, promis, pas d'excès). * Il est sorti avec une loup-garou, Maia Mitchell. Il s'est remis avec elle en revenant du monde des fées. Il a aussi compris que Kyle était en réalité Jordan, celui qui l'avait transformé, grâce à elle. Ce dernier avait été envoyé par Luke pour veiller sur lui, il fait partie des Praetor Lupus. * Il a dû affronter Heidi, sa "création", il y a peu. Mais elle a été vaincue par les Praetor et amené avec eux. * Il portait des lunettes en étant humain mais ses capacités de vampire lui permettent de ne plus les mettre.* Sa famille a fini par apprendre qui il était à cause de Heidi et il est désormais craint par sa soeur Rebecca et sa mère Elaine alors qu'il ne voulait qu'être aimées d'elles, comme autrefois. Désormais, il vit à NY, il habite toujours avec Jordan/Kyle mais il n'a pas eu de nouvelles de Maia depuis un moment. Il espère la revoir bientôt et qu'ils se remettent ensemble si jamais elle revient de son voyage et revient vers lui. *

De l'autre côté de l'écran ~

Voir Matty
Revenir en haut Aller en bas

Nikki Monroe

Nikki Monroe
Administratrice

Re: Simon Lewis - J'ai jamais demandé à être un vampire mais j'en suis un et un diurne, sexy de surcroit!
Simon Lewis - J'ai jamais demandé à être un vampire mais j'en suis un et un diurne, sexy de surcroit! EmptyMer 24 Oct - 15:00

Re bienvenue

Simon Lewis

Simon Lewis
membre

Re: Simon Lewis - J'ai jamais demandé à être un vampire mais j'en suis un et un diurne, sexy de surcroit!
Simon Lewis - J'ai jamais demandé à être un vampire mais j'en suis un et un diurne, sexy de surcroit! EmptyMer 24 Oct - 15:03

Merci à toi I love you

Invité
Invité

Simon Lewis - J'ai jamais demandé à être un vampire mais j'en suis un et un diurne, sexy de surcroit! EmptyMer 24 Oct - 16:04

re avec ce super choix. :miui:

Clary Fairchild

Clary Fairchild
Fondatrice

Simon Lewis - J'ai jamais demandé à être un vampire mais j'en suis un et un diurne, sexy de surcroit! EmptyMer 24 Oct - 16:15

Alors, avant de te valider, je tiens juste à dire que ton simon viendra d'un autre univers par rapport à ma clary =) Elle n'est jamais sortie avec Simon dans son passé =)

Natasha Romanoff

Natasha Romanoff
Modératrice

Simon Lewis - J'ai jamais demandé à être un vampire mais j'en suis un et un diurne, sexy de surcroit! EmptyMer 24 Oct - 16:21

Rebienvenue ! I love you

Simon Lewis

Simon Lewis
membre

Simon Lewis - J'ai jamais demandé à être un vampire mais j'en suis un et un diurne, sexy de surcroit! EmptyMer 24 Oct - 16:38

Clary: pas de soucis, ça me va I love you !

Merci à tous I love you !

Lexa

Lexa
Fondatrice

Simon Lewis - J'ai jamais demandé à être un vampire mais j'en suis un et un diurne, sexy de surcroit! EmptyMer 24 Oct - 16:42

parfait je valide Very Happy

Théo Baratto Sloan

Théo Baratto Sloan
membre

Simon Lewis - J'ai jamais demandé à être un vampire mais j'en suis un et un diurne, sexy de surcroit! EmptyMer 24 Oct - 17:36

re bienvenue Simon

Simon Lewis

Simon Lewis
membre

Simon Lewis - J'ai jamais demandé à être un vampire mais j'en suis un et un diurne, sexy de surcroit! EmptyMer 24 Oct - 17:49

Merci I love you !

The Cauldron

The Cauldron
PNJ

Simon Lewis - J'ai jamais demandé à être un vampire mais j'en suis un et un diurne, sexy de surcroit! EmptyVen 26 Oct - 20:33

Tu es validé !

Toutes mes félicitations. Ta fiche a été validée par le staff.

Maintenant que c'est fait, il te reste quelques petits trucs à faire avant d'aller jouer :

• www. si tu as pris un scénario, signale le pris au staff.
  • www tu peux ensuite aller faire ta fiche de RP et passer sur celles des autres. Si tu veux t'intégrer, il ne faut pas attendre qu'on vienne te voir sur ta fiche, mais bien aller voir tout le monde, ça marche dans les deux sens, hein ? Ce n'est pas qu'aux autres à venir vers toi. Attention : ce n'est pas une fiche de lien. Les fiches de liens n'existent pas sur le forum. La potion est là pour vous permettre de vous trouver n'importe où et n'importe quand et faire des rencontres abracadabrantes : utilisez la !
  • www. ou aller faire un tour du côté des sujets libres pour trouver un camarade avec qui jouer immédiatement.

Voilà, tout est dit. Bon jeu et n'oublie pas de passer dans le flood nous faire un coucou.

Amberle Elessedil

Amberle Elessedil
Modératrice

Simon Lewis - J'ai jamais demandé à être un vampire mais j'en suis un et un diurne, sexy de surcroit! EmptyJeu 8 Nov - 0:03

Bienvenue ici !

Renesmée Cullen

Renesmée Cullen
membre

Simon Lewis - J'ai jamais demandé à être un vampire mais j'en suis un et un diurne, sexy de surcroit! EmptyJeu 8 Nov - 1:13

Bienvenue à nouveau parmi nous Very Happy

Invité
Invité

Simon Lewis - J'ai jamais demandé à être un vampire mais j'en suis un et un diurne, sexy de surcroit! EmptyJeu 8 Nov - 8:50

Rebienvenue :p

Invité
Invité

Simon Lewis - J'ai jamais demandé à être un vampire mais j'en suis un et un diurne, sexy de surcroit! EmptyJeu 8 Nov - 15:42

Reeeee

Contenu sponsorisé

Simon Lewis - J'ai jamais demandé à être un vampire mais j'en suis un et un diurne, sexy de surcroit! Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant