AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[SHADOWHUNTERS]Maia Roberts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Simon Lewis

Simon Lewis
membre

Sam 27 Oct - 14:10

bonjour à toi, je m'appelle Maia Roberts, mais tu peux aussi m'appeler /. J'ai 17 ans. Dans la vie je suis hétérosexuelle et actuellement en couple avec Simon Lewis. On me dit souvent que je ressemble à Alisha Wainwright, et surtout je suis issu de Shadowhunters.

Quelques mots sur la l'histoire du personnage.

Maia est une loup-garou qui a été transformé par Jordan Kyle, son ex petit-ami. Dans la série, elle travaille dans un bar et est proche de la meute de Luke. Elle vit à New York depuis que quelques années car avant elle vivait en Australie, comme Jordan.

Elle sort avec Simon Lewis, un vampire. Ils se sont croisés quand Simon vivait dans la réserve près du QG des loups-garous, un petit restau' chinois proche des docks. Entre eux, il y a eu de l'amitié puis, peu à peu, il y a eu plus, bien évidemment.

Maia s'est cependant enfui lorsqu'elle a compris que le nouveau coloc' de Simon dans son appartement n'était autre que Jordan lui-même. Depuis, Simon la traque sans relâche partout.

Il ne sait pas que, durant son trajet, elle a croisé la route du Chaudron et a atterri sur une autre planète (à vous de voir quel monde ou planète) en cherchant désespéramment un moyen de revenir sur Terre.

Simon Lewis
petit-ami ■ Malgré leur nature opposée (loup-agrou et vampire), Maia et Simon se sont trouvés et sortent ensemble depuis quelques mois, heureux de s'être trouvés. Hélas, quand elle a compris qui était le nouveau coloc de Simon, Maia s'est enfui. Sur sa route, elle a croisée le Chaudron et elle a bu, se retrouvant ailleurs (à vous de voir où). Simon la cherche sans lâche à New-York et dans le monde tandis que, de son côté, elle cherche un moyen de revenir vers la Terre et New-York pour revenir vers Simon.

Attentes du créateur : Déjà merci de lire mon scénario  I love you .

Ensuite évidemment pour ce type de liens je ne veux pas d'un membre fantôme, quelqu'un qui fait une ou deux réponses dans le mois (voire +), ça me va très bien.

Pour le reste, on connaît peu de choses sur Maia dans la série donc c'est libre. Si vous avez lu les livres et que vous en savez + allez-y (il faudra juste me le préciser avant par MP, je n'ai pas encore lu les livres...).

Pour le lien, je les vois bien rester ensemble. Mais, comme Simon ne trouvait pas Maia sur Terre, je la voyais bien avoir croisé la route du Chaudron et donc avoir bu la potion et s'être retrouvée ailleurs (à vous de voir où: une autre planète, un autre monde, etc.). Comme ça, leurs retrouvailles n'en seront que plus drôles!
Revenir en haut Aller en bas

The Cauldron

The Cauldron
PNJ

Re: [SHADOWHUNTERS]Maia Roberts
Jeu 20 Déc - 8:41

Message du staff

Scénario validé
Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1